En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivation !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 11-05-2009 à 09:44
bonjour a toutes j ai commencer se programme depuis le 9 mars jai perdu 9k800 mais depuis jeudi je ne sais pas pourquoi est ce normal je nai plus de motivation je ne cuisine plus, fait des ecarts ,je n ai plus la volonte cela vous est il deja arriver j en suis a la dizieme semaine et jai 50kg a perdre je craint de ne pouvoir arriver au bout!! et pourtant jadorerais pour moi meme et pour mes problemes de sante ecrivez moi toutes celles qui me connaissent et aussi les autres jattends des motivations car je craque merci davance bonne journee sissis 59
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 16-05-2009 à 18:48
Sissi, reprends courage ! Tout le monde ne perd pas pareil ni au même rythme, mais je peux te dire qu'en dix-neuf semaines, il m'est arrivée deux fois de me retrouver avec plus d'un kilo en plus, à cause d'invitations, et je reprenais le programme et la semaine suivante j'avais reperdu. Je crois vraiment qu'il faut considérer ce genre d'épisode comme des petits accros qui ne doivent pas nous décourager. Question : la semaine dernière tu n'avais plus du tout le moral malgré une bonne perte de poids... est-ce que ça ne serait pas parce que tu as été trop stricte en oubliant de te faire plaisir gustativement ?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 18:53
Sissis,si tu suis le programme dès maintenant et que tu t'accroches...tu pourrais avoir une bonne surprise la semaine prochaine!!
C'est pas perdu!!C'est juste un contre-temps et puis il faut vivre quand même et les amis c'est sacré!!
Faut pas te mettre la pression comme ça...qui va piano va sano eh?!


sissis (59) répond Posté le 14-05-2009 à 18:36
merci ausssi a toutes celles qui m encourage a remonter la pente car la ma semaine et fichu avec 1kg300de repris ah non c est pas possible de plus je ne vais jamais nulle part et la 2 invitations le memes jour encore heureux que c est pas tout les samedi sissis 59

sissis (59) répond Posté le 14-05-2009 à 18:32
SANDRINE je t avait laisser un mot sur un autre forum car moi je les regarde tous tu sais je me suis pesee ce matin avec mes conneries plus 2 invitation samedi gato cafe et reencore ailleurs gateau champagne je me demande si je vais y arriver pourtant de mon cote je motive un peu les amies du forum je ne comprends pas se qui m arrive j espere que ma motivation vas redemarrer a bientot sissis 59

sandrine24 (18) répond Posté le 14-05-2009 à 08:24
Coucou Sissis
On se voit habituellement sur un autre forum mais j'ai vu celui-ci...
Comment vas tu?
Tu avais l'aire bien démotivée la semaine dernière. J'espère que tu vas mieux
Moi non plus c'était pas la joie mais la ca va mieu apres un bon week end a se "laver l'esprit" et a beaucoup dormir.
Donnes nous des nouvelles et nous sommes toutes la pour te soutenir et que tu n'abandonnes pas tout...
A bientot

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-05-2009 à 09:16
Sissis
Comment tu vas??
J'espère que tu trouve le sourire et que tu ne baisse pas les bras...Aère-toi si tu peux...je t'envoie un peu de soleil!!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-05-2009 à 08:16
Fleur. En voulant perdre 5 kilos très rapidement, tu te fais du mal au moral ! Rien n'est si urgent ! Donne toi le temps qu'il faut et tu verras que l'avenir te paraîtra moins sombre ! Ces kilos, tu ne les as pas pris en 1 jour ! Alors pourquoi vouloir à tout prix les éliminer sans délai ? Moi aussi j'en suis à ma 3ème semaine, et je reste ZEN ! Avec écarts très rares mais écarts tout de même ! Et le lendemain, je reprends mon petit bonhomme de chemin sans aucune culpabilité. Je crois que c'est ça la solution ! Rien ne sert de courir ! A toutes celles et ceux qui se sentent gagnées (és) par le découragement, je dis PRENEZ PATIENCE ! Le succès est à ce prix ! Une nouvelle philosophie, une nouvelle façon de s'alimenter et donc un nouveau corps à l'arrivée ! Chouette, non ? Et sans se prendre la tête ! Allez, à plus tard, en espérant avoir redonné un peu de punch à ceux et celles qui doutent.

