• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 07-08-2009 à 09:21
Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous..rien de bien spécial ces jours-ci.
Bonne journée à toutes et à +

armelle (56) répond Posté le 05-08-2009 à 08:40
Bonjour les filles
Pivoine : surtout n'hésites pas quand tu auras besoin de parler à quelqu'un, parfois dans l'anonymat c'est plus facile, et par mail je pourrais te donner mon téléphone si tu le souhaites.
Voilà il pleut encore ce matin, marre de ce temps gris... l'automne va arriver et nous n'aurons pas eu notre compte de soleil à moins d'aller dans le sud, mais ce n'est pas prévu au programme des vacances cette année. Rien de prévu d'ailleurs, on verra
bonne journée
bises

jeannie (56) répond Posté le 05-08-2009 à 08:13
Pivoine, laisse le temps faire et ne cherche pas de formules miracles, les mots se suivent, il suffit de dénouer l'écheveau, et les plus simples sont les plus efficaces. Tu sais que l'on est là pour toi si tu en as besoin.
Les ordis sont comme nous, besoin d'une revision de temps en temps.
Bonne journée et bisoussss

pivoine (56) répond Posté le 04-08-2009 à 23:04
Jeannie et armelle,
J'étais en panne d'ordinateur mais tout semble fonctionner à nouveau. Merci de tout coeur à toutes les 2. Je ne sais pas encore comment dire les choses.

jeannie (56) répond Posté le 03-08-2009 à 20:29
Je m'associe à Armelle Pivoine, tu ne dois pas ressasser du noir en permanence c'est à cela que servent les amies. Alors, si tu en as besoin, si cela peut te soulager sans faire de voyeurisme de ma part, je te donne mon mail : ann-daniel@orange.fr. Tu peux me contacter même pour parler d'autre chose, je reste à ton écoute.
Armelle, le gâteau breton n'a jamais fait maigrir, mais de temps en temps, en quantité raisonnable, ce n'est pas interdit, à condition de faire du rattrapage par la suite.
Vous y arriverez avec le temps, nous n'avons pas de date buttoir, alors.....
Je faisais 88 et j'en suis à 77.100. pas facile ts les jours.
Passez une bonne soirée et bisous à vous deux

armelle (56) répond Posté le 02-08-2009 à 09:36
Bonjour à toutes
Pivoine : le défi n'est pas insurmontable... j'en suis à 85 qui doivent passer à 60... je ne sais pas si j'y arriverai, mais il faut garder espoir.
pour ta fille si tu veux en parler, je te donne mon adresse mail et nous pourrons échanger nos téléphones si tu le souhaites : armelledu56@voila.fr
Je sais que les enfants c'est tout pour nous les femmes, je te comprends.
bon courage à toi
ce mail vaut pour vous toutes les filles

bon dimanche

pivoine (56) répond Posté le 02-08-2009 à 08:50
Bonjour à toutes,
Vous avez toutes raison. La perte de poids est un objectif concret qui devrait pouvoir nous sortir de nos problèmes internes. Ca me paraît moins important que d'avoir des enfants en bonne santé physique et mentale, mais pour avancer il faut marcher,même à petits pas. Si on n'avance pas au moins on ne glisse pas en arrière. Une de mes filles me semble en grand danger et je ne peux pas l'écrire.Je n'ai plus toujours le courage d'être gaie sur commande. Je vais essayer de n'être que 73kg qui doivent passer à 60.
Bisous à toutes

armelle (56) répond Posté le 01-08-2009 à 19:34
j'ai l'impression que le moral n'y pas en ce moment pour beaucoup d'entre nous.
Fécilitations Jeannie pour tes kilos perdus. C'est vrai que si on le veut vraiement on y arrive, mais il faut le déclic.
Je n'ai rien perdu cette semaine (j'ai mangé une part de gateau breton ce n'est pas étonnant)!!! Incorrigible
Pivoine : nous sommes là si tu as besoin de parler n'hésites pas... c'est vrai à 63 ans on est pas vieille quand même... les hommes vers ces âges là veulent sans doute des femmes plus jeunes ? A nous de leur prouver qu'on existe
aller courage...on y arrivera toutes ensemble

jeannie (56) répond Posté le 01-08-2009 à 18:40
Je devais aller à Quimper, je n'y suis pas allée et Lorient non plus, pas de motivation cette année. Faut dire que le temps n'incite pas à sortir....
Je suis assez satisfaite de la semaine passée, j'ai perdu 1.700 sur les 2 que j'avais repris. Donc bien remontée pour commencer une nouvelle semaine.
Pivoine à 63 ans tu n'es pas vieille! et peux encore espérer.....Ton problème de poids n'en ai pas un si tu te sens bien ds ton corps. Il faut que tu le désires vraiment pour réussir à maigrir, et que tu te fixes un objectif, soit pour une personne ou un vêtement que tu désires reporter....
Zaza, tu ne dors pas assez, tu vas craquer à ce régime là.....
Armelle, courage, les vacances arrivent...où vas-tu?
Allez bonne soirée et bisous à toutes.

pivoine (56) répond Posté le 01-08-2009 à 12:58
Mais le plus souvent uniquement le sien
Observons bien enveloppées dans notre surpoids protecteur, comme peau d'âne sous sa peau de bête, observons et espérons un homme assez ordinaire mais unique à la fois.
Messieurs ces mots ne vous concernent pas bien sûr,ils ne sont que de la fantaisie, féminine.
Moral et motivation, à quoi rattacher ces mots?


41 - 50 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?