• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai plus le moral et l'envie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nana (06) Posté le 18-05-2009 à 19:50
bonjour

voila depuis le 23 mars 09 je suis le régime de cohen mais depuis quelques semaines je n'ai plus aucune volonté j'avais perdu 5kilos me voici de nouveau avec +2kg dès que mon moral ne va plus je me laisse complètement aller !! j'ai tellement envie de maigrir mais ma tête ne suit pas j'ai accumulé tant de stresse tumeur à l'hypohyse soucis de thyroide etc ..

en 12 ans j'ai pris 40 kg pour un parcours en pma qui ma laisser des marques à vie 6 fausse couches des dépressions mon fils Florian qui repose auprès des anges le décés de mon père bref la tout me revient en tête je n'arrive plus à faire face !!

je n'ai plus cette envie de continuez mais dans un autre sens j'ai envie de maigrir pour vous dire comme tout est confus !!

j'ai personen autour de moi à qui en parler s'est assez difficile pendant 10mn je su is hyper motivé pour reprendre le régime en force et 5mn plus tard plus rien dès que je me regarde dans le miroir je suis dégoutée je me dit que s'est impossible de perdre autant de kilos de perdre se gros ventre bref je me défoute :(

je suis triste s'est vrai pourtant nous allons bientôt être parents grace au chemin de l'adoption ..

bref je n'arrive plus j'ai plus de force !

merci de m'avoir lu j'avais besoin de me confier
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 12:05
mamy59 courage!
viens me lire sur mon blog pour te remonter le moral!
j'en suis à - 28kg et j'en ai encore 12 à perdre!
Bisous

mamie59 (59) répond Posté le 03-08-2009 à 16:05
moi non plus je n'ai pas le moral ! et pourtant il faut que je maigrisse si je ne veux pas me retrouver en fauteuil roulant dans un an (dixit mon médecin) mais 40 kg à perdre c'est trop bcp trop
surtout que je suis seule et mes envies de manger arrivent toujours le soir !!! malgré tout j'ai enu bon cette 1ère semaine
et miracle j'ai perdu 1 kg !!! plus que 39 !

ce qui me manque c'est de pouvoir échanger souvent avec d'autres afin qu'on puisse s'encourager mutuellement
cordialement un salut à tous

PATOU (30) répond Posté le 03-07-2009 à 11:37
Salut doudoue ! Tu t'inquiètes pour les repas ? Ne t'en fais pas. Je rejoins Corinne : chez moi, on mange tous JMC, mais je rajoute des féculents pour les garçons et mon mari. Comme il ne sont pas très salade, pour eux, c'est charcuterie, ou quiche, roulé au fromage... et ça marche plutôt bien. D'ailleurs, si je mange toute seule mon plat JMC, et eux autre chose, ils regardent dans mon assiette et disent que je mange "meilleur qu'eux".
En attendant, je te souhaite de te reposer un peu avant les moissons !
Alors comme ça, tu viens nous espionner sur parlons de tout. Tu peux venir nous y faire un petit coucou, si tu le souhaites !
Bonne continuation, bonne journée, et à +

mamoune58 (MONTAPAS, 58) répond Posté le 02-07-2009 à 20:59
qu'est ce que c'est que ce moral ,
il ne faut pas se laisser aller d'autant plus que tu vas avoir un petit à t'occuper et qu'il faut que tu sois enpleine forme, courage, je reviens demain soir sur le site, bisous, bonne nuit, mamoune58

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 20:52
Merci Doudoue!
Bon par contre n'oublie de prendre du temps pour toi !
Moi je ne suis plus du tout les repas du programme, on mange tous pareil.
J'ai conservé les bonnes habitudes et je fais des féculents pour les autres, moi je pèse ma viande et eux c'est à volonté !!!
Je continue à perdre et ma fille m'a dit hier, "dis maman tu le fais toujours ton régime ?"... elle ne voit même plus la balance sur la table !!!
biz


