• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 11-08-2009 à 13:32
Bon voilà j'en suis à mon deuxième message, fausse manip et hop plus rien !!! Donc je souhaitais bon courage à Marjorie avec sa fille, la mienne est parfois aussi difficile mais j'arrive encore à la raisonner. Ton mari prend-t-il sa place dans sa relation avec elle ? Je crois que cela contribue à l'équilibre de la famille, si elle voit que ton mari te soutiens cela l'aidera à comprendre qu'elle à des limites à respecter et qu'elle doit aussi te respecter. Essayes les livres de notre Patoche elle a élévé quatre filles alors je crois qu'elle si connait ! Patoche quelle pêche d'enfer ! C'est quoi ta recette : le boulot, le soleil ou un ingrédient secret ??? Magali bon courage pour le boulot et merci Nath pour tes encouragements je suis sûr que tu vas arriver à atteindre ton objectif. On est là pour se soutenir en plus ! Bonne journée à toutes et à demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-08-2009 à 08:35
Au fait je viens d'y penser en prenant ma douche!( et oui comme toutes les femmes je sais faire plusieurs choses à la fois, ce qui étonne et agace nos petits maris! ils se vengent en disant qu'on est incapables de lire une carte! et même plus besoin avec les GPS!!!)ouh! je suis en forme aujourd'hui!!!!!
Bref, j'ai un bouquin du Docteur Stéphane Clergé (édition Fayard) qui s'appelle:"Adolescents, la crise nécessaire".Il est bien et facile à lire!Et du professeur Marcel Rufo (chez Fayard); "Frères et soeurs, une maladie d' amour" très bien aussi pour celles qui s'inquiètent des rapports entre leurs enfants!
Bon là faut vraiment que je parte!! A ce soir sans doute!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-08-2009 à 08:08
courage Bigfamille! au bour d'un moment j'ai fait comme Magali, j'écoutais plus! et quanq la dernière nous a fait sa première crise, mon mari m'a ragardé en disant:"cà y est elle est dans l'age c..!" et on est parti d'un tel fou rire que cela l'a calmée de suite! il faut savoir rester zen sans céder mais c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire! les limites ils en ont besoin et ils les cherchent, mais c'est souvent éprouvant pour les parents! t'inquiètes mmeme si elle te dit qu'ellet'aime plus c'est pas vrai et au premier problème ou chagrin c'est vers toi qu'elle viendre.Parceque justement tu as su lui tenir tête et qu'elle sait qu'elle peut compter sur toi!
Tu sias Nath je me prends vraiment pas le tête,tant pis pour le régime en ce moment et vive les forums!Par contre j'ai acquis quelques habitudes, c'est pour ça que j'ai pas tout repris, donc c'est que ça va venir!!
Très bonne journée à toutes!

nath (93) répond Posté le 10-08-2009 à 22:35
Patoche , pas de panique, je fais pas beaucoup mieux : j'affiche - 2,3 Kg depuis le 25 mai et encore 9 à perdre ! Mais j'essaie de rester zen et je n'autorise personne à me dire que je manque de volonté, Peggy, et je refuse d'y croire; ceux qui disent cela seraient incapable d'en faire seulement la moitié et surement pas dans la durée... parce que, changer son mode d'alimentation, c'est pire que d'arrêter de fumer. Alors, hauts les coeurs ! on va leur prouver qu'ils ont tort. A demain

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-08-2009 à 22:34
bonsoir marjo, moi aussi mon ainé a 10 ans et de la rebellion plein la tête..... comment faire ? je le laisse parler sans écouter plus que ça et si j'ai le malheur d'écouter ça m'électrise très vite et là la corne de brume à coté de moi c de la gnognote lol. sinon en revendication première c ma bouffe qui est dégueu donc qd il le dit eh bien mr prépare son repas (c marant car il le dit de moins en moins)
je ne sais pas si ça va t'aider...... c au cas par cas je pense suivant les revendications de ces mr mme les pré ados !!!
bonne nuit à toutes

