• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-03-2011 à 20:16

Ravie pour toi ma Fripette, bonne continuation dans ton boulot.
Mes copinettes pas trop le temps de venir blablater, trop occupée avec ma maman qui perd la mémoire à la vitesse grand V et qui a besoin de moi de plus en plus.
J'ai aussi ma petite fille Florine pour 15 jours, je reviendrai vous rejoindre après les vacnaces scolaires mais mes pensées soont toujours avec vous.
Bonne soirée mes copinettes, je vais aller laver ma petite fille et la coucher.
Bisous fripette, Chaese, Moune et Patinette.
A plus.
Ps Bonne fête à toutes les mamies dimanche.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2011 à 14:37
Apparamment mes messages sont bloqués au 24. J'y comprend rien....

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2011 à 14:31
Que ce passe-t-il ? je ne vois plus de message après le 24 ? Est-ce normal ou mon ordi est-il bloqué ?
Bisous à vous toutes et je crois que ça s'arange pour mon boulot car une autre agence rachète la mienne avec moi dedans donc je ne perd ni mon poste ni mon ancienneté. A +

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 28-02-2011 à 12:44
Bonjour à vous toutes mes mousquetaires et à mon petit clone. Bon en ce qui concerne la santé, je me ratappe doucement et le plus marrant c'est que je travai_lle plus car je suis à temps complet sur l'agence de Gravigny. En ce moment je fais 36h30 par semaine au lieu de 24 h. Ca va durer jusqu'au 8 mars et après je pense que la secrétaire de Gravigny va encore avoir une rallonge d'arrêt enfin tout est bon à prendre. De plus j'ai fais 2 locations donc encore un peu d'argent en plus bref... on verra ce que demain sera fait. Sinon le siège a presque revendu lo'agence où je suis et le nouveau (éventuel) patron me garderait.... mais j'aimerais bien que ça soit à temps complet et non à mi-temps comme je suis en ce moment à "La Croix", j'aimerais également ne pas perdre mes 9 ans d'ancienneté car si au bout de 6 ou 12 mois il me licencie, je n'ai plus les mêmes avantages point de vue chomage... enfin on verra au jour le jour. Gros bisous à vous toutes mes gazelles et que le meilleur vous arrive.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* et merci pour votre gentillesse ça me va droit au coeur :-* :-* :x :x :-*

chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-02-2011 à 09:34

Ouf ma Fripette je me suis fait un sang d'encre, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes ennuis de santé sont résolus mais je suis quand même inquiète puisque tu as fait un séjour à l'hôpital, donne nous vite des nouvelles fraîches afin de nous rassurer.
Moune bon courage pour tes travaux.
Chaese toujours fidèle au poste.
Aujourd'hui je pars dans les Vosges chercher ma petite Florine, elle va rester chez nous 15 jours " vacances scolaires obligent " mais sans son grand frère qui part au ski avec les autres papy & mamy.
C'est la 1ère fois qu'elle vient seule, je vais pouvoir en profiter à fond , un seul petit enfant c'est moins difficile que 2 et je vais pouvoir entièrement me consacrer à elle.
Quand à ma fille elle part avec mari et enfants en Bretagne.
Voili, voilou vous savez tout.
Frîpette, Chaese, Patinette et Moune bonne journée à vous et gros bisous.

chaese (08) répond Posté le 25-02-2011 à 06:21
et bien ma fripette!!!tu vas venir faire un tour à la maison pour que je te remette sur pieds..il faut que tu te boostes!!!je sais que sais dur ce qui t'arrives,mais il faut ce dire que tu n'as pas de maladie grave...pense à ton petit fils et au mariage qui approche..
bisou
moune ne nous reviendras pas avant fin mars....elle fait des travaux dans son bureau..
bisou à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-02-2011 à 11:56
Bonjour vous toutes
10000 excuses pour ce temps passé sans vous donner de nouvelles mais j'ai fais un séjour à l'hosto. Bon ça va mieux mais c'est pas encore ça !!!!!! Pleins de questions dans ma têt s'entrechoque. Gros bisous à vous toutes et je vais vos petits mots car je n'ai encore rien fait et vous êtes les premières à qui j'écris. J'espère être en meilleure forme dans la semaine. Ma CHOUCHOULOU je suis bombardée de mails de ta part (et d'autre) forcément 1 semaine sans aller sur internet tu vois ce que ça donne lol.
Big bisous mes amies

chaese (08) répond Posté le 22-02-2011 à 06:27
bonjour les filles
j'espére que vous allez toutes bien??
toujours pas de nouvelle de fripette!!t'es ou???


chouchoulou54 (54) répond Posté le 19-02-2011 à 14:41

Kikou y a quelqu'un ? non personne !....
0u sont mes mousquetaires adorées ?
Ma Fripette j'espère que tu arrives à surmonter tous tes problèmes, dur, dur la vie ....
Vous me manquez beaucoup, heureusement que Patinette est venue rendre une petite visite sur la site.
Moi aussi je suis très prise avec ma maman qui ne sait plus très bien où elle est et ce qui lui arrive, elle a énormément besoin de moi.
Pauvre petite maman qui était si active et si indépendante trop triste.
Pour les vacances scolaires je vais aller chercher ma petite fille Florine "4 ans " je vais bien pouvoir en profiter son grand'frère part au ski avec les autres papy et mamie.
Ma soeur prendra la relève pour ma maman, cela me soulagera mais ce qui est enuyeux ce qu'elle ne veut que moi, ma soeur est moins douce avec elle et elle s'énerve facilement.
Ce n'est pas faute de lui avoir dit " douceur et patience " avec maman, mais bon chaque personne a son propre caractère, c'est déjà bien qu'elle puisse prendre la relève.
Pour elle c'est plus simple, pas de mari et pas de petits enfants.
Assez parlé de moi, je veux tout savoir de vous, que faites-vous en ce moment et surtout comment allez-vous.
Bisou mes aminautes. Fripette, Chaese, Moune et Patinette.

Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 17-02-2011 à 19:25
Salut mon petit clone,le moral est au plus bas,j'avais un yusky,aux yeux vérons,puis un petit caniche mort il y a 1 an,je suis toujours triste de ne plus les voir,j'éspere que tu vas trouver du travail tres vite,je recommence a maigrir,1,600 en 5 jours ,le moral va mieux la santé aussi,alors ma Fripette,courage,mon ordi ne marche plus,alors ,...a plus,et a vous aussi les mousquetaires,un pour tous et tous pour un,Patinette ;) :^> :-q :-*


91 - 100 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?