• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 05:50
MAGALI: ma chérie, j'ai lu ton message... et me revoilà dare-dare. Mon Dieu, mon petit Noah a des problèmes! Il faut vraiment que ces médecins trouvent ce qu'il a ... quitte à ce que tu prennes encore un autre avis médical. Est-ce vraiment prudent qu'il ait ces temps-ci à l'école??? Oh Magali, je vais prier bcp pour toi, Noah et toute ta famille: vous en avez vraiment besoin. Je dois partir pour attraper mon 1e bus, mais je t'embrasse TRES, TRES fort et pleins de câlinous à Noah.

BONJOUT A TOUTES LES AUTRES MAMANS, ET COURAGE POUR CETTE NOUVELLE JOURNEE!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-02-2010 à 21:25
bonsoir les filles !
patoche, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas retrouver le gout de repartir sur les chapeaux de roue et que le soleil va se dépéché de revenir pour que tu retrouve ton entrain !!!! on est toutes avec toi !
véro, saletés d'hormones !!! je t'espère des jours meilleurs rapidement car ça ne doit pas être facile un tel chamboulement
jeanne so, je te remercie bcp pour toutes ces attentions..... noah va cahin caha, il a des taches depuis lundi qui montrent des hémorragies, mais où ??????? mystère. les médecins ne savent que faire vu que tout traitement a été fait plus que normalement et on est toujours dans la zone danger immédiat si saigenements.... à l'école, ça va, au moins il ne pense pas trop à sa maladie, le reste de la petite famille commence à trouver le temps long de ne pas pouvoir jouer réellemnt avec lui et comprennent pas trop les enjeux vu qu'il n'a pas de signes trop visibles de la maladie....... enfin, bon, c com ça....... j'espère que toi tu vas bien, tu vas me manqué jusqu'à mercredi prochain, je pense souvent à toi et tes messages sont tellement frais que ça fait du bien !
bisous à toutes et bonne fin de soirée, sans star wars ni house..... mais il reste les livres !!!
bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 20:44
CHERES ET TENDRES MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES, vous deviez vous en doutez, mais je n'arrive pas à suivre le rythme des forums, de gérer le travail, ma famille... et reprendre un peu d'activité sportive. Ne m'en voulez pas, car c'est VRAIMENT un crève coeur, mais je vais espacer mes visites à 1x par semaine sur votre forum... Par contre, je reste à dispo sur le site de "j'ai commencé le 28.12.2009" si vous avez besoin qu'on se parle avant (je pense particulièrement à Magali avec son petit Noah). Bisous et à Mercredi prochain!

Néanmoins, même si pendant 1 semaine je ne viens pas vous lire, vous restez dans mon coeur et mes pensées à chaque jour qui passera.

BONNE NUIT A TOUTES LES MERVEILLEUSES MAMANS. ET QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 20:40
NATH: aïe, aïe, aïe, tu as une sciatique. Je compatie... en plus, avec les enfants c'est difficile de rester tranquille dans la position la moins douloureuse! J'espère au moins qu'au lit, la nuit pendant que les enfants dorment, tu es pas trop mal.

PATOCHE: Courage, mais pense aussi à toi... dans toutes tes courses!

NATHY: Je suis heureuse si nos qq paroles ont un effet positif. L'essentiel, TIENS BON, à force Mme Balance en aura marre de te donner des résultats qui ne te satisfont pas, et elle se mettra à pencher, mais pencher et encore pencher vers le bas BIEN SUR!

VEROELLE: Si tu parlais à tes hormones, afin de leur dire verbalement à haute voie de se tenir un peu tranquille... que OUI elles des raisons de s'exciter, mais que pour toi c'est pas possible! Il paraît que ça marche... tu me rediras ;o)

MAGALI: Comment vas-tu? Comment va Noah? Et comment va finalement toute ta petite famille? Je pense toujours beaucoup à toi et à Noah... fais-lui de gros bisous et que ça se passe bien à l'école.



nath (93) répond Posté le 03-02-2010 à 19:21
coucou les filles , encore un passage éclair. La motivation semble de retour et il était temps... + 2 kg depuis Noël et le retour de la sciatique en folie. Je n'ai toujours pas réussi à lever le pied coté boulot et mes enfants commencent à m'en faire la remarque. alors je retourne faire la soupe et ce week end on ira au ciné!

nathy (43) répond Posté le 03-02-2010 à 17:27
Bonjour à toutes,
Merci Jeanne Sophie, Ninette et Véroelle pour votre soutien. Tout ce que vous avez dit m'a remonter le moral et ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce dur combat.
Véroelle, je ne suis pas très Stars wars mais par contre Dr House j'adooooore !!! Toi aussi apparement. Mais mes plus grand moments de détente se passe plus devant un livre que devant la télé. Je viens de finir "que serais-je sans toi ?" de Guillaume Musso et j'attaque "l'échappée belle" d'anna Gavalda ; 2 auteurs que j'aime beaucoup.
Bon assez discuté pour aujourd'hui il fait que j'emmène le n°3 au foot et que je récupère le n°4 qui à passer l'après midi à faire de la luge chez une copine.
BIG BISOUS A TOUTES
Sinon semaine assez sage, j'espère que Mme JMC sera sympa.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-02-2010 à 17:09
oh patoche quel plaisir de te revoir... Allez accroches toi, le printemps est ds 1 mois et avec lui une météo plus clémente, pour la fatigue, je ne sais que dire car tu dois avoir un boulot de dingue et les dernières semaines vu les conditions météo tu as du pas galérer.
Sinon moi ça fait 2 lundi que je regarde Star wars sur M6, ça fait du bien et le retour de House hier, ça fait plaisir non???? (allez 1 petit plaisir télévisé par jour et moins voire plus de grignotage...)
Accroches toi et si tu es trop fatiguée vois pour un moment tes ambitions à la baisse( si tu ne perds pas alors au moins ne prends pas!!!)
Allez courage, c juste une baisse de régime QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!
Sinon , si tu as un truc pour gérer les hormones féminines en folies je suis preneuse, car depuis mon intervention, mon côté obscur apparait et c dur à gérer pour tous le monde....
biz @toutes


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 13:18
BRAVO VEROELLE c'est super ce que tu partages avec nous
PATOCHE: si tu as un petit moment va lire un peu le livre d'or ..il est d'enfer et plein de bons conseils de l'une ou de l'autre...sinon ne t'en fais pas je crois que l'on passe toute par des moment de raz le bol...accroche toi à nous et on y va!

gros bisous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-02-2010 à 08:59
Bonjour à toutes! je passe enfin vous voir ce matin! en ce moment, je suis complètement démotivée et je n'arrive à rien!!!vous lire me fait du bien et je viens chercher un peu de motivation! la fatigue (???) le manque de soleil???j'ai besoin de me reprendre!!
A bientôt.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-02-2010 à 08:21
Nathy stop à la colère elle est mauvaise conseillère crois moi, par contre appuie toi sur ton constat pour te rebouster (genre OK g pas assurer et maintenant quels sont les moyens que je peux mettre en place pour récupérer le coup???)
L'une de mes motivations pour perdre du poids était de pouvoir remonter à cheval sans avoir l'air d'un crapaud ... La première fois que j'ai fait une ballade avec les filles, je flirtais avec les 80kg et mon adorable conjoint m'a prise en photos sur ma monture... le plaisir que j'ai eu lors de cette ballade et le choc que j'ai reçu en voyant la photo ont agi comme un détonateur ds ma petite tête.... et me voilà 10kg en moins plus tard...
La force est avec nous
biz et bonne journée....


311 - 320 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?