• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-03-2010 à 20:55
Kikou les filles.
Fripette j'ai rectifié,comme d'hab on se retrouve plus tard dans nos délires.
Je pensai aussi comme toi que c'est à la femme et aux enfants de rester au domicile congugal jusqu'à la vente de la maison.
Souhaitons que notre Nono ne se soit pas fait avoir.
Chaese et Moune je vais pouvoir vous envoyer des petits mots personnels.
Je vous fais des gros bisous à toutes.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-03-2010 à 13:00
NONO
pas très clair mon histoire, voila ce que sait qd on fait 2 choses en même tem^ps.
Je voulais dire est-ce-toi qui est partie de la maison ou lui est-il encore dedans car le milieu familiale est pour la mère et les enfants à la base. Ensuite cela change suivant s'il y a vente rachat de part etc etc... Suis-je plus cohérente ? Car évidemment si j'oublie des mots c'est pas simple à me suivre mdr
COURAGE
BISOUS A VBOUS TOUTES
CHOUCHOULOU A TOUT DE SUITE SUR LA BOITE MAIL lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-03-2010 à 12:58
NONO
En parlant de Mail, l'adresse que j'ai c'est bien la tienne et non celle de ton.....? car si je t'envoie des infos, j'aimerai bien que ce ne soit pas lui qui en profite. Bon ne s'écrit pas avec un "C" répond vite STP sur ma boite c'est plus rapide car là j'y vais ts les jours

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-03-2010 à 12:55
SALUT MES GAZELLES
Me voili me voilà
Je vous ai un peu laissé mais je pense à vous, vous êtes dans mon coeur. J'ai donné les adresses mail à Chouchoulou de Moune et chaese mais ma chouchoulou je crois que j'ai mis 43 au lieu de 42, tu comprendra de quoi je parle en ouvrant ton mail. Que veux-tu la blonde revient en courant MDR je parle de moi bien sur au cas où une autre blonde du forum se sentirai viser MDR
Bon mon petit fils est retourné chez lui et tout va bien. Il a la forme et la mère reprend la sienne aussi lol
NONO
Je suis entièrement OK avec MOUNE il faut te faire aider par des personnes compétentes, sinon autour de toi tu sais les conseilleurs ne sont pas tjrs les payeurs (vieux proverbes réel) As tu reçu les info par mail de ma copinne qui est comme toi (en plein dedans) elle dis bien qu'il ne faut pas que tu partes de ta mais. Lui, est-il resté dedans ou es-tu partie parcequ'elle est mise en vente. Car normalement le domicile conjugal reste pour loa femme (quand il y a des enfants) c'est pas elle qui doit partir.... ensuite c'est avec des accords à savoir si la maison est vendue, si l'un des 2 parties la rachète etc...
Bon courage ma belle et n'heiste pas de m'envoyer des mails ça fait tjrs plaisir.

chaese (08) répond Posté le 20-03-2010 à 10:29
bonjour les filles
c'est le printemps et il pleut...
j'ai perdu 500g,j'ai manger léger,mais ça a du mal de démarrer..je suis un peu déçu,mais bon..
moune
le resto pas top!!!
bon,week end à toutes

moune (42) répond Posté le 20-03-2010 à 08:36
hier soirée restau, menu unique et dégueulasse, et bien j'ai mangé quand même c'était super gras, ce matin je suis encore en train d'essayer de le digérer, je ne me pèse pas bien sur, prendre du poids sans se faire plaisir ca s'appelle de l'autodestruction. choucoulou les problemes perso ca me connait ( et puis toutes un jour ou l'autre) si tu as besoin du épaule compatissante, tu sais bien qu'on se serre les coudes nous toutes, chease gros bisous, fripette pouponne la veinarde, on espère avoir une photo de sa petite merveille. Bon WE à toutes.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 19-03-2010 à 21:04
Bon W-Kend les copinettes.
Pas de problèmes Moune, je vais demander ton adresse E.Mail à Fripette.
Bon courage pour ton régime.
Moi en ce moment je ne suis vraiment pas bien (problèmes personnels, mais je ne veux pas m'étaler ici).
Si Fripette me communique ton adresse, je te raconterai.
Chaese, toi aussi j'aimerai avoir ton adresse E.Mail, si tu es d'accord bien sûr.
Je vous fais à toutes des gros bisous.
Fripette si tu passes par ici Coucou.

moune (42) répond Posté le 19-03-2010 à 09:21
je n'ai pas vu chease mais je pense que si on a pas mal de poids à perdre en toute logique, il faut commencer par restreindre au moins le sucre, les graisses, le pain et ensuite reaprendre à manger équilibré. pour ne pas reprendre, j'aimerai savoir comment perdre 25 kg (et relativement rapidement parce que on est toujours pressées sinon on se décourage)) sans restriction aucune!!! promis je te tiens au courant de mon rv. ma fille ( 5 kg à perdre) pendant 15 jours 2 tranches de pain complet le matin ; pas du tout aux autres repas et 15 jours, sans sucre, sans gras, sans féculents, elle a perdu 1kg9,mais sans faire d'écart, encore 1 semaine et elle aura droit à un peu de beurre, toutjours pas de sucre, ensuite quelques féculents etc... mais elle a peu de poids à perdre pas comme moi. je pense que je vais devoir me serrer la ceinture, je m'y prépare mais le beau temps des salades arrivent. j'aurai besoin de soutien.

chaese (08) répond Posté le 19-03-2010 à 07:05
bonjour les filles
moune est ce que tu as vue l'émission sur les régimes cela devait étre mardi soir sur la 5..il y avait le jmc et d'autre nutritionniste.et un à dit il ne faut pas faire de régime,mais réaprendre à manger équilibrer!!!!les autres,on répondu en gros que c'était le bisness...


moune (42) répond Posté le 18-03-2010 à 20:40
bien sur les filles je viendrai vous voir et souvent même, si je peux pas discuter avec vous ca va trop me manquer, je vous dirai si ca marche, j'ai rv le mercredi 24 - ma fille y est allée il y a 1 semaine, elle a perdu 1kg9, j'ai besoin d'un coup de pouce pour redemarrer,et me remotiver pour appliquer les menus de jmc, c'est le suivi hebdomadaire dont j'ai besoin, enfin il me semble, de savoir que j'ai rv pour être "controlée" j'espère moins craquer. chouchoulou chease et fripette ont mon adresse, elles peuvent te la communiquer sans problème, vous pouvez user et abuser de mon adresse mail, ce sera toujours un plaisir.


831 - 840 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?