En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 07-04-2009 à 15:46
bonjour mariebéa
oi,s'est pareil que toi,jarrive à descendre et 3 jours aprés je reprends...c'est trop chiant!!!!
ravie de voir que tu commences à savoir ton texte....
bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 07-04-2009 à 09:01
Bonjour Chaese,

Merci pour tes encouragements. Les textes commencent à s'enregistrer dans ma petite tête.
En se qui concerne le poids je perds un peu, je reprends un peu. Bref, je fais le yoyo en restant à un poids un peu haut.
J'espère que cela est mieux pour toi.

Bonne journée!

chaese (08) répond Posté le 03-04-2009 à 11:48
bonjour mariebéa
je suis sur que tu arriveras à reperdre ton poids...
dommage,je ne peux pas t'aider à apprendre ton texte..
moi,ça va,j'essaie de faire attention,mais dur!dur!!
bon week end à bientot

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 03-04-2009 à 09:29
Bonjour Chaese,

Je vais bien les répétitions de théatre avance et je n'arrive pas à retenir mes textes.
Par contre, coté régime dur dur. Je n'arrive pas à équilibrer mes repas du coup j'ai repris un peu de poids.

Vivement la semaine prochaine avec des bonnes résolution.

Bon week-end.

chaese (08) répond Posté le 31-03-2009 à 07:23
bonjour mariebéa
j'espére que tu vas bien!!
moi,j'ai perdu 400g et depuis dimanche,je suis entreint de regrossir et sans faire d'excés..y en a marre..
et pour toi,comment ça ce passe!!!!

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 26-03-2009 à 12:19
Bonjour Chaese,

Non je ne suis pas en formation, ni en déplacements, mais les journées sont chargées.
Les répétitions se passent bien et je me mets de plus en plus dans la peau de mes 2 personnages.

Je te souhaites une bonne journée et un bon week-end en avance.

chaese (08) répond Posté le 26-03-2009 à 07:54
bonjour mariebéa
tu n'es pas venue sur le forum,je suppose que tu es en déplcement ou en formation..j'espere que tu vas bien..
tu es toujours dans les répétition au théatre!!!!
je te souhaite une bonne journée et un bon week end si tu ne passes pas avant..samedi

chaese (08) répond Posté le 24-03-2009 à 08:14
bonjour mariebéa
contente d'avoir de tes nouvelles..
tu as perdu du poids,félicitation...tu as su faire attention pendant ta formation..
je te souhate une bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 23-03-2009 à 17:18
Bonjour Chaese,

Félicitation, je suis contente pour toi. Je vois que le moral revient.

Moi aussi, j'ai perdu 500g. Je suis contente j'ai réussi à ne pas faire d'excès.

Bonne journée.

chaese (08) répond Posté le 23-03-2009 à 06:12
bonjour mriebéa
j'espére que tu as passer une bonne semaine et un bon week end...
j'ai perdu 1.3kilo cette semaine,top contente...
il faut que je te laisse..à plus


1 - 10 de 230

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?