• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
superjosette (27190, 27) répond Posté le 01-12-2008 à 09:31
Bonjour à toutes
J'ai bientot 60 (le 19) donc je ne sais si je fais encore partie des quinqua......... Donc j'espère que vous m'accueillerez quand meme . J'ai débuté le 18 octobre donc une "vieille" du régime seulement voilà je me sens un peu seule en ce moment et tristounette (vie de couple très pesante) mais je veux devenir une sylphide et depuis 8 semaines j'ai perdu environ 5 kgs ce qui me parait peu car j'en ai + de 20 à perdre . Alors AU SECOURS venez m'aider. l'approche des fetes n'est pas pour arranger les choses car je les passent avec mes enfants (chez eux pour diverses raisons). Donc si vous m'acceptez je pourrais un peu me défouler et reprendre espoir de redevenir ou plutot de devenir belle (ce que je n'ai jamais été donc se sera un miracle!) . Malgré mon humeur chagrine ce matin j'ai beaucoup d'humour et en général je suis optimiste . Donc à bientot

lenna (91) répond Posté le 01-12-2008 à 09:14
bonjour a toutes

Je vois en effet que vous êtes en pleine forme de si bonne heure (ouf) merci de votre accueil, je me presente un peu j'ai 57 ans, 1 mari 2 enfants 2 belles filles et pas de petit enfant (encore) 17 kg a perdre ce sont les plus embetant de la maison. Chère Jeanne je suis dans l'essonnes depuis 5 ans maintenant mais je suis alsacienne et chez nous aussi la tradition des petits gateaux pour les fêtes de noel est importante, moi qui en faisais énormément en alsace ici je n'ai plus le même entrain, mes enfants ne vont d'ailleurs pas tarder a me demander si je vais m'y mettre. Pareil pour la déco j'ai un fils du 3 déc et d'habitude le sapin était fait et les biscuits commencés,... Paris ne m'inspire pas. Voilà bon je ne voudrait pas mettre le bourdon sur le forum mais j'ai un peu de mal.. sinon contente de pouvoir discuter un peu meme virtuellement je ne sais pas si je serais aussi habile que vous dans les poemes mais bon, a tout de suite

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-12-2008 à 09:11
Et bonne journée aux autres aussi, que j'oublie, en particulier Lenna notre nouvelle!

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-12-2008 à 09:09
La grosse Lulu, la grosse Jeanne, la grosse Mado???? Non, mais c'est quoi ce délire!!!STOP!!!...

Belle et minces vous devez être dans votre tête pour belles et minces devenir et rester!!!Na, poil au nez!!!

Ravie de vous voir de bonne humeur et si motivées. J'en ai bien besoin aussi...Pour moi le mois de décembre est synomyne de " croule sous le travail", ce qui empiète un peu sur leplaisir de péparatifs, pourtant j'adooooooooooore.
Mais, je sais je vais vivre par procuration et me délecter des votres... Comme ça , je joins l'utile et l'incontournable boulot à l'agréable...Rusée, non? Donc vous êtes condammnée au plaisir et à la bone humeur( tant pis pour les rhumes!!) pour tout le mois, sinon, vous serez responsables de ma déprime, c'est sûr.

Bon;;;allez trève de co...ies. Je me remets au boulot.

Bravo Lulu pour les jeux de mollets...

Plagions Mado : "je vous kiffe, et roule ma poule", et la tarzanne " on ne lache rien..." ; Non merci Sidonie, pas de KaféKranstzell pour moi! ouh l'orthographe.. chez nous on dit " café- pain- beurre ( mais y'a des crêpes et du gateau breton aussi, voire du far !)

Bon cette fois,

A+,
foi de Petit Gibus
( cf la guerre des boutons!)


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-12-2008 à 09:09
La grosse Lulu, la grosse Jeanne, la grosse Mado???? Non, mais c'est quoi ce délire!!!STOP!!!...

Belle et minces vous devez être dans votre tête pour belles et minces devenir et rester!!!Na, poil au nez!!!

Ravie de vous voir de bonne humeur et si motivées. J'en ai bien besoin aussi...Pour moi le mois de décembre est synomyne de " croule sous le travail", ce qui empiète un peu sur leplaisir de péparatifs, pourtant j'adooooooooooore.
Mais, je sais je vais vivre par procuration et me délecter des votres... Comme ça , je joins l'utile et l'incontournable boulot à l'agréable...Rusée, non? Donc vous êtes condammnée au plaisir et à la bone humeur( tant pis pour les rhumes!!) pour tout le mois, sinon, vous serez responsables de ma déprime, c'est sûr.

Bon;;;allez trève de co...ies. Je me remets au boulot.

Bravo Lulu pour les jeux de mollets...

Plagions Mado : "je vous kiffe, et roule ma poule", et la tarzanne " on ne lache rien..." ; Non merci Sidonie, pas de KaféKranstzell pour moi! ouh l'orthographe.. chez nous on dit " café- pain- beurre ( mais y'a des crêpes et du gateau breton aussi, voire du far !)

Bon cette fois,

A+,
foi de Petit Gibus
( cf la guerre des boutons!)


Mado répond Posté le 01-12-2008 à 08:05
Voilà ma Jeanne ma toute petite enfance dans une ferme de la Limagne avec mon frère François (Paco et je continue à l'appeler ainsi) et après la cheftaine nous a fait plein de petits frères, la féérie était toujours là.
Je n'aime pas trop les fêtes, surtout depuis le décès de mon père, mais je fais les gâteaux traditionnels pour mes petits (ma petite fille Léa aime bien m'aider, Morgane aimes les manger, Hugo n'aime pas ce qui vient d'Espagne, et Diègo lui adore).