bigfamille (30) répond Posté le 10-08-2009 à 18:19
et boien moi pour la première fois les nerfs me coupent l'appétit.
Je suis en bagarre à la maison avec plusieurs personnes et surtout avec ma fille ainée de 10 ans qui se croit tout permis, me répond sans arret et me retorque que si je fais ce qu'elle veut alors promis elle se calme et ben non elle se calme et je verrais si j'enlmève les punitions donc du coup quand j'ai les nerfs je mange et bien à midi j'ai mangé difficilement 2 tranches de jambon et un verre de salade pastèque melon sans sucre et à l'heure ou je vous parle toujours pas de grignotage alors que d'hab j'aurai avalé une tablette de choco 32 cocas, du saucisson , 1 baguette de pain enfin tout ce qui me tombait sous la main. Suis je en train de changer?
bon sinon comment faite vous avec des enfants de 10 ans qui vous tiennent tete.
Bises à toute

patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-08-2009 à 18:11
Il faut dire que je me lève tôt et je viens faire un tour avant d'aller bosser!en ce moment aucune volonté côté régime mais on s'y remet à la rentrée!!! avec le kilo repris pendant les vacances ça fait 1kg5 perdu depuis le 18 mai!!!!!! qui dit mieu? jevous laisse calculer combien il me faudra de temps pour perdre les 8kg5 restant!!j'ai quand même un super moral et puis ça viendra! ce sera plus facile quand les filles auront repris, elles s'occupent des repas en ce moment et en plus elles adorent faire de la patisserie! déjà bien que je reprenne pas tout(lol)
A plus!

Peggy73 (82) répond Posté le 10-08-2009 à 11:47
Patoche décidément t'es tjs la première !! Moi j'me décide maitenant après le ménage du haut de la maison me reste encore le bas !! En plus pas très beau alors je ne sue pas trop !! J'ai pensé à toi Marjo ce matin car JMC parlait des pulsions nocturnes et donnait des solutions dont celle que tu as choisis : dormir ! Peut-être que demain il parlera des pulsions dans la journées !! Aujourd'hui les menus sont déjà prêt à midi haricots poisson et ce soir la galette avec tomate et oeufs, on verra.. parce que maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes car j'ai encore 15 kilos à perdre :) et faut bien y arriver, même si mon mari n'y crois pas du tout ! Il dit que je manque de volonté et là j'avoue que ces derniers jours je lui ai donné raison ! Bon alors je me ressaisis et hop je fonce, enfin j'espère..... Patoche, Marjo, Magali, Nath, Nathy je vous souhaite une agréable journée et de délicieux repas diététiques ! Bisous à demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-08-2009 à 08:03
Et oui Peggy que veux-tu! il y a des gens près à faire n'importe quoi et d'autres qui profitent de leur crédulité!
Mon ancienne voisine avait toujours le dernier régime miracle!et pourtant elle était toujours au régime et toujours en surpoids!chercher l'erreur! On est beaucoup à avoir fait ce genre d'erreur, jusqu'au jour où on comprend que c'est la façon de s'alimenter qu'il faut changer en profondeur! d'où l'adhésion à JMC.
Bonne jounée à toutes!

Peggy73 (82) répond Posté le 09-08-2009 à 21:33
Marjorie, quel plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous ! Je constate que tu vas bien et que tu es pleine de bonnes résolutions c'est super ! Nath la piscine c'est un bon plan, je crois qu'à la rentrée il faut que je me mette au sport et que je trouve une solution pour mon p'tit dernier. Bon les filles j'ai fais n'importe quoi ce week-end (alcool, gâteau, glace, apéritif... et j'en passe) et pourtant c'était moi qui cuisinais ! Alors demain je crois que je vais éviter la balance jusqu'à samedi et être très motivée pour cette semaine, comme le dit si bien Magali GO, GO, GO... merci de ton soutien ! Patoche qu'est ce que c'est ce régime ! Sûr tu maigris mais que du porte-monnaie !! J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien. Nathy pas de nouvelles bonnes nouvelles ??? Ilis tjs en vacances ??? Allez les filles faut que je me motive pour rester dans le bon chemin de la descente, je veux y croire !!! A demain et bon courage à toutes !!!


1061 - 1070 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?