• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a perdu 12 kg en 3 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (14) Posté le 02-02-2009 à 09:49
ayant 30 kg à perdre (plus que 26 depuis ce matin),

j'aimerais avoir le témoignage de celles qui ont perdu plusieurs kg en 3 mois,savoir comment elles font pour ne pas craquer et résister à la tentation du "sucré"
à bientôt



Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 07-06-2009 à 21:20
Bonjour Faby,
J'en suis à ma 7ème semaine et j'ai perdu 9kg. Pour les légumes que tu n'aimes pas, si tu consultes bien le site, tu trouveras toutes les equivalences que tu veux. Et puis, en ce qui concerne les prix, les fruits de saison ne sont pas très chers et il y a aussi les légumes congelés qui sont super!Moi, je fais beaucoup de choses à la vapeur avec des aromates et tu verras, ce n'est pas compliqué.Par contre essaie de maitriser les quantités si tu fais des équivalences. Bon courage

faby33 (33) répond Posté le 07-06-2009 à 17:31
J'ose enfin prendre la parole, c'est vrai que je suis motivé, mais ce qui me pose un problème c'est certain légume que je n'aime pas, comme par exemple les petits pois, le fenouil, je ne sais pas par quoi les remplacer. Alors pour la deuxième semaine j'ai fait un peu à ma sauce, c'est à dire remplacer certain légumes par d'autre et le résulat: cette semaine j'ai perdu 500 gr. Bof! je me sent un peu moins motivé, j'ai l'impressions que je sature au niveau des préparations de repas, soit pas le temps soit pas tous les ingrédients, d'autant que les légumes et les fruits sont hyper cher. Enfin si vous avez quelques trucs pour m'aider merci d'avance. A trés bientôt Faby du 33

sissis (59) répond Posté le 07-06-2009 à 11:24
eh bien moi non plus je ne suis pas le programme a la lettre je fait avec les aliments habituels je fait des echanges de platet puis toi 3kg en 3 semaines c est super sa te fait 1 kg a la semaine que veut tu de plus c est tres bien pose la question a la dieteticienne elle te diras comme moi . courage sissis 59

rozenn22 (22) répond Posté le 06-06-2009 à 23:07
Félicitation à vous pour votre poids perdu, moi je suis à ma 3ème semaine -3kg. Pas trop le moral ces jours ci. C'est quoi votre facon de faire en ne suivant pas çà la lettre le programme ?


sissis (59) répond Posté le 06-06-2009 à 22:50
oui bsoir moi jai perdu 12kg3 depuis le 9 mars jen ai 50 a perdre en tout alors on se serre les coudes entre filles du forum sissis 59

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2009 à 08:18
j'ai commencé le 2 2 2009,j'ai perdu 13kg200,je suis motiver car j'ai 45kg a perdre.
je n'ai plus d'envie de sucre je l'ai bannie dès le départ je suis tellement motivée que je suis a fond.
je suis pas trop le programme,je le fais a ma façon

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2009 à 08:17
j'ai commencé le 2 2 2009,j'ai perdu 13kg200,je suis motiver car j'ai 45kg a perdre.
je n'ai plus d'envie de sucre je l'ai bannie dès le départ je suis tellement motivée que je suis a fond.
je suis pas trop le programme,je le fais a ma façon

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-02-2009 à 17:09
C'est souvent le manque de plaisir alimentaire, d'un repas pas complet, mal équilibré, peu varié ou bien un stress qui donne cette impression de manque et donc d'envie de sucre. Aussi, dans ce programme alimentaire, vous vous apercevrez que nous misons sur la variété des aliments, sur la réalisation quasi-quotidienne de recettes minceur, et d'une repas complet avec en plus de bonne quantité, toujours une entrée - un plat - un dessert. En cas de petit creux vous pouvez consommer un fruit frais ou bien un fromage blanc 0%. Vous verrez qu'au fil des semaines, vous arriverez à vous organiser dans vos repas et l'envie de sucre sera bien moins fréquente. De plus rien n'empêche de temps en temps de se faire plaisir avec 1 à 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit, car tout est question d'équilibre.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?