• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
VANESSA (objectif -20kg / -4.5kg, 50) répond Posté le 30-03-2009 à 18:22
je navigue entre 2 forum ici et j'ai commencé lundi 9/3. pour ma part j'ai 2 enfants et un mari gourmand donc un peu obligée de continuer à acheter des cochonneries. On est pas vraiment obligé mais ça leur fait plaisir. Pour ne pas être trop tentée j'achète pas les trucs que moi j'adore. En conséquence j'achète du chocolat noir comme ça je n'y touche pas alors que si j'achète au lait ou blanc je m'enfile la tablette.
D'autre part je me félicite toute seule (c'est grave docteur?) quand j'ai réussi à ne pas céder à une grosse pulsion de sucre. Ce matin par exemple (je travaille en extérieur) j'avais froid tu parles à 1° et 900calories/jour tu peux avoir froid. Ce matin j'avais une folle envie d'un pain aux raisins ou d'un croisant aux amandes ou des deux;c'était super dur de ne pas craquer parceque je me disais que j'avais froid, que j'étais faible bref toutes les excuses... Je n'ai pas lâché et ce soir je suis super contente de moi. Je sais que ce ne sera pas toujours le cas de résister mais c'est toujours ça de pris (ou de pas pris en poids). Petit à petit on va y arriver.

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 17:10
Je n'ai fait que manger des barres de céréales Spécial K... j'en ai mangé 3 ou 4 qd meme :-(
ce soir je vais faire léger ! je crois que je ne vais plus acheter de trucs sucrés parce que je ne sais pas m'arrêter. Toi, si ?

Bonne soirée et à demain !
bisous

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 16:30
Ne t'en fais pas comme ça Sof, tu vas manger normalement ce soir et puis, voilà, ce n'est pas grave, si tu as vraiment faim, mange un fruit, et bois, surtout.
Je me suis prévu deux petites pommes pour l'AM si j'avais faim, mais tu vois, je ne vais certainement pas les manger. Elles vont rester au travail pour demain ou un autre jour où j'aurais plus faim.
Pour mon travail, malheureusement, ce sont des choses qui arrivent quand on travaille dans l'informatique, du coup, j'ai tout refait mieux !!!
Aller, bon courage à toi et merci pour tes encouragements.

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 13:58
mince !! je suis désolée pour toi... :-(

je te souhaite bon courage alors si tu dois tt refaire...

Allez dis toi que ton régime, lui, il va aller comme sur des roulettes ;-)
moi j'ai mal mangé ce midi du coup j'ai faim... Ma chef avait apporté une tarte de sa mère et on a du en manger. Je ne voulais pas l'offenser à dire que je suis au régime... Pfff je suis trop nulle moi aussi. j'avais prévu des choux de bruxelles et de la viande et je me retrouve à manger une tarte !

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 13:03
Pour ce WE, moi, ça a été.
Pas trop d'écarts, en fait, j'ai adapté le programme à mon WE.
Je pense que cette semaine, ma balance va être contente de moi !!!
Je suis quand même dégouttée, mais c'est pour mon boulot.
Le gros travail que j'avais fait la semaine dernière, ben, j'ai tout perdu, on m'a supprimé mes fichiers...
Il faut que je refasse tout.
Aller, je m'y mets donc et espère ne pas mettre trop longtemps.
Gros bisous à toutes.

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 09:43
Bonjour !
Le week end s'est bien passé. Bon, j'ai grignotté, certes, mais pas culpabilisé. Je me suis dit que je me rattraperai cette semaine ;-)
et vous ??

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 29-03-2009 à 09:53
Merci à toi aussi
J'ai fait pas mal d'écarts ce week end. En fait je tiens mieux la semaine car bouteille d'eau en vue sur mon bureau. Que là non...
je vais me rattraper cette semaine.
Allez courage on y croit on s'accroche
Bisous

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-03-2009 à 16:27
SOF168,
Merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au cœur, surtout aujourd'hui, j'en ai besoin...
Je vais m'accrocher.
Je vais me remettre à faire la popote pour plusieurs jours, ça m'évitera les écarts.
Pense surtout à notre objectif.
Gros bisous et merci à toi.
Bon courage pour le suite.
Bon WE.
Et bon dimanche alors !!!

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 27-03-2009 à 16:45
ok je m'y mettrai peut etre un jour ! lol

Je passe bcp de temps avec Thomas, ça fait du bien aussi :-)

ahhh enfin le week end en tout cas ! dimanche on reçoit. Couscous. Au moins après j'ai plus faim.
Pour tes +100gr t'inquiète pas c'est si t'avais repris 5kg que ça aurait été inquiétant ;-) accroche toi justement !

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 27-03-2009 à 16:07
VANESSA,
Tu as bien raison, mettre à plat ses émotions, ses tracas, ça fait énormément de bien, surtout quand tu sais qu'on ne te jugera pas, qu'on est là pour t'écouter et surtout dans le cadre d'un régime.
Bises à toi et bon WE.


101 - 110 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?