• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoins d'astuces...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teura83 (83) Posté le 27-01-2009 à 10:56
bonjour
je commence tout juste à suivre les menus proposé mais déjà j'ai été confronté à un petit soucis: comment s'organiser pour tout préparer? Je travail en faisant des journées de 12h et après je dois m'occuper de mon petit de 1 an quand je rentre ainsi que de la maison. Une fois terminé je n'ai plus trop de motivation pour me préparer mes repas pour le soir et le lendemain midi...qui aurait des astuces pour gagner du temps?
merci
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 11-02-2009 à 06:00
TEURA je confirme tout à fait ce que dit Solenne, la "panique" du début s'estompe vite. En 6e semaine, j'arrive maintenant à composer mes propres menus en fonction de mon emploi du temps et de mes envies. Dans Bonus il y a une idée de déjeuner express avec un assortiment de trucs à grignoter : je n'en abuse pas mais c'est très pratique quand je n'ai pas envie de cuisiner. Mais je fais quand même attention : dès que mes vieux démons montrent le bout du nez (manger un gros plat unique...), je "recolle" aux menus, je suis encore en phase de ré-éducation quand même !

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-02-2009 à 17:18
Ce programme alimentaire a pour principe de respecter vos habitudes alimentaires et de vous donner les moyens de maigrir les plus simples possibles. Ainsi, le régime de Jean-Michel Cohen ne comporte pas d'ingrédients difficiles à trouver ou à préparer : tout ce qui le compose (ou presque) devait déjà se trouver auparavant dans votre panier à provisions !

Ce qui change, c'est votre manière de sélectionner les produits, de préparer les plats et de déterminer les quantités que doit contenir dans votre assiette.

Au début cela vous demandera un peu de temps pour être parfaitement au point et opérationnelle. Et c'est vrai, résister aux tentations vous demandera un petit effort. Mais très rapidement, votre nouveau comportement face à la nourriture deviendra une seconde nature et vous vous y conformerez sans y penser. C'est à ce moment là que l'intégration sera réussie. Allez, encore un petit effort : le résultat que vous recherchez est à ce prix.
N'hésitez pas à utiliser les listes d'équivalence , elles vous rendront beaucoup de services. Et si vous êtes assez courageuse pour manger les mêmes aliments que dans les recettes sans autre cuisson que le vapeur, au four ou grillé alors allez -y. Vous pouvez également préparer des plats le week-end et les congeler.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?