• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 18-08-2009 à 23:29
Bon comme j'suis seule j'suis tjs pas au lit mais y'a personne ce soir ?? Alors j'vais quand même aller me coucher et lire un peu. Ce soir j'ai faim mais je résiste avec ma bouteille d'eau à la main !!!! A demain les filles !

Peggy73 (82) répond Posté le 18-08-2009 à 13:56
Alors là j'suis un peu énervé !!! Ce matin j'ai fais un message super long et au moment de valider la connection internet se bloque, je me suis dis c'est bon c'est parti et ben non faut que je recommence !!! GRRRRR.... Merci la technologie !! Je disais donc : Nathy contente de te savoir de retour et en plus sans kilo !!! T'as fait mieux que moi ! Merci aussi pour le renseignement sur les yeux du croco je vais pas tarder à l'acheter car j'ai bientôt finit "mon robert" (non, non pas le dico, l'écrivain) que j'adore Patoche merci bcp du conseil... j'suis plongé dedans et j'arrive plus à en sortir mais sûr faut être concentré. Donc les yeux croco j'vais essayé même si mon truc c'est plutôt les thrillers mais faut quand même bien faire sa culture après j'dis des bêtisses du genre "c'est des livres sur la nature".... Hier j'ai regardé "la fureur dans le sang" histoire d'un psy qui joue les profilers pour une commisaire, vraiment bien mais super flippant... comme mon chéri est en déplacement j'ai mal dormis... j'me dis que dès fois j'suis un peu spéciale quand même !! Bon la seule chose qui ne me fait pas peur ce sont les gâteaux dommage hein ???? Merci Magali pour ton idée recette je vais faire ça un soir, avec pain et fromage pour les gourmands et les plus grands. Allez les filles faut que je me motive à fond. Nath, Nathy, Patoche, Magali, smala je vous souhaite une bonne journée chaleureuse et pleine de vie. A demain;)

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-08-2009 à 13:07
un petit coucou rapide à toutes.....
je vois que tout le monde va bien malgré la chaleur écrasante (je parle pour vous chez moi c pas le k !!!) et que les recettes vont bon train. merci les filles pour les idées car j'en manque en ce moment. je fais pas mal de courgettes farcies et tout le monde dévore.
peggy pour tes idées repas, salade de haricots verts, oignons, oeufs peut être un repas assez rapidement fait et bien caler tout le monde sans de conséquences pour toi.
bisous à toutes, je vais essayer de me reposer un peu (si ma choupette est sympa) pour retourner au boulot cette nuit avant d'attaquer la chambre de mes gars à peindre, monter les meubles....... enfin que des choses amusantes qd on a 3h de sommeil au compteur lol
bonne journée

patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 08:15
Bonjour à toutes! personne de courageux depuis hier?
Je rève de 2 ou 3 jours toute seule avec un frigo plein de bonnes choses ( diététiques bien sur!) mon ordi et une pile de bouquins! Ce matin mon mari s'est levé à 3h45 pour aller bosser et impossible de me rendormir, du coup je vais ramer toute la journée!! je cumule en ce moment! mais bon de bonnes grasses mat le prochain we et cela ira! plus jeudi puisque j'ai encore dégager ma journée!!!mais comme il faut préparer la rentrée ce sera plutot courses que farniente!!
Très bonne journée à toutes!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-08-2009 à 17:35
Salut Nathy! petit à petit tout le monde rentre,on va se remotiver! bravo pour ton équilibre pendant les vacances, hors de chez soi c'est toujours le plus difficile.
"La valse lente des tortues" est bien la suite "des yeuxjaunes..." Lis-le il est très bien aussi.
A plus!

nathy (43) répond Posté le 17-08-2009 à 16:33
Bonjour à toutes, me revoila de retour de vacances. La Bretagne c'est super beua mais c'est loin!!(12 heures de routes. Bon j'ai bien concilier vacances et régime, 0 kilo pris, 0 dilos perdus. Pas mal non ?? Peggy, si j'ai bien lu (ce qui n'est pas sur car vous avez été bavarde) personne ne t'as répondu, je pense qu' il faut lire d'abord les yeux jaunes des ccrocodiles et ensuite la valse lente des tortues car c'est leur ordre de parution ; je ne pense pas que ce soit une suite. J'ai lu le 1er mais pas encore le 2d.
Patoche et nath, je crois que je vous ai battus, je n'a perdu que 2kg500 depuis le 4 mai et j'ai ai 25 à perdre.
Vous voyez, il y a pire que vous. Courage les filles, on va montrer à tout le monde qu'on peut y arriver même doucement.
Nath, je vais essayer ta recette de lasagne aux courgettes car mon jardin à été très généreux en légumes cette annéé.J'ai déjà mis une quinzaine de courgetes au congèl et il en reste. J'ai aussi fait 50 bocaux d'un litre de haricots. On ne sera pas privé de légumes cette année. Allez assez bavardé, je vais finir par vous lasser.
Gros bisous à toutes et bienvenue à smala.