Bon la grosse Mado arrête (dans la famille on m'appelle la grosse d'en haut car j'habite sur la rive gauche de l'Allier et eux la rive droite en contre-bas, ils seront inondés avant moi, je suis en hauteur et eux en bordure na!)

Et on repart, cette semaine, je reprends à zéro, il me faut perdre ces p.... de 5 k. Alors on se lance, on s'encorde, et on grimpe, je compte sur vous, on s'aide, on se porte mais on réussit.

A plus tard sans retard,
Et roule ma poule,
Millions de gros bisous.

Mado répond Posté le 01-12-2008 à 07:56
Mes tendres recrues bonjour.
Ma douce Lulu, qui veut nous faire croire qu'elle a un coeur de pierre, que nenni les filles, son coeur est tendre et doux comme le miel. A vos postes de TV ce soir, on regarde Claire Chazal, mais si tu sens que ça ne va pas, direction le toubib, il semblerait que les rhubes sont mauvais cet hiver.
Jeanne, il pleut beaucoup sur le bassin aquitain, fais attention à toi, ne sors pas Vodka. Tu parles de ton enfance, ma grand-mère, la mère de la cheftaine, vivait en Espagne. Elle venait une année sur deux durant les fêtes. Elle nous concoctait, à partir du 2 décembre, des gâteaux traditionnels espagnols : los mantecados, los rosquillos, los polverones. Des gâteaux à base de saindoux, amandes pilées, cannelle, anis en grain, farine de blé dur et farine de maïs. Le tout cuit au feu de bois et en guise d'emporte-pièce un petit verre à liqueur (des verres à anisette de chez nous). Les roquillos ressemblent un peu aux beignets ou bugnes d'ici. J'aimais bien ce ce jour là je n'allais pas à l'école pour l'aider, c'était mon cadeau d'anniversaire. Avez-vous connu la bande dessinée "Tartine Mariole", cette grand-mère au chignon bien fait, aux lunettes rondes, et aux jambes fines? J'en garde un souvenir plus d'émotion et de tendresse, car ainsi était ma grand-mère, 145 cm de douceur, très brune, maigre, toute de marron vêtue et une danseuse de flamenco hors pair, d'une élégance et un sourire plus d'amour. Abuela Josefa, je pense toujours à toi, je t'aime....

Jeanne répond Posté le 01-12-2008 à 07:43
Bon, ils piquent dans la pâte, ils les mangent dès la sortie du four, mais il en reste suffisamment pour en porter un peu aux voisins. Et tout le monde est content !
Pour moi Noël, c'est plutôt ça, que les cadeaux. J'y sacrifie, comme tout le monde, mais je ne suis pas très douée. Même enfant, je n'ai jamais beaucoup aimé les jouets.

C'était la minute nostalgie de la grosse Jeanne (comme dit Lucienne), mais là j'ai à faire et je vais la ranger jusqu'à ma prochaine tournée de gâteaux !

Bises à toutes et bienvenue à Léna, et vous savez bien.....ne lâchez rien !

Jeanne répond Posté le 01-12-2008 à 07:36
Quelle forme Lucienne ! Heureusement que tu es enrhubée, sinon tu casserais la barraque! HIHIHI
Ici, le temps ne prête pas à la gaieté. Il pleut des cordes sans arrêt, depuis qu'on est rentré de la marche commando hier matin.
Alors, je me suis occupée hier à faire mes premiers gâteaux de Noël que je vais apporter à mes anciens collègues de travail cet aprèst-midi. Ca sent bon dans la maison!!! Ca me rappelle mon enfance, quand on rentrait de l'école et que mamie Catherine avait passé la journée à faire les petits gâteaux pour les 7 morfalous que nous étions. Cette odeur dans l'escalier ! Ah, il n'y avait pas de trainards ces jours là !!! Elle les mettait dans des boites en fer, et pendant tout le mois de décembre, c'était notre 4 heures. On en apportait aux grands-mères seules du quartier, parce que Noël c'est le partage. Elle en faisait 3 ou 4 fois dans le mois, je vous raconte pas le travail que ça lui faisait, en plus de tout le reste qui va avec une famille de 7 enfants ! Et pour nous c'était tellement normal ! Il a fallu que j'arrive à l'âge adulte pour comprendre l'ampleur de sa tâche.
Voilà, l'odeur des gâteaux, l'approche de Noël déclenche toujours chez moi une espèce de nostalgie. Mamie Cat n'est plus là, et nous ne sommes plus 7. Mais je m'évertue, et mes soeurs avec moi, à perpétuer la tradition familiale. Nos enfants adorent, et ils la perpétueront après nous, car je fais toujours au moins une tournée de gâteaux avec Eléa et Evann.

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-12-2008 à 06:50
au fait les filles j'ai essayé toutes vos méthodes
moralité : je suis pétée tous les soirs mais enrhumée tous les matins (lol)
je vois 7 chapeaux tous les soirs
et le lendemain j'ai mal aux cheveux et toujours le nez qui coule.
J'rigole mais je crois que je vais finir par le faire
ce soir je vais prendre un bon grog et come j'ai réunion d'adjoints, quand je verrai 7 fois le maire, il sera temps de rentrer me coucher. Entre temps j'aurai fait l'animation à la réunion
si vous entendez au journal de Claire Chazal :
dans le Rhône, une adjointe arrive en réunion completement saoule : vous direz Eh bien! notre Lucienne elle ne fait pas que distribuer des marrons.....Bon Lulu arrête tes bêtises et va te laver : au moins là c'est sérieux.
Rebises les filles exquises


6411 - 6420 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?