En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 06-05-2010 à 18:44
Salut les supers super !
Dol ! Bien contente de te retrouver ! Je dois t'avouer qu'à chaque été je rêve de cigarettes... J'essaie de tenir bon mais c'est dur. Pas trop manger, pas craquer sur le chocolat, pas fûmer, pas crier sur les enfants...C'est dur...Rassurons-nous les câlins et discussions sur l'oreiller sont autorisés ;) (Ouf ! On est sauvés Nane !!!!)Mais il va falloir que j'attende un peu pour la virée en moto (Mr Guig va s'acheter une moto pour ses 40 ans... encore quelques semaines d'attente !)
Une collègue me parle de "Kriss Laure" (je sais pas trop comment ça s'écrit): elle a fondu et je me demande si je vais pas essayer. Mais elle m'annonce un budget de 150 € par mois... Gloups. J'hésite franchement. Le vélo dans l'eau, ça a l'air cool. Mais je ne crois pas avoir ça vers chez moi...J'essaierai bien le power plate. Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est des enfants : les miens aussi grandissent sans me laisser le temps de m'y faire : pas cool ! :-S Ma plus grande passe en 6ème et ma petite dernière en CP... :((
Ma mère me dit que plus on vieillit, plus la vie passe vite...ça promet !
Avec ma mère, d'ailleurs, les relations sont au beau fixe !!! Je suis bien contente. J'ai l'impression que je me torture moins les neurones. :-q
Allez, je vous laisse les super (et toutes les nouvelles) et à bientôt !!! :) (ça m'amuse les petits "icônes")



nane222 (reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 11:12
bonjour à toutes,
;) les SUPER sont de retour!
le régime n'est pas facile quand les p'tits soucis de la vie s'en mêlent... mais j'essaie de faire attention dans la préparation des repas et puis les grignotages...j'y arrive pas encore alors, je me dis que ça viendra!
j'ai découvert le vélo dans l'eau (aquacycling) c'est top, fatiguant musculairement et drainant à souhait. en fait, je vais rendre visite à une phlébologue fin mai pour un bilan "jambes-lourdes".
j'ai aussi fait le bilan "fuites urinaires" et il va falloir que je refasse la rééduc. périnéale et opération si pas mieux après. Il fait pas bon de passer les 35ans.. hihi!
je suis également occupée par notre déménagement mais nous, nous ne changeons pas de région, mais de quartier. Un peu mieux logés, plus calme et en rez de chaussé, avec garage!
Les enfants font la tronche! on doit aussi changer d'école. Pour faire passer la "pilule", on organise pour chacun une pyjama-party dans le nouvel appart'...
Mon p'tit rentre au CP en septembre, aïe, coup dur! et la grande au CM1, je n'ai pas vu le temps passé.
Mr Nane et moi avons profité d'un week-end en "smart-box" et ça nous a fait un bien fou. C'était top de partir tous les 2 à moto pour une virée de 24h. Nombreux calins et discutions sur l'oreiller, le pied!

Je vous embrasse toutes les Super et les autres, courage à) nous toutes pour qu'on puisse enfin se sentir bien dans nos baskets B-)

dol (78) répond Posté le 03-05-2010 à 09:54
Bien le bonjour aux superZZZ et à celles que je ne connais pas encore.
Je ne suis pas très fière de moi mais je dois l'avouer; je me suis remise à fumer :-bd .
Sinon le moral est bon, le régime à zéro et nous avons prévu d'aller nous installer dans les Pyrénées.
Je suis contente de vous retrouver.
A bientôt!

guig67 (67) répond Posté le 01-05-2010 à 10:49
Nane !!!! Enfin !! :D Je suis bien contente de voir que tu te connectes encore ! Bon anniversaire (en retard :P ) pour tes 35 ans ! Félicitations pour le sport ! C'est déjà énorme de prendre du temps pour toi ! Tu as l'air d'avoir la forme et tes loulous vont bien (homme et enfants ?)
Ici, ça va. Moi, j'ai repris l'équitation et j'adoore ! C'est beaucoup plus physique qu'on le pense. Et puis, c'est surtout très agréable et bon pour mon moral !
Tous les préparatifs de l'été recommencent : kermesse de l'école, arrivée de Karina, grande fête pour les 40 ans de mon cher et tendre :x ...
J'aime quand tout s'accélère et que je dois faire 100 000 choses à la fois... et malgré tout, tout ce stress me pousse à grignoter (encore et toujours...)
Et en effet, mariposa ce n'est pas aussi simple et pas qu'une question de volonté !!!!
En tout cas, je suis bien contente de revenir parmi vous ! :D
Allez les filles, cette fois-ci c'est la bonne ! On va fiche dehors ces kilos qui nous encombrent !!!
Bon 1er mai à toutes. Qu'il vous porte chance et vous apporte plein de bonheur ! Biz

