• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 29-01-2010 à 10:33
Mille pardon les filles, j'arrive enfin !!! Bon j'avoue j'ai pas tout lu mais j'ai vu que vous pensiez à moi ! La bienvenue à Ninette. Bon depuis une semaine j'ai repris de bonne habitude alimentaire, plus de grignotage et des légumes !! Bon faut reconnaitre que je suis un peu motivé car dans deux semaines je monte voir ma famille et j'aimerai me montrer sous mon meilleur profil... heu si on peut dire ! Bon Véro ça va mieux les hormones, c'est vraiment l'inconvénient des femmes !! Magali, j'ai lu en travers pour ton Noah, j'espère qu'il va mieux ? Nathy, merci d'être tjs présente et c'est sûr qu'à plusieurs on peut envisager de réussir non ? Nath tjs aussi occupée ? Des nouvelles de Patoche ? Allez les filles on est motivé à fond pour demain le verdict de Mme JMC et que la force soit avec nous !!! A demain !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-01-2010 à 05:42
Un rapide coucou à toutes les magnifiques mamans: DERNIER JOUR DE LA SEMAINE, AVANT LE WE!

ninette (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 21:55
BEN oui je me suis octroyé une tite sieste après-midi..mais courte ensuite répétition de chant jusqu'à 20h30 et petit souper en amoureux avec mon amoureux alors maintenant claquée..encore un forum ou deux et ..les yeux sur le cintre ..comme on dit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 21:08
MAGALI: P'tite Coquine, tu profites quand ton homme n'est pas là. J'aurai bien aimé discuté un peu avec toi, mais tant pis c'est trop tard. Bonne nuit, petite maman, que de doux rêves t'accompagnent!

NINETTE: Oui, c'est effectivement bien agréable de s'octroyer un moment de sieste. Je le fais souvent le we, car la semaine j'ai de la peine à me réveiller et c'est les enfants qui viennent toquer vers 18h en disant "Maman, tu veux manger?" mais c'est sous-entendu "tu veux venir préparer le souper, car on a faim!".

Là, je fatigue à souhaiter bonne nuit à Magali, à parler de la sieste à Ninette, je crois que je vais aussi aller me coucher.
Bisous à toutes.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-01-2010 à 20:29
bonsoir les superwoman !!! j'espère que vous allez toutes bien !
ninette, alors sieste ou pas ? si c le k tu as de la chance car moi mm qd je travaillais (et qd je recommencerai en septembre) de nuit mm pas la possibilité de siester........
je vous souhaite une très bonne soirée, je vais passer ma soirée dans mon doux lit tant que je l'ai pour moi toute seule, c la dernière nuit de mon homme.........
bisous

ninette (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 12:34
¨BONNE JOURNEE à TOUTES!
envie d'une 'tite sieste....oui non? je ne sais pas encore si je veux me la permettre...allez je la mérite bien ..enfin je crois
A+

nathy (43) répond Posté le 28-01-2010 à 10:02
coucou,
Ne t'en fait pas véroelle je n'ai pas trouvé ta réponse mordante et on à toutes nos humeurs, et quand en plus les hormones s'en mêlent !!!!!! Ca m'arrive parfois mais à qui ça n'arrive pas!!!!!!!!
C'est vrai Jeanne Sophie 5 enfants + la ferme c'est beaucoup de boulot et encore on est en période creuse.
Bon je vais aller faire quelque course avant de les récupérer à l'école.
Peggy reviennnnnnnnt!!! Moi non plus je ne suis pas super motivé mais ça fait du bien de parler allez,donne signe de vie. Please!!!
Bisous et bonne journée glacée (moins 8° glagla) à toutes.
a+

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 20:47
VEROELLE: Je n'ai vraiment pas ressenti que tu avais été mordante dans ta réponse. Non, elle était juste et en concordance avec la réalité chargée à laquelle tu dois faire face.... en plus de tes hormones.
NATHY: Je comprends bien qu'avec tes enfants, et la charge d'une ferme, tu es extrêmement occupée.
MAGALI: juste un GRAND MERCI de nous dire que tu as fini.... et en beauté, et qu'en plus, tu viens nous encourager.

Bisous à toutes... et à bientôt!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 27-01-2010 à 20:31
ok désolée comme d'hab en ce moment, j'ai mordu (lol) eh là faut que je me calme. Je vous rassure je ne l'ai pas pris comme une critique et je ne m'étais pas rendu compte de mon mordant.
Bon si vous avez un truc pour gérer un traitement hormonal qui entraine insomnies, coups de chaleur et trouble de l'humeur je suis preneuse car là je vais finir pas craquer et mordre pour de vrai, et mon gyneco le premier...

ninette (CH) répond Posté le 27-01-2010 à 19:33
MAGALI: çà c'est sympa toi tu y es arrivé ! bravo alors cela nous bouste un max!!merci
NATHY: courage ma belle...quand les enfants sont petits ils faut vraiment en profiter à tout instant c'est une période qui passe si vite

une douce nuit à vous toutes


351 - 360 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?