• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-06-2009 à 16:46
Soleil,
Merci beaucoup pour ce message plein d'espoir.
J'avoue que j'ai passé une période pas du tout facile.
Mon homme et moi étions en conflit permanent.
Maintenant, ça commence à aller mieux.
Pour le sport, j'en fais 3 fois par semaine maximum, 2 fois minimum, pendant 3/4 d'heure, on fait soit du cardio, soit des exercices de renforcement musculaire. Mais ça fait un bien fou.
La pisscine j'en fais le WE, quand on a le temps avec mon homme. J'ai très peur de l'eau et si aujourd'hui, je nage, c'est bien grace à lui. Il a eu la patience de m'apprendre pas à pas, avec une gentillesse sans pareille.
Maintenant, je ne nage que là où j'ai pied, mais c'est déjà énorme.
Tu n'as pas une piscine plus proche de chez toi?
Pour le régime, j'ai repris hier, mais je me sens déjà dégonflée.
Je te laisse, je t'embrasse très fort et te dis à bientôt. je viendrais plus souvent maintenant.
J'espère que tu ne m'en veux pas de se silence prolongé.

SOLEIL répond Posté le 28-05-2009 à 07:50
Coucou OHR
Pas de nouvelles de toi,comment vas tu?
J'espère que les nouvelles sont bonnes.
Au plaisir de te lire
A+

SOLEIL répond Posté le 25-05-2009 à 17:31
Bonjour OHR
Je pense que le sport te fera du bien mais un conseil ne le fait pas à fortes doses car si tu en fais trop par semaine ,tu risques de t'en dégoûter .
Moi,je fais une heure d'aquagym par semaine +une heure de longueurs en piscine 2 fois dans la semaine et ça me suffit pour aimer le pratiquer en continu.
La piscine est un bon sport pour se décontracter et les mouvements dans l'eau ne donnent pas de courbatures.
Je fais 2 fois 35km aller et autant pour le retour pour aller à la piscine et ça fait 10 ans que c'est comme ça.
Apprends à te détendre car le stress peut empêcher la conception d'un bébé et fais comme ma belle fille fais les choses par étapes, elle a enfin compris que la relaxation est bénéfique ,la preuve un bébé arrive.
Je vais bien ,je reprends le dessus et accepte les 800g pris ce week-end chez ma fille mais ce n'est pas grave ,j'ai passé deux jours merveilleux en famille.
Je serais toujours là si tu as besoin et courage.
A+

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-05-2009 à 16:38
Merci Soleil pour ces conseils.
En fait, j'avais réglé mes problèmes de poids assez bien l'année dernière (date à laquelle nous aurions dû faire bébé) mais des problèmes de périnée et une très bonne opportunité de travail ont fait que ce projet a été repoussé et franchement, je l'ai TRES mal vécu, ce qui a fait que j'ai repris 22 kilos.Maintenant, j'ai plus envie d'attendre. On verra ce que la vie nous réservera.
Je vais tout faire pour perdre le plus possible, d'ailleurs, je vais reprendre sérieusement le programme mais à 900Kcal, je pense que l'été ce sera pas très difficile.
Le sport, je le fais demain, jeudi, peut-être vendredi et la semaine prochaine pareil. Ensuite, je le reprend 3 fois par semaine.
là, je suis en train de fondre avec cette chaleur, je n'en peux plus.
Et toi, comment ça va et pour le programme, tu en es où ?
Gros bisous et à bientôt.


SOLEIL répond Posté le 20-05-2009 à 20:47
Bonjour OHR
J'ai lu ton message et je constate que tu as un peu de mal.
Fais les choses par étapes.
D'abord ,tu veux maigrir 1ere étape ensuite le bébé 2eme étape ,oui,2ème étape car la venue d'un bébé doit être faite quand tu te sens bien dans ta tête d'abord et dans ton corps .
Ma belle fille attend un bébé pour aôut et avait des problèmes de poids qu'elle a résolu avant de faire son bébé et ensuite quand elle sait sentit mieux dans son corps la tête a suivi et le bébé a été conçu plus vite qu'elle le pensait.
Mon fils et ma belle fille vont mieux maintenant et sont heureux d'attendre leur petite fille.
Alors soit patiente et règle ce qui te chagrine le plus d'abord.
Bon courage

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-05-2009 à 16:46
Corinette, soleil, je vous réponds ensemble car je n'ai pas trop de temps malheureusement.
Vous êtes adorables, vraiment. Je vous remercie.
Je vais déjà me reprendre en main côté nourriture.
Je me suis déjà reprise en main côté moral et envie de choses simples. Maintenant, tout va suivre, je ne m'inquiète pas.
La semaine dernière, j'ai eu un passage à vide, en même temps, je suis à un tournant assez important de ma vie. Je gère seule mes crises d'angoisses qui m'empoisonnent depuis 5 ans, je vais bientôt ne plus prendre d'antidépresseurs (je diminue petit à petit sous suivi médical), notre projet bébé n'a jamais été aussi présent et proche. Je me pose évidemment beaucoup de questions mais je pense que c'est tout de même normal.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite un très agréable WE.
A très bientôt.