nane222 (reims, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 20:29
Ola, làaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis très heureuse de te retrouver Guig, je ne savais pas que tu te connectais encore!!
Côté régime, c'est plutôt off! pas mal de soucis de santé mais sans grande gravité. des vacances au ski avec les enfants en février, ouaouh!! mes 35ans la semaine dernière et l'envie de faire enfin quelque chose avant que les 40 arrivent...
beaucoup de mal de résister aux pulsions mais je n'ai pas lâché le sport et je compte bien venir à bout de tout ça! peut être avec ton aide Guig et en se serrant les coudes, ;)
Attention au retour des SUPER!!!! :-q :-q

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 29-04-2010 à 22:23
Je pense que le stress ne fait pas baisser la motivation, il complique les choses c'est tout ! On se dévalorise trop par rapport à ça.
On peut pas controler notre stress, souvent ce sont des mécanismes complètement inconscients.
Franchement ça vous gonfle pas ,vous, le quand on veut on peut ?? bah non, pas si simple !! et puis ce vieil adage est culpabilisant !
... oh oh je crois que j'ai un peu trop d'energie negative ce soir :^>

FLO (27) répond Posté le 29-04-2010 à 20:26
Moi non plus je n'ai pas trop le moral alors du coup je mange ce qui ne faux pas et je sais que j'ai repris 1 kilo :(( >:) pfff.

guig67 (67) répond Posté le 29-04-2010 à 20:05
Bonjour !
J'ai fini le régime depuis bien longtemps...mais j'ai repris ce que j'avais perdu !
J'ai besoin de retrouver la motivation qui m'a quittée peu à peu ! Les super, êtes-vous toujours sur le forum ? Où en êtes-vous ?
Les beaux jours arrivent et l'envie de perdre définitivement du poids revient à moi plus présente encore !!
Mais je n'arrive pas à me passer du goûter avec les enfants ! Comment faire ?? Merci pour le soutien que vous pourrez m'apporter !!!
Bon courage et bonne continuation à toutes !!

kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 01-11-2009 à 20:42
bonsoir à toutes, je suis nouvelle inscrite depuis le 26/10 moi cette semaine 0 kilo en moins et le moral avec des hauts et des bas, comme aujourd'hui ou j'ai été contrarié et bien devinez quoi je me suis jetter sur les "maltesers"je sais que c'est pas bien mais ça ma fait plaisir. Bonne soirée à toutes

guig67 (67) répond Posté le 01-11-2009 à 19:15
Mais c'est quoi ce bins ?? De nouveau, j'ai un message de Nane posté le 31/10 et rien qui n'apparait dans la discussion... Je n'y comprends rien !
Comment allez-vous les Super ? Haloween c'est la cata ! Les enfants ont reçu 3 tonnes de bombecs dont de nombreux caramels qu'ils n'aiment pas ! (Qui c'est qui les mange, du coup ????)
Bon, on va essayer de ne pas tout finir en trois soirs !
J'espère que vos loustics et vous, vous vous êtes bien amusés ! (Je sais Halloween, c'est commercial et américain et tout et tout...mais les enfants adorent se déguiser ! Alors, on se déguise et on s'amuse sans trop réfléchir aux significations de tout ça !)
Je prépare les déguisements, masques et accessoires pour les pièces de théatre que nous présenterons au Saint Nicolas. Je me fais vraiment plaisir en ce moment !
Au fait : j'ai trouvé quelqu'un pour garder les enfants tous les repas ! C'est mieux que rien... Tout s'arrange doucement mais surement. Je vous souhaite en super super bonne forme.
Biz! A +


1 - 10 de 363

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?