• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 16-08-2009 à 09:41
Salut les filles, ben moi +300grs mais bon j'ai du faire 2 repas corrects dans la semaine donc ...
Il faut que je reprenne le dessus aujourd'hui je m'y remet.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 19:54
c bien peggy mm si ça ne te contente pas pleinement c un "-".
+500g ce matin pour moi je ne sais point pkoi mais bon c comme ça lol
bisous bouillants de la mayenne (eh oui ça arrive des fois lol)

Peggy73 (82) répond Posté le 15-08-2009 à 17:11
Salut les filles ! Alors pour moi ce matin c'est -800grs mais bon il me reste encore à perdre 1kg5 pour reperdre ce que j'ai pris pendant les vacances ! Alors c'est pas vraiment une victoire ! Courage Nath je suis sûr que tu vas vite reperdre ! Ici tjs une chaleur étouffante mais bon on sort le soir c'est mieux ! A demain avec le moral !!!

nath (93) répond Posté le 15-08-2009 à 07:38
tout le monde, bon, soit ma balance n'a pas apprécié d'être réveillée si tôt un samedi, soit elle n"est pas dupe... je savais que j'aurais pas du me peser: en même temps vu la semaine que j'ai faite .... je n'attendais pas de miracle, mais quand même + 800 g c'est dur ! Le kiné revient de vacances lundi, il va me remettre mon dos d'équerre et je reprends sérieusement les abdos après, ça devrait eider à faire repartir les journées d'un bon pied. bon week end à toutes, demain c'est l'anniversaire de mon 2eme :8 ans et le soir, il ya Hercule Poirot à la télé, alors... à lundi.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-08-2009 à 19:23
peggy le dérapage gateau avec que des légumes ce soir ça va le faire, la balance n'y verra que du feu ou alors c qu'elle est mal lunée lol
bonne soirée à toutes les filles et à demain pour les résultats

Peggy73 (82) répond Posté le 14-08-2009 à 17:22
Nath ton feng shui est originale ! C'est un rangement organisé et c'est sûr c'est bon pour le moral ! Patoche bon week-end et profite bien, repose toi un peu quand même..... Bienvenue à Smala dans notre groupe que des garçons ça doit pas manquer de mouvement ! Quel régime suis tu et combien veux tu perdre ! En ce moment pour tout le monde c'est un peu n'importe quoi entre les sorties et les vacances, y'a que notre Magali qui est s'en sort bien !!! Aujourd'hui gros dérapage gâteaux, à un jour de la balance c'est vraiment trop nul !!!!! ça m'énerve !!!! Mais allez y'a plus grave faut juste que je rattrape alors ce soir je vais juste me faire de légumes... Tjs sans nouvelles de Nathy, Ilis et Joelle j'espère que tout va bien pour elles. A demain les filles pour le verdict de dame balance quoique je suis pas sûr d'être très contente !!! Bisous

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-08-2009 à 11:40
bienvenue smala et comme disent mes copines de galère la rentrée sera idéale pour repartir du bon pied dans le programme !
patoche, bon we familial, profites en bien
nath feng shui à fond dans ta maison !
peggy que je t'envie de fermer les volets à midi pour pas avoir chaud ! une chose qui m'arrive 2 fois l'an dans mon cercle polaire lol
bon aujourd'hui je pense avoir des t° caniculaires (pour ici lol) environ 25/26 !!!!!!!!
allez bonne journée les filles et je vous ferais pe être coucou ce soir avant d'aller voir mon doux lit pour 8h de relation intense !!!!!!!!!!!
bisous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-08-2009 à 08:06
Au fait Nath, ta conception du feng shui est assez amusante!Ne serais-tu pas plûtot en train de dévelloper l'art d'optimiser tous les petits recoins de la maison? (lol)Tous ces souvenirs qu'on ne peut absssssolument pas jeter!!! on connait toutes je pense!
Allez bon courage pour tes rangements et à bientôt!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-08-2009 à 08:01
Bienvenue Smala! comme le dit si bien Nath, les vacances avec les enfants ce n'est pas forcemment le bon moment pour le régime. Moi je me contente en ce moment de faire attention et s'il n'y a pas de perte de poids au moins il n'y a pas de reprise!On réattaquera sérieusement à la rentrée!
Ce week-end se sera silence radio car après le boulot départ pour les Côtes d'Armor (1h30 de route)Quelques préparatifs de dernières minutes et en route pour 2 jours qui seront tout sauf reposants et équilibrés(repas) Je m'en réjouis d'avance, car nous allons voir de la famille que nous ne voyons pas souvent!
Si j'ai le temps je repasse par là avant de partir, sinon à lundi et bon wek-end à toutes!
Surtout Smala reviens nous voir!
Bonne journée!!!!!

nath (93) répond Posté le 13-08-2009 à 20:17
hello à toutes, bienvenue smala; coté régime, c'est pas vraiment ça, mais tu as raison marjo, on reprendra sérieux en septembre une fois que les enfants ne seront plus là avec le nutella, les g^teaux et autres pizzas dégoulinantes de fromage : vade retro Stanas !!! en attendant je me suis mise au feng shui; c'est le pied! on jette tout et on le fait avec bonne conscience... j'ai adoré faire ça dans la chambre des enfants et dans mon armoire, ce week end, j'attaque la salle de séjour ! bon, en vrai, on doit nous refaire la toiture à l'automne et je dois caser 15 ans de bazar stocké dans les combles dans les autres pièces de la maison. mais feng shui, c'est mieux pour le moral; allez, j'y retourne ... à bientôt.


1041 - 1050 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?