PS: Pour moi, les WE en familles sont pas forcément top car mes parents travaillent 18H/24 365 jours par an .....

corinette (83) répond Posté le 20-05-2009 à 13:49
coucou ohr,je suis tout a fait d,accord avec soleil tu est gourmande nous le sommes toute sinon on aurrais pas de problème de poids alors ne fait pas le régime a 900 kl trop dur mais par contre je serais toi je réduirais ma nourriture petit a petit et il faut surtout que tu sois bien dans ta tête pour éviter de compenser avec la nourriture tu veux un bébè trés bien alors essaye de te motivé parce avec ton surpoid tu risque d,avoir des complication alors fait le régime a ton rythme lentement mais surement tu sais en ce monent moi aussi je vais voir une nutritionniste et je ne fait pas le régime quelle ma donné parce qu,il ne me comviendrais pas il est trop restrictif chaque personne et différente alors il faut le faire comme tu le sens il ne faut pas que tu t,enléve tout tes plaisir tu ne tiendras pas sur le long terme aller courage dans la vie il y a des mauvais moment mais il y en a aussi des bons c,est a cela qu,il faut penser quand on déprime en plus tu as une motivation pense a ce juor merveilleux quand tu tiendras ton petit bout dans les bras et si avec ton homme tu te dispute a ce sujet peux être ne se sens t,il pas prêt dit toi qu,il ne le son jamais c,est a l,arrivé du bébè qu,il le son bonne journée à bientôt



SOLEIL répond Posté le 19-05-2009 à 17:55
Bonjour OHR
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Le régime c'est dur parfois et si tu n'as pas trop de volonté ,je te donne le conseil de ne pas prendre le régime à 900 calories car il est trop sévère et en plus on nous le conseille que pour 3 jours.
Fais comme moi,fais celui à 1200 et tu verras que tu auras assez à manger.
Moi,ça va un peu fatigué et je me suis mise à faire des siestes depuis peu ,c'est le contrecoup du décès.
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et promets moi de décompresser un peu .
Passes un bon week-end en famille.
A+

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 19-05-2009 à 16:16
Bonjour Corinette,
Depuis que je suis petite, je suis en surpoids, à la maison, on n'avait pas beaucoup de moyens, alors, on mangeait souvent des pâtes et de la saucisse ou de la purée, enfin que des féculents. Mon alimentation n'a jamais été équilibrée.
Sinon, ma plus grande prise de poids s'est faite l'année dernière pendant mes grandes crises d'angoisses. Je n'étais bien qu'en mangeant. Quand je m'arrêtais, mes crises revenaient.
Maintenant, je suis suivie par un psy, je commence enfin à diminuer mon antidépresseur et je vois enfin le bout du tunnel.
Je ne dis pas que je suis guérie mais je vais mieux.
Pour les nutritionnistes, j'en ai vu plein et à chaque fois, je reprenais tout ce que j'avais perdu et même beaucoup plus.
Maintenant, il faut juste que je me reprenne en main et je vais y arriver.
Je te remercie pour ces conseils.
ne t'en fais pas pour tes propos, je ne prendrais jamais mal des conseils. S'ils ne me vont pas, je te dirais gentiment que ça ne me convient pas, mais voilà, ne t'en fais pas.
Gros bisous et à bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 19-05-2009 à 16:10
Soleil,
Je t'embrasse très fort, tu as l'air d'avoir une force de caractère impressionnante.
Pour mon régime, j'aime trop manger, me faire plaisir, c'est totalement incompatible avec un régime, je le sais, mais j'y arrive pas, j'ai beau être suivie ou non, c'est pareil.
Je me suis imprimée tout les menus depuis le début et je vais tout reprendre à 0 mais à 900Kcal, au moins, je verrais bien les changements et si jamais je peux et que ça ne gêne pas trop dans mon régime, je me ferais plaisir une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Mon problème est que je n'ai aucune volonté.
En espérant que ça change, que mon psy fasse des miracles..
Et il en fait déjà avec moi :)
Bonne fin de semaine à toi et à très bientôt.
Merci encore.


1 - 10 de 152

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?