• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 25-01-2010 à 21:27
bonsoir tous le monde pour moi ce soir c stars wars (la force est avec nous!!!!)
Jeanne Sophie:Pour ma part c m^me menu pour tous et je pèse mon assiette à chaque repas. j'applique le principe de base pour les féculents et ma fois cela marche plutôt bien... Pour la motivation je me fixe des objectifs (manteau lorsque la barre des 70kg est passée) resto quand j'ai perdu + de 800g en 1 semaine et surtout je ne me prive pas et j'assure avec des menus rattrapages, j'appelle cela le dérapage controlé et pour l'instant cela ne m'a pas trop mal réussi...
bon Patoche, ce soir je regarde stars wars en pensant à toi t'es où, cela fait longtemps, Peggy you ou ya quelqu'un . Aujourd'hui, congés et décapage et sous couche pour refaire la chambre de juju, faut dire que à 14 ans, les ballons ds la chambre c moyen surtout quand on est fan de twilight et de chevaux....
QUE LA NUIT VOUS SOIT DOUCE

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 20:34
Bonsoir, les petites mamans.
Qui prend avec moi une tisane, avant d'aller plonger dans la couette toute douce?

ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 19:36
MAGALI: merci pour tes conseils ils me seront surement très pratiques!
Nathy: je fais aussi comme toi quand je ne peux pas faire autrement..un peu de tout et beaucoup de crudités...mais parmi les menus minceurs de JMC tu peux très bien cuisiner pour toute la famille et comme çà c'est aussi parfait pour toi surtout que les recettes sont variées et qu'elles plaisent à tout le monde...pour eux un peu plus de féculent et un epu de beurre sur les légumes par ex.... c'est vraiment super

nathy (43) répond Posté le 25-01-2010 à 17:52
Bonsoir les filles
Je mange la même chose que tout le monde à table mais en plus petite portion. Est-ce une bonne méthode ?? Je ne pense pas mais je n'ai pas le courage de me faire un menu à part. Je perd très peu voir pas du tout mais quand je reprend du poid ce n'est jamais bcp alors !!!! A toi de juger Jeanne Sophie.
Ninette quel menu !!! Tu doit être un fin cordon bleu. Ca y est j'ai repris les 300g perdus en lisant ton menu merci ninette (lol).
Peggy, reviens nous voir tu nous manque. Allez remotive-toi.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-01-2010 à 15:07
bonjour les filles !
jeanne sophie, le we avec noah dans du coton c bien passé...... faut juste faire super attention à tout mais on va y arriver !!!
sinon, je suis d'accord avec nath, on augmente vite les portions (surtout de féculents) au fur et à mesure des repas et on retombe vite dans les repas bien lourds......
personnellement, lorsque je prévois un repas avec pates, riz..... pour ma troupe (donc pour moi.....) l'autre repas je me le fais genre rattrappage (100g viande et légumes à volonté + 1 laitage) et depuis de nombreux mois je n'ai plus de soucis de reprise... et en supplément, je fais des cures de tisanes ligne svelte d'une journée et ça me permet de "dégonfler" si je me sens un peu à l'étroit dans mes pantalons.......
c un programme à vie et chacune trouvera des astuces pour jongler entre les repas "normaux" et les repas plus riches
peggy, j'espère que tu nous lis mm si tu n'écris pas et que tu vas retrouver l'envie de nous rejoindre
bisous à toutes, je vais lever ma puce qui a déjà fini sa sieste

ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 13:21
Juste pour vous faire saliver. Voici le ‘tit menu que je concocte pour l’anniversaire de mon mari ce samedi
Tout est servi en petites portions bien sûr
-Mousse de safran et son coulis de poivrons rouge à l’huile de noix et son crostini à la pistache
En mise en bouche
--------
-Carpacio de sole et saumon au vinaigre de mangues et toast au sésame
---------
-Aumonière de gambas à la sauce passionnée
--------
-Granité menthe limette en entre mets
--------
Rack d’agneau à la framboise
Chutney de potirons
Carrés de mais au pesto rouge
Choux choux et radis laqués
--------
Et en dessert
Sorbet ananas piment
Glace châtaigne marasquin
Glace au basilic
Crème brulée à la lavande
Choux farci au citron
Chauchichon à la menthe
Ne le lisez pas deux fois car vous risquer tout de suite de prendre 300 gr !

Gros bisous



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 06:45
NINETTE & NATH: Merci de votre réponse. Je vais faire l'essai jusqu'à samedi... et je ferai le bilan avec Mme balance.

Courage les mamans, c'est lundi!

ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 06:12
JEANNE SOPHIE: moi je crois que cette methode est tou a fait faisable partager tes féculents en deux sortes tes protéines aussi tant que tu ne dépasse pas (trop) la quantité totale prévue!
gros bisous

nath (93) répond Posté le 24-01-2010 à 22:28
attention jeanne sophie : c'est effectivement tentant, mais le piège (et j'ai testé pour vous) c'est que progressivement le 80 g devient 100 puis 120... manger comme tout le monde c'est bien mais faire des portions trop petites pour pouvoir manger de tout, c'est risqué. Pour ma part je suis très vite retombée dans mes petites faiblesses et résultat : + 4 kg en 1 mois ! bon d'accord, il y a eu les fêtes au milieu mais quand même !
je crois que je vais réessayer les équivalences avec les féculents à part, ça avait plutôt bien marché et les enfants n' y avaient vu que du feu : beaucoup de légumes et un peu de féculents ou l'inverse selon les assiettes (LOL)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-01-2010 à 20:41
Coucou!

NINETTE: Merci pour la recette... à tester.

VEROELLE: rappelle-toi la chanson "ZEN, RESTONS ZEN...", et peut-être qd tu sens que ça monte prend une tisane (ps: si tu t'ébouillante la langue, tu penseras plus à ta douleur que de mordre qqn lol).

MAGALI: Une PENSEE pour toi. Comment avez-vous passé ce 1e we à nouveau ts réunis, mais en prenant soin de Noah? Gros bisous à Noah.

Voilà, si non me concernant, je vais essayer de faire qqch cette semaine, dont j'ai d'ailleurs posé la 1e brique ce soir: NE PLUS ME FAIRE DES PORTIONS SEPAREES DU STYLE,sur un repas : 100g féculent = 3 CS riz, 125g protéine = 125g pce de boeuf, 125g prod. laitier = 125g yog. nature... mais de faire qqch de plus semblable à ce que mange mes chéris (car je crains autrement de ne pas tenir sur la durée = à vie, avec les commentaires des enfants, le regard désapprobateur du mari... et mes envies de partager avec eux) et de fractionner peut-être mes portions en 100g féculent = 1 CS riz et 1/2 tr. pain, 125g protéine = 45g entrée de saumon fumée et 80g pce de boeuf, 125g prod. laitiers = 1dl lait écrémé pour sauce et 25g fromage. Je pense que c'est faisable, mais n'est pas dangereux! QUI A DEJA EXPERIMENTE?

Bisous et bonne nuit aux enfants, pour que les mamans à leur tour passent une nuit douce et reposante!


371 - 380 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?