• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25, 30 kilos à perdre?? Venez me rejoindre,Motivons nous ici.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Merine78 (42) Posté le 07-02-2009 à 08:07
Salut, je m'appelle Ludivine, j'ai 31 ans, maman de 2 enfants, j'ai accumulé durant mes deux grossesses presque 40 kilos!!! Aujourd'hui j'en ai marre de voir mon armoire remplis de belles petites chose que je ne peux pas mettre, donc j'ai décidé de suivre ce programme, étant donné que la tache va être longue et difficile, pourquoi ne pas formé un groupe pour se motivé et se soutenir?? Si vous êtes comme moi, venez me rejoindre. Alors à bientôt j'espère.
Retour au forum
sandrine24 (18) répond Posté le 25-02-2009 à 09:04
Coucou.
C'est vrai qu'il est souvent bien trop facil de gagner 10kg. Suffi de changer un peu d'habitude et hop... Perso j'adore voyager et meme changer de vie régulièrement, et j'ai toujours alors subi des variations de poids...sans s'en rendre compte...
Mais si t'a la volonté, tu arrivera à vaincre tous ses kilos. Surtout que tu vas sans doute te rendre compte durant cette première semaine que ce programme est tres facil et sans énotrme effort.

Par contre c'est vrai que, comme tu di Merine, il faut y conscrer un budget non négligeable... Mais perso je me di que ce sra autant de sou gagner car ca m'evitera surment a l'avenir des frais médicaux (bien plus cher).Et puis souvent les vetement plus petits son moins chers.
Enfin autant d'argument pour me dire que cet investissement a long terme vau vraiment le cou, et tou ca san parler de l'apport mental personnel de bien etre.
Tu sais Merine, tu n'est pas obligé de suivre a la lettre les menus,tu peu facilement trouver des équivalences plus simple a trouver et parfois moins cher. En tout ca si tu as perdu 4kg c'est que ca marche bien pour toi et je t'encourage pour continuer...

A++

Merine78 (42) répond Posté le 25-02-2009 à 08:09
Salut les filles, contente de vous lire, je me sents un peu moins seule, pour ma part j'ai un peu abandonné, j'essaie de manger plus seinement, c'est à dire plus de légumes, et j'ai radicalement rayé de mon menu le fromage qui est ma grande faiblesse... J'ai baissé les bras car je ne disposais pas de tous les ingédients tous les jours, car mine de rien mnger des légumes tous les jours ça fait un sacré budget, surtout si on veut varier... Bon j'ai perdu 4 kg et je ne les ai pas repris, mais si je vois que je ne suis plus toute seule ça va me motivé pour continuer ;.) En tout cas bon courage à vous les filles.
Stary sky, tu sais c'est très facile de prendre 10 kilos en peu de temps (et beaucoup plus difficile de les perdre en peu de temps...)il suffit que tu es mangé gras, bu sucré (soda), l'alcool, les périodes de fêtes sont un vrai piège, surtout si tu fait partie de celles qui prennent du poids facilement. Bon courage!!

Merine78 (42) répond Posté le 25-02-2009 à 08:09
Salut les filles, contente de vous lire, je me sents un peu moins seule, pour ma part j'ai un peu abandonné, j'essaie de manger plus seinement, c'est à dire plus de légumes, et j'ai radicalement rayé de mon menu le fromage qui est ma grande faiblesse... J'ai baissé les bras car je ne disposais pas de tous les ingédients tous les jours, car mine de rien mnger des légumes tous les jours ça fait un sacré budget, surtout si on veut varier... Bon j'ai perdu 4 kg et je ne les ai pas repris, mais si je vois que je ne suis plus toute seule ça va me motivé pour continuer ;.) En tout cas bon courage à vous les filles.
Stary sky, tu sais c'est très facile de prendre 10 kilos en peu de temps (et beaucoup plus difficile de les perdre en peu de temps...)il suffit que tu es mangé gras, bu sucré (soda), l'alcool, les périodes de fêtes sont un vrai piège, surtout si tu fait partie de celles qui prennent du poids facilement. Bon courage!!

Stary-sky13 (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2009 à 20:52
Kikoo Ludivine et Sandrine,
Je viens d'entamer ma 1ere semaine de régime. j'ai 20kg a perdre, mais j'aimerais en perdre 25 histoire de me sentir vraiment au top. Je ne suis pas maman, je n'ai donc pas cette "excuse" ou cette "raison", j'ai juste toujours eu une mauvaise alimentation, j'ai toujours trop mangé de tout, j'espère que cette fois ci sera la bonne pour venir a bout de ces vilains kilos!
Je me donne 6 mois pr y arriver. 1.77m pour 88kg (ya deux mois de cela j'étais a 78! :( je ne sais pas comment j'ai fait pour prendre autant de poids si vite...)
courage a vous deux en tout cas! a tres bientot!!!

Stary-sky13 (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2009 à 20:31
Kikoo Ludivine et Sandrine,
Je viens d'entamer ma 1ere semaine de régime. j'ai 20kg a perdre, mais j'aimerais en perdre 25 histoire de me sentir vraiment au top. Je ne suis pas maman, je n'ai donc pas cette "excuse" ou cette "raison", j'ai juste toujours eu une mauvaise alimentation, j'ai toujours trop mangé de tout, j'espère que cette fois ci sera la bonne pour venir a bout de ces vilains kilos!
Je me donne 6 mois pr y arriver. 1.77m pour 88kg (ya deux mois de cela j'étais a 78! :( je ne sais pas comment j'ai fait pour prendre autant de poids si vite...)
courage a vous deux en tout cas! a tres bientot!!!

sandrine24 (18) répond Posté le 24-02-2009 à 08:41
coucou Ludivine.

Le programme se passe bien pour toi?
Pour ma part, j'ai accumuler les kg depui bien lontem...aussi lontem que mes souvenirs remontent...j'ai environ 50kg a perdre.J'entame ma 6eme semaine de régime et j'ai déjà perdu un peu plu de 6kg.Et je me sens déjà bocou mieu.
Je te souhaite un bonne "remise en forme"
A bientot


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?