doudoue (12) répond Posté le 02-07-2009 à 19:44
salut les filles, Patou et Corinne, ça y est, c'est les vacances, enfin!!!! Journée difficile, car les enfants étaient crevés, énervés et comme d'habitude faisaient des histoires pour rien!!! Ce soir, j'ai une réunion, car je fais aussi partie du conseil municipal. Nous sommes en train d'élaborer un site internet et la partie n'est pas gagnée... Lundi, nous attaquons les moissons et nous n'avons qu'une machine sur deux de préte, heureusement, les clients sont assez patients, cette année, cela me porte peine: je dois vieillir! Le plus dur ce sera de faire deux menus car mes hommes ne se contentent pas des menus de jmc! il faut les nourir. N'empéche, mon mari qui me suit assidument à perdu 10kg, moi, juste 4. C'est pas mal mais bon (4 depuis janvier car javais commence un autre régime avant celui de JMC) . Bon, voila je vous laisse, bisous à toutes: Corinne, j'ai plaisir à te lire dans l'autre rubrique: parlons de tout @ bientot

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-06-2009 à 00:16
ben dis donc cendrillon ,...faut du courage ou de la résilience comme dit Cyrulnik pour surpasser toutes ces épreuves !
Analys n'est pas venue sur le forum depuis un petit bout de temps... heureusement elle va mieux, par contre d'autres personnes comme toi viennent ici et partagent leur fardeau et on essaie ensemble d'avancer vers un mieux être avec nous même pour être mieux aussi avec les autres.
Je te souhaite beaucoup de courage pour tous ces deuils, ça prend du temps !
à bientôt

cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 27-06-2009 à 21:48
tu es triste analys? Oui, alors , prends rendez-vous avec celle-ci assied-toi et écoute ce qu'elle te dis. La tristesse est une émotion de cicatrisation des maux de l'âme, du coeur et de l'esprit.
j'ai perdu mon fils dans un accident de moto en octobre, ma mère est décédée en février, une tante en avril et maintenant un oncle en juin...
avant cela j'avais eu trois années d'accalmie après 12 décès dans ma famille sur 3ans 1/2...
et déménagement à la clé, début de cancer à la vulve ...enfin, ça n'est qu'un petite aperçu...Alors, j'ai rencontré cette thérapeute qui me dit de prendre rendez-vous avec la tristesse, de l'apprivoiser, de l'écouter. Au début, je ne savais que faire et puis c'est vrai je l'ai apprivoisée...et aimée, comme étant une partie de moi à ne pas rejeter...maintenant, ça va un tout petit peu mieux... Je me suis laissée glisser dans le courant de la vie, je n'ai pus lutté et puis un jour j'ai eu un petit bonheur. Oh! rien de très transcendant, quelques minutes seulement, je les ai savourées et puis elles se sont allongées, et petit à petit ont pris plus de place...
Aujourd'hui, je ne peux pas dire que je suis au mieux de ma forme, mais je peux dire que je remonte doucement le courant...je mets des choses en place, en place, des toutes petites choses, puis je retombe et j'accueille, j'accepte ma réalité...
j'ai 38 kg à perdre...j'en ai perdu 4 en 4 semaines...et voilà, j'attends la suite, et je ne m'obnubile pas sur mon poids mais plutôt sur mon état de pen

cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 27-06-2009 à 21:37
bonjour ma chère analys,
je te lis car je viens d'arriver sur le forum.
je vois tout le parcours du combattant que tu as traversé avec les pma.
C'est hallucinant! Tu es vraiment quelqu'un de persévérant.
Par contre, je crois que le régime, sans aide à côté, au vu de ton parcours, est quelque chose de difficile à tenir.
Je ne sais où tu habites, mais peux-tu te trouver une thérapeute qui pratique de l'EMDR, ce qui est décrit dans le livre de David Servan SChréber "guérir"
La PMA, est une épreuve traumatisante qui relève de l'aide particulière et personnelle quand le trauma est trop lourd pour le métaboliser.
Courage, donc, pour te retrouver après tout ce parcours douloureux et dont l'entourage est peu compatissant...
Cendrillon...

PATOU (30) répond Posté le 27-06-2009 à 18:19
Sacrée Corinne !


1 - 10 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?