En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 22/09 et 15-20kg de trop

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scorpionne77(-20) (94) Posté le 22-09-2008 à 12:12
si c'est votre cas regroupons nous et partageons nos efforts!
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-10-2009 à 13:49
je crois qu'il n'y a plus personne sur ce forum....

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-10-2009 à 18:52
bonjour les filles
j'ai aussi 15 a 20 kgs a perdre et j'en suis a ma troisième semaine.il faut y croire, les menus sont sympas mais il me manque les sucreries...
j'ai perdu 2kgs 900 au bout de 2 semaine mais demain je ne pense pas avoir perdu car le stress de cette semaine m'a fait replonger dans le chocolat!!!mais je me reprend en main et si vous voulez faire un bout de chemin avec moi nous pourrions nous épauler,nous encourager.je vous souhaite bon courage rt a bientot.

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 30-09-2008 à 10:57
Nathouan, c'est ton corps, ne tiens pas compte de ton entourage. Penses aux raisons qui te motivent le plus. Mets une photo de toi dans le frigo ou dans les "vilains" placards. Essaie de leurs expliquer que ce n'est pas l'image qui est au fond de toi, que tu veux quitter ce corps qui ne te ressemble pas. Peut-être as-tu aussi des petits soucis de santé: mal aux dos, essouflements etc... essaie de leur faire comprendre - et si rien n'y fait tant pis pour eux, ne baisse pas les bras; des tas de recettes peuvent être adaptées à toute la famille - bon courage à toi et à toutes - soyons égoïste - tout le monde ne s'en sentira que mieux !!!

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 30-09-2008 à 10:52
bon, voici la deuxième semaine déjà bien entammée. mercredi, jeudi, vendredi: que des réunions extérieures, çà va être dure, j'essaie le 900 cal, finalement, la différence n'est pas très importante. courage à toutes, certaines "décollent" plus vite que d'autres , pas de problèmes , on sait que çà se fera pas en un jour! bien remplir ses blogs et ses menus: croisette, ghizzolette,on peut soumettre nos blog à la diététicienne, elle vous aidera plus personnellement. Toujours beaucoup de mal à boire 1l 1/2 par jour, mais j'essaie- allez plus que trois jours et c'est Samedi- On y arrive-

Urane (45) répond Posté le 28-09-2008 à 11:21
Bonjour à vous tous, j'ai commencé aussi le lundi 22, et le mercredi, j'avais déjà perdu 500g, donc, c'est encourageant. Il est vrai cependant que si l'on mange trop salé, on garde l'eau dans le corps (1 Litre = 1 kilo). Il faut aussi en tenir compte... J'ai suivi à peu près la première semaine, car il me restait des trucs dans le frigo que je n'ai pas voulu jeter, mais j'ai essayé d'être très près du régime. D'ailleurs, je ne prends pas ça comme un régime, mais plutôt comme une nouvelle façon de s'alimenter... Bon courage et à bientôt, Urane.

ghizzolette (86) répond Posté le 28-09-2008 à 11:06
Salut à toutes. Pas un gramme en moins pour moi... C'est clairement pas trop motivant... Pourtant, j'ai l'impression d'avoir suivi le régime à la lettre, dans la mesure du possible (quand on est étudiante, on n'a pas forcément l'occasion de cuisiner à tous les repas!). Je ne m'attendais certes pas à 15kilos de moins en une semaine, mais bon, un petit 500g eu été appréciable.

Courage à vous toutes


croisette (56) répond Posté le 27-09-2008 à 18:48
bonsoir à toutes, pour moi zero grammes en moins cette semaine ,il me manque la motivation j'ai beaucoup de mal ,je voudrais bien y arriver j'en ai besoin de perdre ses kgs ,juste pour ma santé .....
A+

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 27-09-2008 à 12:52
bon, alors nous sommes Samedi : -1,3 kg et vous?comment s'est passé cette semaine, continuez vous à 1400 cal ou descendez vous à 900 cal?


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 26-09-2008 à 10:48
coucou coco de la part d'une autre coco, tu vois t'es pas toute seule !!si tu as un creux vers 18h, prévois vers 17h un fruit ou un yaourt, + un verres d'eau çà calle


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 26-09-2008 à 10:47
Bonjour, à toutes , contente de voir qu'on est toutes un peu dans le même cas.
Presque -2 kg depuis Lundi, donc çà marche. Je crois qu'il ne faut pas chercher à en faire trop d'un coup non plus, donc pas de 900cal pour l'instant , le but n'est pas d'avoir faim, mais de réapprendre à s'alimenter!
Nathouan, je ne sais pas quel âge tu as mais ne t'occupe pas des autres, surtout si tu te sens si mal, j'ai 51 ans et j'ai toujours eu quelques kg (sauf que là c'est trop grave !!!). Difficile de faire un régime avec un mari cordon bleu et des enfants toujours affamés et sans un gramme à perdre. Mais soit égoïste, parles leur en. Et si ils comprennent pas tant pis,fais les recettes en rajoutant sauce, crême, desserts etc... juste pour eux.Ne fait pas deux cuisines, je trouve que c'est trop dur et frustrant.Sinon!tu vois, çà marche , ya plein de témoignages sur le forum - Dis toi que ce corps n'est pas le tien, il faut que tu réapprennes à te connaitre - bon courage à toutes- demain samedi, attention , pas d'écarts!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?