• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 13-08-2009 à 20:04
Salut a toute, je suis maman moi aussi de 4 garcons, 13/11 et bientot 10 et 4 ans. Le regime je fais n'importe quoi depuis mardi j'ai besoin de retrouver le peps, SVP un peu de motivation pour moi!!!!!!!!!!!!!!

Peggy73 (82) répond Posté le 13-08-2009 à 13:20
Même tes journées de repos c'est pas du repos Patoche !! En tout cas bon courage pour les préparatifs ça doit être effectivement bcp de boulot. Magali il fait limite froid dans ton "pays" ! Ici encore une belle journée en perspective, pas loin des 33°, alors volets fermés à partir de midi et on vit dans le noir enfin presque.... Ce matin c'était préparatifs de la liste de rentrée scolaire de mes grands, quel bazar !! Trier, ranger, ordonner... bref la liste est enfin prête et demain matin j'y vais avant le retour de tous les parents !! Quel programme. Sinon pour l'instant j'ai mangé raisonnablement et j'espère que samedi la balance sera repartit dans le bon sens ! Allez à demain les filles et bonne continuation.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-08-2009 à 10:27
Journée de repos aujourd'hui, d'où mon passage plus tardif! mais repos c'est vite dit! je dois préparer l'anniversaire de ma belle-mère ce week-end et nous serons 12.Cele se passe chez elle, donc je prépare tout ici et puis nous y partons vendredi soir.Elle ve avoir 84 ans et elle est un peu dépassée par le nombre, vu qu'elle vit seule.Donc elle est soulagée et puis je le fais avec plaisir!
Bonne journéee!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-08-2009 à 09:49
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.....
peggy tu as de la chance d'être obligée de rester à l'ombre tellement il fait chaud, moi il fait 22° en plein après midi avec des nuages bas..... beurk
bon courage à toutes et GO ! GO! GO!!!!!!!!!!!!
bisous et pe etre à plus tard

Peggy73 (82) répond Posté le 12-08-2009 à 22:18
ben c'est tranquille ce soir, y'a personne ! je ne pensais pas pouvoir revenir mais finalement tout le monde était crevé, alors oups au lit ! Moi non plus je vais pas trainer, franchement cette chaleur ça fatigue ! Coté régime aujourd'hui ce fut bof j'ai mangé au Mc do raisonnable à moitié avec une salade, un hamburger de l'eau et j'ai craqué sur un sundae chocolat ! Ah le chocolat ça reste ma grande tentation ! Promit demain je fais sérieux autrement j'arriverai pas à reperdre ce que j'ai pris en vacances.... Allez les filles MOTIVATION, MOTIVATION ou comme dirait Magali GO, GO, GO. Nathy, Ilis j'espère que les vacances sont bonnes et pour Patoche, Magali, Nath et Marjo bonne journée demain et bon courage:)

Peggy73 (82) répond Posté le 12-08-2009 à 15:17
Un p'tit message rapide car aujourd'hui pas bcp de temps ! Enfin j'espère que tout le monde va bien et continue dans ses bonnes résolutions. Marjo tant mieux si avec ta fille cela va bien, les enfants ont aussi parfois leur période. Ici il fait super chaud alors on reste tranquille à la maison. A demain et bon courage.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-08-2009 à 08:03
Salut les filles! dur dur ce matin, j'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi! mais bon , une bonne douche et ça repart!
allez bonne journée!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-08-2009 à 21:13
un petit coucou à toutes.......
marjo, tu vas y arriver avec ta fille, ne flanche pas, ça sera long mais ce sera bon au final.... et c génial que tu ne te réfugie plus dans la nourriture, félicitations !
aujourd'hui mon grand se l'ai joué super rebelle, arogan, agressif, le pied quoi ! une super journée à facher......
merci peggy pour tes encouragements pour le boulot, demain et jeudi soir, j'en ai bien besoin car sans mon homme toute la journée avec les 4 mousquetaires et hop au boulot ! vivement vendredi que je trouve mon doux lit lol
bonne soirée

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-08-2009 à 20:16
Bon courage Marjo! j'ai passer des moments pas faciles où parfois tu as envie de céder( à pas faire) et maintenant, la récompense c'est la complicité que j'ai avec mes filles! parfois cela barde encore mais c'est facile à gérer.Mon carburant c'est un boulot que j'adore, surtout les jours de domicile et ma famille! et puis j'ai appris à m'accorder des moments à moi, sans culpabiliser!!!!
Bonne soirée!

bigfamille (30) répond Posté le 11-08-2009 à 19:41
aprés 2 jours tres dure elle s'est calmé car elle s'est rendu compte que je ne céderait pas. en plus elles m'avaient tombées de l'eau dans la cour et je suis tombée pas de bobo mais une colère et j'avais les larmes aux yeux je leur ai dit de tout je sais ce n'est pas beau mais du coup la tension est retombé un peu et à l'instant je viens de gérer un petit conflit sans crier je suis fière de moi. Le problème c'est qu'elle me répond ouvertement.
Bon je vais essayer de trouver les deux livres car je suis en plein dedans.
Bon le seul point positif c'est que je ne me rue plus sur la nourriture comme avant alors j'espère que samedi madame la balance sera sympa avec moi.
ne vous découragé pas vous allez y arriver et de toute façon tout le monde s'y remet correctement le 1er septembre
Bise marjo


1051 - 1060 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?