• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 21:24
VEROELLE: Tu nous fais envie avec ta promenade à cheval! Moi, du cheval, je ne connais que la culotte hihihi.

NINETTE: je regarde les portions qu'il y a dans les recettes de CHRIS@14 et si ça dépasse la portion p.ex. de prod. laitiers de midi et bien je ne prendrai pas ma portion de prod. laitiers le soir. J'espère que tu as compris mon explication, qui à moi ne me semble pas très claire... mais je crois que Chris14 t'as répondu sur son forum!

BISOUS A TOUTES LES MAMANS

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 31-01-2010 à 20:40
bon magali côté mauvaise élève je te rejoins + 1kg cette semaine, je vais dire que c'est la faute des hormones quoi que pas seulement... Comme je culpabilise de ma mauvaise humeur je compense allez faut que je me reprenne...
Sinon j'ai repris le cheval avec les filles hier et aujourd'hui c pas le cheval qui est fourbu c moi(lol)mais quel bonheur, les sous bois le bord de mer et les galops hum d'attaque pour une semaine j'ai rechargé les accu.
Par contre les travaux ds la chambre de juju n'avance pas vite pourtant à la télé c hyper simple jcomprends pas (lol) mais bon semaine hyper chargée pas envie de chausser la salopette et le pinceau à 20h et le we ah ce we ballade à cheval et sortie chez les potes pas le temps non plus... dur dur le bricolage c qd qu'elle vient Valerie (MDR)

ninette (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 19:55
JEANNE SOPHIE: toi tu intègres comment les recettes de CHRIS?


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 14:32
UN BONJOUR DOMINICALE A TOUTES LES MAMANS!

NINETTE: Super que tu te sentes bien dans tes Jeans... finalement c'est l'essentiel, qu'importe ce que marque ou non la balance... elle n'est là que pour nous conforter. Moi, j'ai repassé une paire de jeans aujourd'hui, en me disant qu'assurément c'est la dernière semaine où je peux dignement le porter sans ressembler à un clown "J'ai un gros nez rouge, des traits sur les yeux, un chapeau qui bouge, un air malicieux, des grandes savates,UN GRAND PANTALON, et quand ça me gratte je saute au plafond".

ninette (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 11:13
moi je suis fâchée avec ma balance un jour status co 2 jours plus tard -1kg et samedi +600gr....bref la galère bon je me sens bien dans mes jeans...c'est déjà çà... vous fais des gros bisous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 21:22
MAGALI: C'est tout à fait compréhensible qu'entre le stress et le chocolat (pour compenser les douloureux moments) tu aies pris un peu de kilos. Mais, je te sens motivée et tu vas reprendre avec nous la descente des kilos. N'oublie pas : écrire aide aussi à sortir nos maudits stress!

NATHY: Je vais te prêter ma balance qui n'indique que de 500g en 500g, donc moi je pourrai très bien prendre +400g sans le savoir, et donc je ne me prends pas la tête!

nathy (43) répond Posté le 30-01-2010 à 18:48
Bonjour à toute et bienenue Genny. C'est vrai que les fruits et les légumes ne suffisent pas à nos ados mais les gourmandises sont de leur age (et c'est plus pour nous, sniff)
Enfin de retour Peggy et en plus bien motiver, a fait plaisir.
Mme JMC a annoncé + 100g, ça va, c'est pas ça qui va me démotiver !!!
Bisous et bonnes soirée à toutes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-01-2010 à 14:53
bonjour les filles !
félicitations jeanne so pour ce 1.5kg en moins !!!!
qd je parle de guerre c surtout pour les devoirs car je préfère qu'ils les fassent qd ils ont toutes les info en tête donc le vendredi soir et ça rale dur en disant qu'il y a 2 jours pour les faire (mais jamais le temps le we). à part ça, petites chamailleries mais j'avoue que depuis que noah est malade ça s'est calmé...... ouf lol
nous aussi, il y a un peu neigé ce matin mais pas de koi chaussé les ski lol
sinon, pour ma part, +2kg ce matin, je suis la mauvaise élève de la semaine ! j'ai beaucoup mangé de chocolat (moi qui n'en mange jamais.......) je crois pour compenser tous les manques et angoisses des 15 jours d'hopital. on va dire que maintenant c fini sinon mes pantalons vont être serré et c pas top !
je vous fais de gros bisous et à plus tard dans la journée

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 10:30
Un BONJOUR ensoleillé et poudré de neige fraîche à toutes les merveilleuses mamans!

NINETTE: je fais exactement comme toi pour combiner mon régime et vie familiale: j'ajoute simplement plus de féculents chez eux ..un peu de beurre un peu de crème et le tour est jouer quand aux douceurs, j'en prévois assez pour qu'ils ne se sentent pas laissés. ET CA MARCHE: -1.5 kg aujourd'hui... avec cette semaine 1 part de tiramisu, 1 repas professionnel dans un resto éthiopien, des chocolats faits par mon fils à l'école (juste mortels!?!), mais gérés dans les 1400cal. Je suis juste étonnée car j'ai 2cm de plus de taille, est-ce à cause de la "délicieuse" période mensuelle et féminine??

MAGALI: Comment s'est passé le retour de tes 3 mousquetaires de l'école. Ah tu pu un peu les contenir et que la soirée se passe dans la détente et la bonne humeur. Heureusement, les miens se chamaillent rarement, car étant enfant unique j'ai de la peine à ne pas comprendre que la fratrie ne soit pas tt le tps PEACE & LOVE... heureusement, mon mari qui vient d'une famille de 11 enfants, me dit qu'une fratrie est un microcosme en soit et que c'est tout à fait normal qu'ils se chamaillent entre eux, mais que part rapport à l'extérieur personne ne peut attaquer l'un d'entre eux, sans que l'autre ne le défende!

ninette (CH) répond Posté le 29-01-2010 à 20:48
MAGALI: pour moi sieste ou pas je suis une couche tôt et une lève tôt..j'aime les petits matins tranquilles...çà plane
BRAVO GENNY: c'est une vie bien remplie
moi aussi j'ai 4 fils à la maison mais je fais le régime pour tout le monde j'ajoute simplement plus de féculents chez eux ..un peu de beurre un peu de crème et le tour est jouer quand aux douceurs...j'en achète un peu mais pas trop et si je craque de temps en temps pour un carré de choc..çà me convient

une toute belle nuit à tout le monde
et que la fée clochette nous enlève quelques grammes jusqu'au réveil!


331 - 340 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?