• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-01-2010 à 18:05
Bonsoir les filles !
Joyeux anniversaire nathy !
Jeanne sophie, tout le monde va bien mes gars ont retrouvé leur maman mais la maman a du mal à retrouver ses marques du quotidien ! sinon, noah va pouvoir aller à l'école avec de grandes précautions car le problème des plaquettes (on en a eu la confirmation mercredi) va durer des mois et durant tout ce temps pas de jeux dans la cour pour éviter les coups et surtout les hématomes et saignements super dangereux dans son état. sinon côté mononucl il fatigue pas trop là et il dévore tout le temps (les corticoides ouvrent grandement l'appetit !) et demande à peine un repas fini quand et quoi on mange !!!!!
heureusement à l'école ils sont super, ils assurent vraiment pour que noah soit au mieux et sa maitresse m'a mm proposé hier de venir faire les leçons à la maison en cas d'absence de plus de 2 jours !
sinon, question rééquilibrage mon stage à l'hopital a été efficace et je suis obligée de "dévorer" pour reprendre un peu pour tenir le coup dans le quotidien.......
je vous souhaite de grands sourires demain en regardant mme JMC et que la force soit avec nous
peggy, j'espère que tu vas bien et que tu vas venir nous voir pour qu'on t'aide à reprendre les rennes du programme ! allez GO ! GO ! GO !!!!!!!!
bisous à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 17:13
NATHY: je te chante, avec l'accent suisse "BON ANNIVERSAIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCERES, QUE L'ANNEE ENTIERE TE SOIT DOUCE ET LEGEEEEEEEERE". Eh ben, effectivement, tu dois être une pro des lessives... je peux t'amener celles de ma petite famille?? Mon mari est entraîneur de l'équipe de poussins footeux oû joue mon fils, donc on connaît aussi les lessives de l'équipe, mais c'est tellement chou c'est petits maillots, et shorts ;o)

MAGALI: Comment s'est terminé la semaine: entre les retrouvailles avec tes autres garçons et ta petite puce, et Noah avec son retour à l'école. Au fait, Noah a-t-il un peu d'appétit et arrive-t-il à boire? Je te le souhaite vivement.

VEROELLE: comment va ton humeur? Mords-tu moins??

NINETTE: Que racontes-tu de cette journée? Il faisait super froid sur Lausanne, ou est-ce mon état grippé qui me rende frileuse? Si non au niveau régime, j'ai mangé un sandwich à midi (mais j'ai choisi un roastbeef, tomate, salade) et ce soir je prévois la galette de rattrapage pour mes écarts de hier et pour ma troupe ce sera tortilla (comme ça de loin, on pensera qu'on mange la même chose lol).

nathy (43) répond Posté le 22-01-2010 à 14:43
Bonjour à toutes,
Jeanne Sophie je me suis mal exprimé, aujourd'hui j'ai 41 ans et mes 20 ans de mariage je les ai fêté le 17 juin 2009 ; voila c'est rectfié.
C'est vrai qu'il y a bcp de lessives 3 des garçons faisant du foot 2 fois par semaine chacun (et jamais en même tps bien sur). En plus l'ainé est menuisier et mon mari est agriculteur donc tjrs en train de se changer. On ne peut pas s'occuper des betes et ensuite allez chercher les enfants à l'école (par exemple) dans la même tenue. Comme tu le dit Ninette, il vaut mieux en rire sinon ça serait invivable. Mais je suis bien au milieu de mes hommes.
Côté régime semaine sage donc on verra ce que dit MmeJMC demain. Bon jevais faire un peu de lecture avant que Lucas se réveille de la sieste, j'ai attaqué le tome 3 des Millénium.
Bisous à toutes et courage pour le verdict demain.
a+

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 06:31
A toutes les belles et merveilleuses mamans: BONNE JOURNEE!

ninette (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 21:14
NATHY: je trouve ce qu'il a de "PIRE" c'est la lessive avec tous ces mecs.. le sport les sorties..... toujours les paniers à linge salle qui débordent ...enfin mieux vaut en rire quand aux recettes JMC je fais pour tout le monde la même base et après j'ajoute un peu de beurre ou de crème pour eux ou bien sûr les féculents...mais en gros il apprécient assez car c'est varié
JEANNE SOPHIE: je ne manquerai pas de t'informer de ma prochaine expo....pas avant la fin de l'année je pense...on verra


