En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI A DES HORAIRES COMPLIQUES???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fontainebo (80) Posté le 19-01-2009 à 18:38
Salut j'ai commencé le 5 Décembre et j'ai déjà perdu 4,8 kg sans me priver! Je suis ravie de cette formule, mais cette semaine, j'ai une petite baisse de motivation et de moral aussi! Mon problème, c'est que je n'aime pas cuisiner! Et aussi mon boulot! Mes horaires ont changés depuis le 29/12, et du coup je fini mes journées à 15h30 au lieu de 13h20. Alors déjà mon repas du midi passe à l'as! C'est pas génial! Je ne sais pas comment faire : les sandwichs ça va un temps et quoi d'autre? en voiture ?!!?

S'il vous plaît j'ai besoin d'un coup de fouet!!

BONNE SOIREE A BIENTOT J'ESPERE

Fanny du 80
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-03-2009 à 11:22
bonjour fontainebo, tu habites ou dans le 80 moi à marlers à coté de poix de picardie tu connais? je recherche des personnes habitant à proximité de chez moi dans un rayon d'environ 30 à 40 kms ce qui fait à peu prés une demi heure de route en voiture pour faire du sport ensemble, s'encourager, se donner des conseilles ou tout simplement faire connaissance et pourquoi pas devenir amies; si cela t'interresse contacte moi à bientot et bon courage

fontainebo (80) répond Posté le 31-01-2009 à 15:11
Coucou tout le monde je vous ai légèrement abandonné! Désolée, j'espère que tout le monde va bien! Oui 'est vrai la béchamelle de jmc est très bonne je l'avait déjà faite. Sinon moi et bien j'ai repris 600 g cette semaine je m'en doutais j'ai laché prise cette semaine mais je vais me reprende en main dès lundi!!

Bon et bien en vous souhaitant un bon week end

Bon courage à tous!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 30-01-2009 à 20:00
pour machite demain est un autre jour et j'espere avoir perdu 500g au moins ce soir j'ai essaye la bechamel de jmc avec les choux fleurs c'est nettement meilleur essaie tu peux faire pareil avec les endives a bientot peut etre...bon courage bonjour également a fontainebo

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 27-01-2009 à 15:36
pour machite et fontainebo ce midi je suis en repos et folle envie de manger du sucré alors heureusement aujourd'hui jmc parle de la fameuse galette en entrée des asperges enboite et ensuite j'ai fait la galette (4 blancs d'oeufs battus en neige avec un jaune seulement de l'édulcorant et faire cuire en la retournant dans une poelle adhésive) j'ai mis la fameuse compote hero gout abricot pomme et mon envie de sucrer a été assouvie sans dégats je garde le yaourt pour 16 heures c'est tres rapide a faire et évite ainsi de craquer a bientot courage a+++

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 27-01-2009 à 09:26
pour machite tant pis il vaut mieux manger des fruits que des gateaux chocolat ou autre bonnes choses.. utilise une pomme considérée comme un coupe faim et je pense qu'il ne faut pas culpabiliser j'espere que pour fontainebo tout va bien bon courage a vous deux a bientot

machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 26-01-2009 à 22:22
QUAND JAI ENVIE DE MANGER JE PRENDS PARFOIS PLUS DE FRUITS ,,
QUE FAUT IL FAIRE ,,,,

machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 26-01-2009 à 22:20
BONSOIR CINQ CENT GR EN MOINS JE SUIS CONTENTE JAIMERAI PLUS MAIS JE CRAQUE SOUVENT LA JUSTE NE CE MOMENT JAI ENVIE DE MANGER DU SUCRER CE NEST QUE JAI FAIM JAI ENVIE DUNE DOUCEUR
QUE FAIRE JE VAIS CRAQUER CAR VS ALLER PAS POUVOIR ME RETENIR
TANT PIS JE ME MET UN CLAQUE ?PAN VOILA
MACHITE LA VILAINE

fontainebo (80) répond Posté le 26-01-2009 à 20:35
Une pensée pour papillon de nuit et MAachite Bon courage


fontainebo (80) répond Posté le 26-01-2009 à 20:34
Bonjour Solène, je suis contente e parler à une diététiciene de l'équipe JMC.
Moi, j'ai perdu 4kg800 depuis le 5 Décembre. Il est vrai que je ne suis pas à la ligne les menus, car lorsque je rentre il est 15h30, donc plus vraiment faim! J'essaie de m'en inspirer un maximum et je mange plus de fruit q'avant. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai, à priori, pas perdu 1 cm ni de tour de taille, ni autre! est ce normale? Je veux les perdre ces rondeurs!! Je sais qu'avec un peu de sport celà irait mieux et plus vite, mais le poblème c'est que seule je n'y arrive pas! il me faudrait presque un coatch, qui tous les jours me force à faire du sport! Après, je me disait, tiens si je m'inscrivait à une salle de gym ou muscu mais celà reste légèrement couteux!!
Je suis dans une impasse, je ne sais plus!

Merci de me répondre.

Cordialement
Fanny


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-01-2009 à 13:32
Vous pouvez moduler vos repas en fonction de vos horaires de travail en respectant bien 3 repas par jour et éventuellement mettre en place des collations.
Pour cela vous pouvez conserver le fruit et/ou le laitage des repas pour une collation si l'attente est longue jusqu'au prochain repas.



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?