Peggy73 (82) répond Posté le 17-08-2009 à 11:23
Patoche contente de te savoir de retour ! Et tjs super matinale ! C'est sûr qu'avec un week-end chargé et un début de semaine aussi tu vas être crevée. Merci Nath pour tes recettes je vais essayer les deux ! Avec autant de monde va bien falloir se lancer dans la cuisine. Moi aussi j'ai une recette simple et bonne : poulet à l'ananas. On coupe des filets de poulet fin que l'on fait mariner dans un peu de lait de coco avec 1cc1/2 de cumin, 2cc de curry. On fait revenir le poulet sans oublié de saler et poivrer puis quand le poulet est quasiment cuit on rajoute son ananas (frais ou en boite coupé en petit morceau) le reste de la brique de lait de coco, on laisse mijoté quelques minutes et c'est prêt. Moi qui n'aime pas bcp le côté salé, sucré j'ai bcp aimé cette recette. Magali j'espère que tu vas bien et que tu bosses pas trop. Mon mari est en déplacement trois jours du côté de Rennes et ensuite il revient avec mes grands que j'ai pas vu depuis presque trois semaines ! Ca va quand même faire du bien de les retrouver. La chaleur est tjs au RV alors on reste planqué !! Bonne journée à toutes en espérant qu'Ilis, Nathy, Joelle reviennent nous faire un p'tit coucou. A demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-08-2009 à 08:06
Nath merci pour ta recette! ma belle-mère m'a donné des courgettes qui doivent faire près d'un kilo chacune!ce sera bien pour les lasagnes.Peggy tu peux peut-être favoriser des plats genre spaghettis bolognaises, boeuf cerottes..pour les jeunes et faire "des petits plats équilibrés" pour toi et ta soeur..
Super we, j'ai même été dansé à la fête du cidre dans un village près de chez ma belle-mère! Mais aujourd'hui dur!dur! j'irai bien me recoucher, mais le travail m'attend! vivement ce soir que je retrouve mon lit.....
Allez bonne journée à vous!
Moi la balance je n'y monte plus que de temps en temps vérifier que je n'ai pas repris On se motive pour la rentrée, il y aura moins de tentations!!!!

nath (93) répond Posté le 16-08-2009 à 22:24
un petit mot rapide avant d'aller dormir... et 2 petites recettes diététiques rapides

lasagnes de courgettes
couper 1 bon kg de courgettes en rondelles et les blanchir
faire cuire 1 kg de steack haché avec des oignons de l'ail du persil, sel poivre y ajouter 1 gros bocal de sauce napolitaine + 1 grosse boite de tomates pelées ( ou de pulpe) : cela fait une sorte de bolognaise épaisse
alterner dans un grand plat une couche de courgettes et une couche de sauce en finissant par des courgettes
un voile parmesan et finir de cuire au four
je sers avec des pâtes pour les morfales: le plat fait un peu plus de 2 repas à 5.

salade greque
1kg de tomates, 2 concombres,coupés en cubes
1 oignon (rouge de préférence) 1 poivron (jaune pour la couleur) en petites lamelles
on mélange tout dans un grand saladier , on ajoute des cubes de féta ( il en existe de l'allégé un peu moins gouteuse mais correctes) quelques olives noires et des feuilles de menthe en option
une belle corbeille de pain et le tour est joué

bon apétit et à demain; si d'autres ont des recettes, je suis également preneuse

Peggy73 (82) répond Posté le 16-08-2009 à 12:00
bon on va dire que c'était une p'tite semaine pour nous toutes ! C'est vraiment pas facile en vacances ! Trop de tentations ! Moi je fais quelques jours sérieux mais j'ai ma soeur qui arrive jeudi prochain avec toute sa famille (elle a aussi quatre enfants) alors il faudra cuisiner pour 12 personnes ! J'ai pas trop l'habitude alors il faut des plats rapides ! Si vous avez des idées j'suis preneuse ! Lundi nouvelle semaine faut qu'on se motive les filles ! Smala tu nous as tjs pas dit combien tu souhaites perdre ??? Bisous à demain.


1031 - 1040 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?