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 18:27
NATHY: Merci de te présenter à nous, les petites nouvelles. WAOUH 20 ans de mariage, demain. Je te félicite... moi aussi je me suis mariée à 21 ans, et nous avons 16 ans de mariage et de bonheur. Mais, la palme revient à NINETTE avec ses 32 ans de mariage!
5 garçons + 1 homme à la maison... et ben le foot et autres sports doivent cartonner chez vous! Moi, je suis fan de mon fils qui joue au foot et de mon mari qui entraîne leur équipe de poussin. Mais, je suis très heureuse d'avoir mes 2 grandes filles, et de pouvoir embêter les 2 hommes de la famille qui sont en minorité ;o)
J'ai aussi bcp de kg à perdre D: 110, A: 106, O: 78. Je te propose que nous allions main dans la main de l'avant, au même pas. Tu as perdu 4 kg, j'ai perdu 4 kg!
NINETTE: STP ne manque pas de me dire quand tu exposeras à nouveau, j'aime bcp l'aquarelle et je viendrai avec intérêt et plaisir!

nathy (43) répond Posté le 21-01-2010 à 15:22
coucou les filles,
Allez Peggy tu te remotive (on est là pour t'aider) et tu reviens nous voir illico presto et plus souvent que ça. Pour moi aussi c'est très dure et la perte est quasi insignifiante mais je tiens bon grace à vous alors tu vas tenir bon grace à nous.
Je me représente pour les nouvelles nathalie 41 ans demain 20 ans de mariage et 5 garçons de 19,17,14,11 et 4 ans. J'ai commencé le programme en mai à 95 kg objectif 68 kg. Aujourd'hui je pèse 90.8 kg soit un peu plus de 4 kg en 8 mois. Pas formidable mais mieux que rien (n'est-ce pas Peggy ??). Bon, si avec tout ça tu n'est pas remotivé !!!!!
Merci véroelle pour tes recettes tjrs très bonnes.
Bisous à toutes a+

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 06:01
Juste un rapide Coucou, pour une bonne journée!

NINETTE:mais tu habites pas bien loin de chez moi!?

ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 21:47
hello les filles , puisque vous vous êtes présentées si gentiment voici mon profil j'ai 4 fils de 24 22 20 et 18 ans j'ai 52 ans et cela fait 32 ans que je suis mariée et j'ai commencé le régime le 28 décembre...j'ai une dizaine de kilos à perdre mais je ne suis pas pressée... j'habite Fribourg un petite ville au milieu de la Suisse je suis mère au foyer depuis la naissance de mon deuxième ....et depuis 13 ans je fais de l'aquarelle qui me fait "respirer" entre les tâches ménagères
je viens de dépendre ma 11ème exposition
j'ai enfin trouver un "rééquilibrage alimentaire" qui me convient je trouve que la variété des menus JMC me convient à merveille..avant je faisais un régime moi-même et et je retombais toujours sur les mêmes aliments et finalemnt je craquais toujours

merci de votre accueil et toute bonne nuit


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 20:32
MAGALI ET VEROELLE: Merci de nous souhaiter la bienvenue, et surtout de vous présenter: ça rend plus chaleureux, et on peut un peu plus vous imaginer! MAGALI, bravo pour ta perte de poids.
A mon tour de me présenter, j'ai 38 ans, 3 enfants: Léna qui aura 17 ans le 7 février, Fanny 13 1/2 ans et James 7 1/2 ans. Ce sont mes bonheur, mon mari y.c. Je suis fonctionnaire, et nous habitons sur les hauts de lac Léman en Suisse. Démarrage 104kg le 28.12.09, Objectif: 78kg.
Je suis heureuse qu'il y ait un forum consacré au mère de famille, et sur la gestion du régime et du reste de la vie.

NINETTE_: Je suis très heureuse, que ce soit "bien toi", car me semble-t-il un bon contact s'est déjà établi entre nous sur le forum du 28.12.09... on va se comprendre encore mieux, et y arriver!


391 - 400 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?