• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 21-05-2009 à 08:11
bonjour les filles
nono
oui,je travaille jusque dimanche et la je vais y aller....
moune
soin des pieds,sa doit étre le top!!!!
ah!!!les grenouilles....nous sa va on entend pas malgré que la ferme et à coté de la rivére et fossé...je te plein....
bonne journée

nono (rigarda, 66) répond Posté le 21-05-2009 à 08:04
salut les filles ,j'ai étais ramené mon fils au bus il est partis au rugby a Carcassonne,il a 2 heure de bus ca va etre long pour lui mais il adore le rugby donc.
il va faire tres beau aujourd'hui j'ai finis mes fenetres ma maison est toute propre donc aujourd'hui repos,balade.
Moune tu as raison de te défouler apres on se sent beaucoup mieux n'est ce pas.
Chease pas trop fatigué,aujour'dhui tu travail?
bonne journnée

moune (42) répond Posté le 20-05-2009 à 09:02
hier j'étais chez mon esthéticienne personnell, elle m'a fait belle des pieds, french permanente avec gel c'est super je m'en occupe plus de tout l'été on va bien finir par les mettre à l'air nos doigts de pieds, toujours mal au dos je me suis fait une déchirure musculaire!!! moins grave que les vertèbres mais bien douloureux quand même j'ai rien dormi de toute la nuit en plus les grenouillent font un vacarme du diable elles sont énormes et il y en a des centaines je rêve de les éliminer et s'il y en a qui me disent qu'il ne faut pas, qu'ils viennent les chercher!!! j'en ai trop marre, et puis je ne perds rien voilà je suis de mauvaise humeur.... pardon les filles c'est vers vous que je déverse mon fiel mais dieu que ca fait du bien!!! bonne journées mes cailles, au fait la sauce sans huile ... oubliez....

moune (42) répond Posté le 20-05-2009 à 09:02
hier j'étais chez mon esthéticienne personnell, elle m'a fait belle des pieds, french permanente avec gel c'est super je m'en occupe plus de tout l'été on va bien finir par les mettre à l'air nos doigts de pieds, toujours mal au dos je me suis fait une déchirure musculaire!!! moins grave que les vertèbres mais bien douloureux quand même j'ai rien dormi de toute la nuit en plus les grenouillent font un vacarme du diable elles sont énormes et il y en a des centaines je rêve de les éliminer et s'il y en a qui me disent qu'il ne faut pas, qu'ils viennent les chercher!!! j'en ai trop marre, et puis je ne perds rien voilà je suis de mauvaise humeur.... pardon les filles c'est vers vous que je déverse mon fiel mais dieu que ca fait du bien!!! bonne journées mes cailles, au fait la sauce sans huile ... oubliez....

chaese (08) répond Posté le 20-05-2009 à 07:14
bonjour les filles
nono
ils sont finis tes fenétres...tu viendras faire les miennes!!!lol!!merci..
moune
tu vas bien!!tu n'es pas passer hier..
moi,c'est un peu galére,je grossis encore...
bonne journée

nono (rigarda, 66) répond Posté le 19-05-2009 à 07:50
salut les filles ca y est j'ai repris le sport déja perdu 200gr en 2 jours.
y a pas a dire on est plus motivée quand le soleil est là.
aujourd'hui nettoyage de fenetre j'ai une veranda avec de grandes porte fenetre plus celles de la maison j'en est pour la journée.
bonne journnée.

chaese (08) répond Posté le 19-05-2009 à 07:11
bonjour les filles
moune
oh!!!super je serais la marraine de ton prochain et s'est avec joie que le l'accepte.tu ne vas pas voir l'osteo pour ton dos..dommage que ta niéce n'a pas pu venir..
nono
tu vas bien??
cette semaine,je bosse jusque dimanche,il y a du monde à cause du week end de l'ascension...
onne journée,il va faire beau


moune (42) répond Posté le 18-05-2009 à 10:16
un dimanche de m... ma nièce pas pu venir, un temps de chien, du poids en plus et mal de dos terrible... on continue dans les réjouissances ou je vous ai assez blombé le moral, chease si je suis enceinte je te promets tu es marraine.......LOL

chaese (08) répond Posté le 18-05-2009 à 07:15
bonjour les filles
nono
bravo,tu as eu le courage de te pesér et tu as repris comme moi,alors à partir d'aujourd'hui,on s'y remet,et on va perdre ces kilos repris...courage
moune
tu es sur que tu n'es pas enceinte!!!lol!!!la plus agées avait 71 ans et je crois que tu n'as pas cet age!!!lol!!!
oui,tu as du boire beaucoup pour avoir 400g de plus...
bon aller,il fait beau,c'est lundi,on reprends le programme...
bonne journée

moune (42) répond Posté le 17-05-2009 à 10:07
salut les nanas, aujourd'hui soleil mais le vent se lève, moi aussi je suis levée avec mal au dos, mal à la tête et nausées!!!! pas de doute je ne suis pas enceinte sinon je serai dans le livre des records... allez pour me mettre à l'unisson + 400g et je vous jure que je ne sais pas d'où, moi qui ne bois jamais mon mari m'a forcé à boire toute la journée d'hier (de l'eau) rassurez vous! mes 400g peuvent ils provenir de l'eau que je n'aurai pas éliminer, qu'estce que vous en pensez? bon dimanche à toutes j'attends ma nièce avec son bout de chou de 6 mois, ca va être top.



1661 - 1670 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?