• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon premier mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (secondigny, 79) Posté le 27-04-2009 à 21:18
bonsoir, moi c'est linda j'avais 14 kg a perdre. Je viens de terminer mon premier mois et je viens de perdre 6 kg je suis tres fiere de moi malgre que de temps en temps je craque sur quoique ce soit.
je suis contente d'avoir autant perdu mais je me sens pas encore tres bien dans mon corp.
et c'est ce qui fait que je debloque et mange n'importe quoi. est ce que quelqu'un est comme moi, et quels sont les methodes pour y remedier.
SOS aidez moi?!!
Retour au forum
rasberry (AU) répond Posté le 01-05-2009 à 07:15
Bravo Lili, je t'admire, moi j'avais 5/6kg a perdre et en 3 mois j/ai tellement decroche que pas grand chose de perdu... Mais il y a 5 ans j'ai perdu 34kg avec regime et sport, cela en 18 mois. Ca a ete tres vite, j'etais heureuse et j'achetais plein de fringues que je pouvais enfin mettre. Je vivais au regime, 24h/24h ce qui occasionnait des craquages, rattrapes par le sport et le retour immediat au regime. Apres qq annees, ca a tourne a l'obsession,je suis tombee dan sla boulimie car je n'aime toujours pas mon corps, on em voit mince, mais dans ma tete je suis l'obese que j'ai ete pendant des annees. Bref mon seul regret a ete de ne pas etre suivi par un professionnel. Au mieux un psy, au pire un nutrisioniste, mais je pense que quelqu'un doit t'aider a aimer ton corps, a te respecter toi meme. L'esprit est complexe et je te recommande vraiment de voir qq'un qui pourra t'aiguiller.

Framboise des bois (97) répond Posté le 01-05-2009 à 06:19
Bonjour Linda, félicitations pour tous ces kilos perdus ! C'est difficile de se sentir bien dans un corps qui change... Est-ce que tu as pris des photos de toi, avant/après ? Tu peux lui faire du bien, à ce corps : massages, huiles ou laits qui sentent bon... aller chez le coiffeur... t'acheter de nouvelles fringues... te faire les ongles, te maquiller... bref le chouchouter un peu. Peut-être aussi t'habituer à le "sentir" en fréquentant la piscine. Pas pour nager des kilomètres mais pour le sentir évoluer dans l'eau... Et puis autorise-toi à "craquer" par exemple une ou deux fois par semaine (en savourant ton craquage au lieu de culpabiliser, quitte à faire ensuite un menu de rattrapage)... remotive-toi en relisant la page Bonus... Voilà, moi je n'en suis pas encore là, j'avais 60 kilos à perdre et j'en ai perdu 20 depuis le début de l'année. Mais quand je serai revenue à un poids à deux chiffres, c'est ce que j'essaierai de faire... vers le mois d'août j'espère... Bon courage à toi.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?