• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2009 à 21:15
Il s'agit de robert Ludlum.Serais-tu lectrice toi aussi? Ludlum, c'est l'auteur entre autres livres de "la mort dans la peau, la vengeance dans la peau....."et pleins d'autres.C'est un auteur que j'aime beaucoup.
Je laisse mon ordi branché alors peut-êtr à tout à l'heure.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-08-2009 à 20:53
euh je dois avouer que le 1200est un peu à ma sauce et que certains jours je suis plus près des 1400 surtout qd les copines débarquent avec leur smala et du kouin aman pour le gouter piscine...Là ça doit être 2500 non
Au fait tu m'intrigue c qui Robert car moi le seul que je connaisse c Robert Merle et sa sa Saga sur Fortune de France.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2009 à 20:47
Quel courage Véro!1200 cela me laisse songeuse. En ce moment je viens sur le site surtout pour les forums.J'adore discuter avec vous!Bon ce soir c'est athlétisme pour mon mari et lecture pour moi!J'ai fais le compte, j'en suis à mon 10eme bouquins en moins de 2 mois.J'ai fait fort, mais les"accros du shopping" se lisent si facilement..... plus facile que "Robert".J'ai été bavarde aujourd'hui!!
Biz.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-08-2009 à 18:55
Merci pour l'accueil ah au fait pour ma tribu c 1garçon 2 filles et 1 garçon.
J'ai choisi le programme 1200 et déjà -1,2kg ce qui tiend du miracle pdt les vacances avec les 4 marmousets qui cris famine en permanence
je repasse plus tard
@+
Véro

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2009 à 18:37
Véroelle, je me présente,cela t'évitera de devoir remonter tout le forum.Je suis Patricia,50 ans, sage-femme libérale et 4 filles (21,21,19 et 16 ans)Voilà, à la prochaine!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2009 à 18:35
Tout le monde revient petit à petit! Nath, ce soir j'essaie ta recette de lasagnes aux courgettes.
J'ai récupéré mes 2 filles, fais les courses et maintenant le rapas, ouf! on a quand même de sacrées journées de repos.Mon mari bricole, on aménage le grenier,on va gagner près de 40mcarré.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-08-2009 à 16:16
salut les filles,
bienvenue veroelle et revient nous voir dès que tu en sents le besoin
nathy, félicitation, 1 kg tu dois être très fière de toi
patoche, 300g tu te doutais que ça n'allait pas le faire cette semaine alors un effort pour la semaine qui arrive en guise de pré-rentrée.......
nath, 100g c 100g c déjà ça, non ?
pour ma part c -1.8 cette semaine, je me demande si c normal en stab....
je vous souhaite un bon we ensoleillé, une petite pensée pour peggy et se petite famille.......
bisous

nathy (43) répond Posté le 22-08-2009 à 15:19
Boujour les filles,
Ce matin la balance à été super sympa avec moi, reccord battus - 1 kg (jamais autant perdu). C'est surement grâce au sauna dû aux conftures et conserves mais aussi à bcp de salade et d'eau. L'appétit est moindre avec cette chaleur.
Contente de toutes vous retrouver en pleine forme et bienvenueà veroelle.
Bon je dois vous laissez, ma belle soeur arrive avec son p'tit mec (5 mois) que je garde jusqu'à demain après-midi. Il faut croire que mes 5 garçons ne me suffisent pas, en voila un 6ème pour le W-E (lol).
Gros bisous à toutes, j'essayerai de repasser vous voir pendant la sieste.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2009 à 15:00
Bienvenue Veroelle! Grande question pour nous toutes:régime et repas de famille! il suffit souvent d'adapter et on se rend vite compte que tout le monde peut manger à peu près la même chose!
Et Nath pour moi c'est +300!!hou la honte! non pas vraiment car je suis vraiment pas rigoureuse en ce moment, alors je m'en doutais.
Et là je peste car j'attends un coup de tel de ma fille que je dois aller chercher à Vitré (40km environ) elle m'avait dit vers 13h30 et toujours rien!Je n'ose rien entreprendre et en plus j'ai mes courses à faire! et sa soeur à prenre à Rennes à 16h30! Comment je vais faire????? du coup je passe vous voir !Ah ces gosses!!!
Peggy j'espère que tout ce passe bien!
Verolle revient nous voir, comme tu as sans doute vu on parle de tout et cela fait du bien !Plestin les grèves je connais; ma belle mère habite à côté de Lamballe dans le 22.
Allez à plus!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-08-2009 à 14:17
Bonjour à toutes, je suis toute neuve sur le site (j ai commencé le 17 Aout09), C'est en surfant sur le forum que j'ai trouvé le sujet. Je me présente je m'appelle Véro j'ai 4 enfants de 16,13,12 et 6 ans et une bonne dizaine de kilos à perdre et serai heureuse de me joindre à vous, histoire de ne pas me sentir seule. Et vous avez surement des trucs pour concilier régime et cuisine de famille nombreuses sans oublier le boulot qui pour ma part reprend lundi
@ bientôt peut être


1011 - 1020 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?