• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leonie56 (56) Posté le 03-03-2009 à 08:40
je n' ai plus de mel alertes je recherche les 56
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 08-06-2009 à 19:51
OK, j'abandonne donc ce forum pour l'autre, sur lequel je continue ma conversation. Bisous

pivoine (56) répond Posté le 08-06-2009 à 11:15
jeannie, léonie,zaza
Ai-je oublié quelqu'un du groupe?
Sinon allons toutes les quatre sur morbihan, nous gagnerons en facilité. Nous ne sommes pas trop nombreuses sur morbihan.

pivoine (56) répond Posté le 08-06-2009 à 11:11
jeannie
Nous avons toujours 2 forums personnes du morbihan et morbihan. Que faisons nous?

jeannie (56) répond Posté le 06-06-2009 à 07:44
Pivoine, c'est une bonne nouvelle!!Sais-tu que c'etait mon rêve pendant longtemps, cette petite caravane? tu peux te garer où tu veux et y passer la nuit, et surtout c'est l'évasion, la gd aventure. As-tu quelqu'un pour t'accompagner? Ce serait plus sûre, non?,mais vas-y, file et ne fonce pas de trop. Quant au demi-tour, tu trouveras tjours un endroit, même s'il te faut rouler un peu plus. Je m'appelle comme toi, Annick, c'est un prénom breton que veux-tu, et Anne était célèbre en Bretagne.
Je passe mon WE chez ma fille, mon mari reste à la maison. Incompatibilité entre eux, c'est dommage et cela me complique énormément la vie. Je te souhaite une bonne fête des mères.
Bisous et à +

pivoine (56) répond Posté le 05-06-2009 à 14:04
jeannie
Est-ce ton vrai prénom ? moi, c'est annick et j'habite sur la place du village.

pivoine (56) répond Posté le 05-06-2009 à 14:00
jeannie
je suis partie mardi 2 et j'ai fait presque 1200km aller et retour bien sûr pour acheter une caravane d'occasion. Elle est toute petite ,on peut juste dormir et éventuellement se chauffer un mini repas . Elle n'est pas plus encombrante qu'une remorque et je ne paie pas de supplément autoroute ou assurance. Pour moi seule, c'est suffisant, j'espère que j'arriverai à la manoeuvrer.J'ai décidé de sortir enfin de mon isolement et de prendre un peu de temps pour ne plus être esclave de la maison et du jardin.Sûr, j'irai à Gourin,mais sans ma caravane, j'emmènerai seulement une photo.

jeannie (56) répond Posté le 01-06-2009 à 20:22
Pivoine, tu es là pour parler de toi et te faire un peu mieux connaître. Kergrist, me dit quelque chose.....
Je suis à Guernanroué à Gourin. Nous avons enrobé la cour et le tour de la maison. C'est formidable et propre surtout. Mais ce n'est pas donné. Nous avons profité de le faire lorsqu'ils ont refait l'enrobé sur la nationale.
Viens me voir si tu as une occasion de venir vers Gourin. Valable pour tout le monde.Ce sera tjours avec plaisir, sauf le mardi et jeudi où je travaille.
Pas beaucoup de visite à part nous deux.
Où êtes-vous?
Bisous et bonne soirée.

pivoine (56) répond Posté le 30-05-2009 à 09:45
Jeannie
J'avais oublié de te dire que j'habite dans un petit village à 7km de Pontivy qui s'appelle Kergrist.

pivoine (56) répond Posté le 30-05-2009 à 09:41
Jeannie
Ta fille a la chance d'avoir une amie kiné car les lendemains sont souvent douloureux. Hier 5h de jardin. Je n'ai pas que de l'entretien, les espace ne sont pas encore bien mis en place. J'aurais aimé un décorateur pour le jardin mais le financement est trop lourd. Pour l'espace devant la maiso et l'accés au petit hangar qui sert de garage il me faudrait 8000 euros pour le revêtement du sol en enrobé. Je crois que je devrais jouer au loto. En attendant je vais faire faire d'autres devis car le desherbage est épuisant si on n'utiise pas les produits chimiques en masse.Mais je ne parle que de moi. Qu'y a-t-il de bien à Gourin ?

jeannie (56) répond Posté le 30-05-2009 à 09:26
Pivoine, tu me fais penser à ma fille. Elle a acheté avec une amie une vieille maison qu'elles retapent. Elle a tout descendu l'intérieur et a doublé la surface sol par une construction. Comme elle ne peut plus travailler à l'extérieur, (restée handicapée suite à un accident de la route,pas en tord) elle s'occupe comme cela. Elle fait tout aussi. Lorsqu'elle ne sait pas, elle va voir des professionnels qui n'hésitent pas à venir lui donner la main, ce qui est sympa. La maçonnerie est terminée sauf les enduits ext., les cloisons pratiquemment montées, portes et fenêtres posées. Elle est très manuelle, son amie est kiné. Lorsqu'il fait beau, elle s'attaque au jardin. Ce qui lui permet de se reposer lorsqu'elle en a besoin. Va à son rythme. Tu dois être contente de voir les pièces se former et à ton goût.
Aujourd'hui, je vais profiter du soleil un peu et ce soir, repas organisé par les chasseurs, donc très peu "régime". Je laisse passer le week end et reprends dès lundi.
Bisous à toutes et à +


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?