• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25, 30 kilos à perdre?? Venez me rejoindre,Motivons nous ici.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Merine78 (42) Posté le 07-02-2009 à 08:07
Salut, je m'appelle Ludivine, j'ai 31 ans, maman de 2 enfants, j'ai accumulé durant mes deux grossesses presque 40 kilos!!! Aujourd'hui j'en ai marre de voir mon armoire remplis de belles petites chose que je ne peux pas mettre, donc j'ai décidé de suivre ce programme, étant donné que la tache va être longue et difficile, pourquoi ne pas formé un groupe pour se motivé et se soutenir?? Si vous êtes comme moi, venez me rejoindre. Alors à bientôt j'espère.
Retour au forum
zadouline (34) répond Posté le 30-03-2009 à 22:04
Bonjour J'ai trente kilos à perdre , J'ai commencer le 23 mars dernier , pour l'instant ça va , je découvre petit à petit le programme! a bientôt!

Merine78 (42) répond Posté le 14-03-2009 à 07:27
Salut les filles et bienvenue à Adé, je penses que tu trouveras le réconfort nécessaire sur ce forum, bon pas trop de moi car j'ai abandonné, je suis un peu sous pression en ce moment, et je n'ai absolument pas la tête à continuer ce régime, oui je sais c'est dommage mais je sais que si je le fait sans le vouloir au fond de moi ça ne marchera pas. Je me retrouves beaucoup en toi Adé et Stary-sky, j'ai moi été plus mince jusqu'à mes 14 ans, et j'ai prit 10 kilos dù jour où mon grand-frère est rentré en grave conflit avec mes parents, j'ai empêcher mon frère de poignardé ma mère!!! Ensuite ça été une série de régime et de phénomène yoyo, mes deux grossesses, les soucis de la vie quotidienne et me voilà maintenant avec un corps que je ne supportes plus!!! Bref ce qui me confortes c'est que les beaux jours arrivent et que je vais pouvoir en profiter pour me faire toutes sorte de salade composé!!!! Je suis un vrai escargot ;.) Donc voilà j'essaie de ne pas reprendre le poids que j'ai perdu, et je reprendrais prochainement c'est promis!! Bisous les filles, je viendrais quand même vous lire et vous répondre, bise

Adé (76) répond Posté le 13-03-2009 à 18:03
Salut stary-sky13, je suis un peu comme toi, je fais 1m70 pour 91kg,moi encore pire car toi tu es très grande. Il y a 10 ans de cela je faisais 73 kg c'était déjà pas mal mais franchement je me sentais vraiment bien dans ma peau. Pour moi je ne souhaite pas faire une taille 36, mais juste se sentir mieux dans ma peau. Pouvoir trouver des vêtements facilement et paraître bien pas comme une grosse dondon qui ne ressemble à rien. Je commence le programme lundi 16 mars et je recherche du soutien de personnes qui ont pas mal de poids à perdre comme moi. J'ai de mauvaises habitudes alimentaires et je suis en surpoids depuis environ l'âge de 12 ans, et je me demandais si la perte d'êtres chers et proches ne pouvait pas être la raison de surpoids soudain? Puisque lorsque j'étais enfant j'étais mince et je mangeais peu et puis soudain j'ai changé mon alimentation,grignotage, pulsions alimentaires.... et depuis régimes yoyo, grossesses, je ne veux surtout pas monter plus haut en poids. Bisou à toutes et merci de vos réponses, à plus tard.

sandrine24 (18) répond Posté le 13-03-2009 à 10:59
ben alors comment allez vous les filles????
j'espère que ce silence n'est pas annonciateur d'un abandon....
Courage courage, soutenons nous

Bon week end

sandrine24 (18) répond Posté le 01-03-2009 à 20:33
Bonsoir
Comment allez vous?
Stary-sky13, j'ai le meme probleme que toi avec le beurre, je n'aime pas ca...et l'huile j'ai un peu de mal aussi... Alors je peux manger facilement sans tout ca.Surtout qu'avant de commencer le régime, ca faisait plusieur années que je cuisinais sans MG, alors quand l'habitude est bien encrée...Mais aparament c'est pas bon...Alors je me force à mettre un peu de beurre dans mes légumes(parfois)et de l'huile dans mes vinaigrettes...a peu de dose, le gout se sen pas...J'ignore si c'est la bonne solution, je ne suis pas une tres bonne conseillière pour ca...
Bonne soirée

Stary-sky13 (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2009 à 11:56
courage les filles!
hier j'ai demandé au coach de regarder mon carnet minceur... apparemment je fais plein de bêtises... bon je mange quelques gateaux au gouter avec ma niece de 5ans... je sais que c'est pas bien (1 prince=110kcal!!!) mais sinon il parraitrait que je ne consomme pas assez de laitages ni de fruits ! :o
c'est vraiment1 de chaque a tous les repas... j'ai du mal à m'y faire... d'autre part on m'a dit 50 fois de consommer du beurre, mais j'aime pas ça du tout, et j'ai regardé dans les équivalences et on ne peut le remplacer aue par de l'huile ou de la mayo (et j'aime pas ça non plus! vous avez des idées pour que je remplace ma prise de beurre quotidienne?

