• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STARGNATION INSUPPORTABLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (76) Posté le 04-04-2009 à 08:32
celà fait presque 3mois que mon organisme fais de la résistance je continue mon regime habituel mais rien à faire il ne veut plus bouger et de temps en temps même augmente j'en ai vraiment marre et ne sais plus où donner de la tête comment faire !! quand je baisse mes quantiés j'ai trop faim et fais des hypoglycemies car je fais beaucoup de sport!! je fais 1.66 ET pèse actuellement 77.5 J'AIMERAIS ARRIver à 70
MERCI POUR VOs RéPONSES
Retour au forum
sylvie (95) répond Posté le 09-04-2009 à 07:21
Bonjour mimi,
Ce petit mot pour t'encourager et essayer de te remonter le moral!!!
As-tu poser cette question au coach?
Que dit-il?
Il est possible 'cela n'engage que moi) que ton organisme se révolte !!
bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles.
Bien cordialement

babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 07-04-2009 à 10:25
Mimi, est ce que seul ton poids est stable? comment évoluent tes mesures? Les muscles ne sont-ils pas plus lourds que la graisse? En tout cas, pas le moment d'abandonner, sinon tu perdras tout le bénefice acquis. courage donc.
A+

babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 06-04-2009 à 18:37
Il me semble pas raisonnable d'arriver à l'hypoglycémie! Et si tu faisais pendant quu jours un régime 900 cal, mais avec des tonnes de légumes (bonus: légumes à volonté: le choux cru me parait particulièrement nourissant...)et en fonction du sport suffisemment de sucres lents sans jamans dépasser les 1400 cal? J'sais pas, moi. Mange-tu encore du sucre? Si oui, supprime le complètement, édulcorants compris: ce sera dur dur une semaine....
bon courage


canayou (64) répond Posté le 06-04-2009 à 10:08
Je suis d'accord avec toi gouluesucrée il ne faut pas erdre courage moi aussi là j'ai repris 1 kg cette semaine
Gardons le moral

gouluesucrée (92) répond Posté le 04-04-2009 à 19:43
Je ne sais pas quoi te repondre mimi, mais je te souhaite bon courage. Essaye de voir avec les dieteticiennes du programme ou lors du tchat du jeudi.

Mais un conseil, n'abandonne pas car je pense que ton organisme passe un palier, meme s'il est long et que tu va finir par repredre du poid. Allez fighting


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?