• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 27-01-2010 à 19:16
Petit coucou rapide avant d'aller manger et d'aller chercher le n°2 au foot à 20h30. Les autres sont sortis de la douche et les vaches ont mangé. Ouf je vois enfin le bout de la journée. Mon mari rentre à 21h30 je vais l'attendre devant mon bouquin et dodo pas trop tard.
Moi aussi je voudrais venir vous voir plus régulièrement mais emploi du tps chargé surtout le mercredi.
Bisous à toutes et faites de beaux reves.
a+

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-01-2010 à 16:43
salut les filles !
personnellement je ne me sents pas offensée par votre remarque sur nos absences mais vu l'age de nos loustics pas facile de venir en journée....... je pense à vous, je vous encourage mm si j'ai pas toujours le temps d'écrire.... et biensur que vous pouvez nous apporter des choses, chacunes a ses expériences, sa manière à elle de gérer le programme et toutes les idées sont les bienvenues pour aider tout le monde.
pour ma part, j'ai fini le programme en aout, j'ai perdu tout ce que je voulais perdre et mm le double donc depuis longtemps je viens encourager et partager mes astuces avec vous et démontrer que ça peut marcher avec de la persévérance.....
gros bisous à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 16:10
VEROELLE & MAGALI: juste chapeau bas! J'imagine tout à fait ce que ça doit être, moi j'ai la chance d'avoir 2 grandes filles sur qui je peux compter et le dernier qui a 7 ans et qui commence aussi a être assez indépendant pour bcp de choses. Je voulais juste marquer que vous nous manquez et que votre expérience est assurément d'un grand apport. Alors ne vous sentez pas "obligées", mais quand vous êtes là... nous on se sent bien! Et puis NINETTE et moi pouvons aussi vous apporter qqchose ;o)

ninette (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 05:55
VER0ELLES ce n'est surtout pas une critique..c'est juste un peu de soucis que l'on se fait pour vous!!courage et bises

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 26-01-2010 à 21:08
et oui de 18h à 21h c le coup de feu et pour peu que le mercredi fred bosses aussi c la course pour caser François qui ne va pas à l'école, préparer le repas gérer les crises des ado et le reste de la maison ...Pas vraiment le tps de se poser devant l'ordi qui peut être squatter par les grands... pas simple la vie de wonder maman...
et puis avec mon homme nous bossons tous les 2 à l'hôpital et vu nos postes l'instant debriff est indispensable... Pas tjrs le temps de passer tous les jours mais c pas pour autant qu'on oublie les copines du programme...

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-01-2010 à 20:37
bonsoir les filles !
c vrai que tout le monde et tout à faire n'aide pas pour parler aux copines........ à part quand c l'heure du lit et du boulot pour monsieur, enfin un peu de temps !
je vois que vous tenez la forme......
jeanne sophie, tout peser ne te plait pas mais malheureusement dans les premiers temps du programme il faut le faire car on déborde vite des quantités et mm si c qu'on mange est équilibré la quantité fait regrossir sinon stagner au mieux....... perso j'ai pesé mes aliments durant 8 semaines pour être sûre de ne pas me tromper et il m'arrive de le faire de temps en temps et surprise ce que je m'étais préparé était trop....... comme quoi, mm avec l'habitude......
c galère mais ça ne dure qu'un temps et une fois les bons repères et les bonnes habitudes prises c le top car on peut manger, se faire plaisir sans conséquences...... après c mon expérience à moi peut être que d'autres personnes ne seront pas ok avec ce que je dis..
bonne soirée à toutes
peggy, tu nous manques, reviens !!!!!!

ninette (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 20:16
Je crois qu'elles sont accaparées par toute la marmaille . c'est rai que lorsque les enfants sont petits....pas une minute

bisous ma douce

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 20:08
Je rêve... à part Ninette pour me donner la réplique, aucune autre maman n'est venue ce jour: y avait-il un meeting des supers Mamans qq part et que vous ne nous avez pas tenues informées??

Bisous et bonne nuit!

ninette (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 06:08
VEROELLE: joli l'idée de refaire la chambre ! je me souviens quand mes enfants étaient plus petits chaque année ou presque on déplaçait les meubles on réinventait les espaces pour chacun (2 enfants par chambre) et tout à coup ils avaient l'impression d'avoir déménagé ..c'était un nouveau départ c'est toujours sympa! mais quel boulot!

bonne journée à vous toutes les courageuses!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 05:26
VEROELLE: Merci pour ton avis et ton vécu du régime avec une famille à gérer. Par contre, l'idée de tout peser, me déplait profondément - j'essaie de peser 1 fois et de me rappeler que cela faisait p.ex. 3 CS ou un petit bol etc. Je veux d'une vie assez "normale", même si je fais attention et que je veux perdre du poids.
BRAVO d'enlever les p'ti ballons, je suis sûr que ton adolescente t'en sera très reconnaissante: les 2 miennes sont fans de DECO sur M6, et oublient que la maison a été construire il y a seulement 4 ans!

BONNE JOURNEE à vous les magnifiques mamans!


361 - 370 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?