• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


decue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lysandre23 (vilevaude, 77) Posté le 03-04-2009 à 22:18
je le suis cette semaine je n'ai ps maigri et ai ete serieuse ca vs est il arrive??
Retour au forum
mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 05-05-2009 à 17:49
Leweline, j'ai suivi ton conseil et j'ai rejoints le groupe du 9 mars.Trop sympa!!!!

rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 09-04-2009 à 09:08
moi aussi j'ai été sérieuse pour mon régime à 1400 calories et j'ai pris 800g en 3 jours

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-04-2009 à 08:44
Bonjour.
MIMI 63, il ne faut pas se décourager. 6 kg, ce n'est pas grand chose à perdre, mais c'est plus difficile que 15 ou 20. La perte de poids est minime, certes, mais présente. Donc, reprends courage et vérifie qu'il n'y a pas d'erreurs dans la composition de tes menus. Tu dois y arriver.Tu peux rejoindre le groupe du 9 Mars, groupe réduit, mais vraiment sympathique.

mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 07-04-2009 à 18:19
trop de monde sur les autres posts! J'ai l'impression d'être transparente. C'est vrai que je n'ai que 6 kilos à perdre.(hihi...) Et bien, j'ai moi aussi commencé le 9 mars et j'ai mis 4 semaines pour perdre 2 kilos!...enfin, je crois que je suis sur la bonne courbe. Ce n'est pas aisé car j'ai 61 ans et des oroblèmes de santé. Mais je n'aime pas me plaindre et je positive autant de fois que je le peus. Alors, si vous acceptez de bavarder avec une grand mère, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai sur ce forum. Bon courage à toutes et bisous de mamie Mireille

babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 06-04-2009 à 18:41
Bof, oui, moi ça m'arrive tout le temps, mais je suis contente: en 7 semaines j'ai perdu 3kg au lieu d'en gagner 1,5 (1kg par mois depuis 6 mois avant le régime): j'ai donc un gain de 4,5 kg. Positivons, que diable!

lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 06-04-2009 à 10:56
ca y est!!!!! j'ai perdu 1kilo!!!!!!youppi

canayou (64) répond Posté le 05-04-2009 à 15:04
bonjour moi aussi j'ai du mal

canayou (64) répond Posté le 05-04-2009 à 13:50
Bonjour à vous j'ai commencé le régime le 30 mars et j'ai pris 1 kg....
Ah,je cherche de l'aide merci j'éspère que je pourrais avoir de l'aide merci.

lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 04-04-2009 à 11:15
merci les filles ms aucun evenement ne me trouble alors attendons!!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-04-2009 à 22:37
Oui Lysandre, ça arrive toujours quand on fait un régime, il y a toujours des semaines où même en ne fesant aucun excès, ça ne descend pas, mais ce sont les moments les plus difficiles à gérer.
Il ne faut surtout pas te décourager.
Peut-être as-tu été plus stressée qu'à l'ordinaire ou as-tu moins bu, je ne sais pas, il peut y avoir des causes vraiment multiples, comme aussi ton moment dans son cycle menstruel.
Aller, bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de motivation, nous sommes là aussi pour t'en donner quand tu en manques.
Tu as très bien fait d'ouvrir ce sujet.
Bon WE et bon courage à toi.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?