• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine de régime près de versailles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey (Versailles, 78) Posté le 30-04-2009 à 13:44
Bonjour à toutes, c'est tellement plus motivant de faire un régime à plusieurs et de se motiver! Je commence lundi 4 mai et j'ai dix kilos à perdre! Et puis c'est l'occasion de se faire de nouvelles amies. alors bon courage à toutes.
Retour au forum
chrisbasto (sartrouville, 78) répond Posté le 28-05-2009 à 19:28
je n'arrive pas à perdre ! à peine 1.5 kgs en 5ème semaine, quand je vois les exploits des autres....mais c'est peut-être parce que je ne cuisine quasi aucune des recttes, j'ai pas le budget pour acheter autant de choses toutes les semaines ! et puis encore moins le temps de les cuisiner.. la cantine ne propose pas tous les jours des menus allégés, j'i du mal à jongler. c'est déprimant, et vous ?

sassamoore (69) répond Posté le 19-05-2009 à 10:49
alors comment se passe les premieres semaines?Tout le monde s'accroche?

chrisbasto (sartrouville, 78) répond Posté le 12-05-2009 à 22:56
pour moi aussi christine, le pic se trouve entre 17h et 19h mais comme je bosse encore à cette heure-là j'ai pris sur moi de prendre le dessert du midi à 16 h comme ça j'y pense plus mais par contre en rentrant, j'ai des réflexes de gourmande qui reviennent ! du coup, cuisiner me permets de couper mes envies. hélas certains soirs je craque.

C'est dur !

d_annie06 (Sartrouville, 78) répond Posté le 11-05-2009 à 11:10
Hello !

Bilan de la première semaine : 2 kilos !! Je suis assez contente. Je n'ai pas suivi à la lettre le menu mais par exemple, hier midi, c'était repas de famille et donc hier soir, j'ai fait une omelette blanche.

J'ai un truc pour vous les filles, pour éviter le grignotage : Les amandes. On a le droit d'en grignoter jusqu'à 30 dans la journée et ça coupe la faim sans calorie.

Essayez et dites moi.

christine (sannois, 95) répond Posté le 11-05-2009 à 09:55
mais non Sofi tu n es pas nulle!
tu trouveras en grande surface rayon charcuterie avec tous les autres paquets de jambon,attention lis bien les etiquettes!
bonne journée a toutes!

sassamoore (69) répond Posté le 10-05-2009 à 22:50
Bon quand je dis que je suis nulle en cuisine , c'est vraiment pas de la fausse modestie!! Quelqu'un peut me dire ce qu'ils entendent par "jambon cuit supérieur découenné dégraissé"?? Et ou est ce qu'on en trouve?
Merci

christine (sannois, 95) répond Posté le 10-05-2009 à 18:25
sofi,désolée mais je n ai pas de recette miracle pour eviter de grignoter.
pour moi le moment dangereux se situe toujours entre 17h et 19h, alors j ai trouvé quelques remedes: avoir toujours au frigo radis batonnets de carottes ou concombre;sortir faire une ballade et fuir la maison en attendant que ce moment maudit passe;mais le plus efficace c est boire un grand bol de the en lisant vos messages;
tout cela c est bien beau mais il m arrive encore de craquer surtout quand mes enfants laissent une tablette de chocolat entamée dans la cuisine!


sassamoore (69) répond Posté le 10-05-2009 à 13:26
Alors, comment s'est passé cette première semaine audrey?
Et christine as tu des petits trucs pour ne pas grignoter?
Cette semaine pas facile mais j'ai quand meme perdu 1 kilos, donc j'essaie de me motiver pour la semaine a venir.

christine (sannois, 95) répond Posté le 08-05-2009 à 11:29
bonjour!
j ai 52 ans et 30kg a perdre!
je viens de decouvrir vos messages, cela m aide beaucoup , lorsque je sens que je vais craquer je fonce sur l ordi et je me sens moins seule alors MERCI a vous toutes!
j ai commencé le 20 avril et j ai perdu 3kg je suis contente!mais pourvu que cela dure!
j habite Sannois 95 et je travaille à Courbevoie 92,j ai 3 grands fils 23 21 et 18 ans.
je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientot!

sassamoore (69) répond Posté le 08-05-2009 à 11:05
Bonjour, c'est ma deuxieme semaine et la motivation est un peu retombée, donc je fais des écarts. En plus mari à la maison pour le long week end qui n'a aucun besoin de perdre du poids!!
Mais je vais essayer de m'accrocher!Mais c'est vrai qu'un petit apéritif de temps en temps c'est trop tentant!!
Bon courage pour le week end


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?