Pour milene: courage, si vous avez besoin de soutien ce forum est le meilleur endroit pour en trouver !!!

Bisous et bon vendredi a toutes!

Stary-sky13 (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2009 à 11:56
courage les filles!
hier j'ai demandé au coach de regarder mon carnet minceur... apparemment je fais plein de bêtises... bon je mange quelques gateaux au gouter avec ma niece de 5ans... je sais que c'est pas bien (1 prince=110kcal!!!) mais sinon il parraitrait que je ne consomme pas assez de laitages ni de fruits ! :o
c'est vraiment1 de chaque a tous les repas... j'ai du mal à m'y faire... d'autre part on m'a dit 50 fois de consommer du beurre, mais j'aime pas ça du tout, et j'ai regardé dans les équivalences et on ne peut le remplacer aue par de l'huile ou de la mayo (et j'aime pas ça non plus! vous avez des idées pour que je remplace ma prise de beurre quotidienne?

Pour milene: courage, si vous avez besoin de soutien ce forum est le meilleur endroit pour en trouver !!!

Bisous et bon vendredi a toutes!

milene66 (toulouges, 66) répond Posté le 26-02-2009 à 14:58
coucou en dix ans j'ai pris 30 kg, je crois que cela a commence lorsque mon fils nous a cause tant de soucis (fugue, drogue...).j'avais l'impression que pour moi manger me reconfortait.Aujourd'hui, j'ai pas mal de problemes de sante (hypertension,hernie discale,j'ai deux stents au coeur car cela s'etait bouche)et tout cela au dire des docteur a cause de mon poids. Je réalise que je dois vraiment maigrir pour ma sante physique et morale car maintenant je ne me supporte plus. Je pese 98 kg et j'espere reussir a maigrir je compte sur le soutien de tout le monde un grand merci....

Stary-sky13 (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 18:47
coucou! Ne baissez pas les bras!!! moi j'avais pour ambition de suivre les repas du Dr Cohen a la lettre, mais je suis en vacances actuellement donc c'est pas facile pour moi de trouver tous les ingredients, d'autant plus que je suis une toute nouvelle vegetarienne, personne ne me comprend :p J'ai donc opté pour les équivalences, même si en général je ne pèse pas tout ce que je mange. Je m'accorde quelques gateaux au soja de ci, de là... mais rien d'exceptionnel.

J'ai hâte d'arriver a la fin de cette semaine et voir les premiers résultats car, quoi qu'on dise, ce sont eux qui nous motivent a continuer! allez les filles on va y arriver.
Le fromage est une de mes grandes faiblesses aussi... avec le chocolat. Je pense qu'il ne faut pas le bannir completement, juste le réduire... Enfin, je comprends que ce soit dur... car pour moi ca l'est!
Motivons nous, perdons ces kilos maintenant pour profiter au mieux de notre vie dans un corps sain! courage!!!


Stary-sky13 (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 18:46
coucou! Ne baissez pas les bras!!! moi j'avais pour ambition de suivre les repas du Dr Cohen a la lettre, mais je suis en vacances actuellement donc c'est pas facile pour moi de trouver tous les ingredients, d'autant plus que je suis une toute nouvelle vegetarienne, personne ne me comprend :p J'ai donc opté pour les équivalences, même si en général je ne pèse pas tout ce que je mange. Je m'accorde quelques gateaux au soja de ci, de là... mais rien d'exceptionnel.

J'ai hâte d'arriver a la fin de cette semaine et voir les premiers résultats car, quoi qu'on dise, ce sont eux qui nous motivent a continuer! allez les filles on va y arriver.
Le fromage est une de mes grandes faiblesses aussi... avec le chocolat. Je pense qu'il ne faut pas le bannir completement, juste le réduire... Enfin, je comprends que ce soit dur... car pour moi ca l'est!
Motivons nous, perdons ces kilos maintenant pour profiter au mieux de notre vie dans un corps sain! courage!!!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?