nini (83) répond Posté le 13-05-2009 à 07:25
Bonjour je suis mami nini je suis heureuse d'avoir une réponse sur le forum car c'est la premiére depuis le debut de mon inscription.
CELA VA ME MOTIV2 DE VOIR QUE JE PEUT CORRESPONDRE AVEC DES PERSONNES qui on des problême poids (plus de 10kg a perdre)ce matin je commence serieusement merci sissi a demain

myriam (69) répond Posté le 12-05-2009 à 20:46
bonjour ou bonsoir,
j'ai commencé le programme il y a un an, j'avais bien perdu environ 11 KGS J AVAIS PERDU AVANT ET JE ME SUIS ACCROCHE AU PROGRAMME. DEPUIS FIN D ANNEE J AI UN SURCROIT DE TRAVAIL ET PAS ENVIE DE CUISINER CE QUI FAIT QUE JE NE MANGE PAS BEAUCOUP MAIS MAL. EN PLUS MA BALANCE M A LACHER ET J EN AI ACHETE UNE AUTRE UNE VRAIE CATASTROPHE J AVAIS 4 KILOS DE PLUS - COMME JE NE PERDAIS PLUS AVEC LE PROGRAMME JE ME SUIS DEMOTIVEE ET ME VOILA AVEC DES KILOS REPRIS. IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LES PERDENT CAR JE ME SENS MAL ET J AI DONC 20 A 25 KILOS A PERDRE. JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM MAIS L EQUIPE DE DEPART N EST PLUS LA ET AVEC LES FILLES ACTUELLES LE FILING EST DIFFERENT.
ALORS SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOI JE SUIS PRETE A VOUS ECOUTER VOUS AIDER CAR L UNION FAIT LA FORCE CA JE VOUS LE GARANTI. J AI PRESQUE 55 ANS JE SUIS DIVORCEE SANS ENFANT DES SOUCIS FAMILIAUX QUI SONT PARFOIS PESANTS MAIS JE SUIS PLUTOT POSITIVE.
MERCI DE M ACCUEILLIR VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI.
NB / PETIT SOUCI DE CLAVIER QUI PARFOIS FAIT DES SIENNES ET NE VEUT PLUS ECRIRE EN MINUSCULES -- ORDI TROP VIEUX

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 14:36
Salut Sissi!
On s'est croisées déjà sur le topic de Thelma...j'ai commencé juste après toi,le 16/03 et j'ai,heu j'avais,aussi 50 à perdre...aujourd'hui,il m'en reste 35 et des poussières...(j'avais déjà perdu avant de commencer)
Que te répondre...tu sais je crois que le plus important c'est de manger bon et de garder les aliments qui nous font du bien au moral...si tu veux qu'on discute,moi je suis okay!!
9kg8 en 9 semaines c'est super...as-tu repris ou bien stagnes-tu??
Moi quand j'ai envie de quelque chose je me l'accorde en enlevant autre chose...par exemple hier,j'avais envie d'un twix alors je n'ai pas pris le yaourt,ni le fruit du soir et je les ai remplacés par un twix et c'était super bon...et je n'ai plus de craquages proprement dit parce que j'inclus ce dont j'ai vraiment envie...
Et le plus dur pour moi c'était les premières semaines...je les ai passées en gardant le chocolat tous les jours...mais maintenant je n'en ai plus autant envie ou besoin,alors je sais pas,peut-être qu'en parlant on arrivera à te redonner le sourire!!
Tu dis que tu craques,sur quoi??
Il y a sûrement une solution...moi en tout cas j'en suis sûre et puis tu as quand même fait du bon boulot...alors évidemment le nerf de la guerre c'est le plaisir et je peux te dire que moi qui suit gourmande je m'y retrouve...alors ne panique pas...A bientôt!!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?