• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
framboise58 (MARSEILLE , 13) répond Posté le 10-06-2009 à 21:41
Coucou Sandrine,
Un petit passage bref, mais surtout ne perds pas courage.
Même si tu as des moments de stress, dis toi que tu y arriveras.
Je file au dodo, ce soir je suis cuite, 'jai pasé la journée en thalasso


sandrine24 (18) répond Posté le 10-06-2009 à 19:55
Bonsoir
Merci de penser a moi, je suis touchée.
C'est vrai que j'ai l'impression de stagner un peu en ce moment, mais le principale,je reprend pas!!!meme si la fleme de faire du sport me tient bien...
Cette semaine est assez délicate car je suis seule a la maison et des que je ne fait rien, je veux manger...alors que je n'ai pas faim...hier soir j'ai un peu craqué sur des céréals...juste par pulsion...aie
Sans doute est ce parce que je stress en ce moment...j'ai annoncé a mon patron il y a une semaine que je démissionne pour reprendre mes études en Septembre.Et je passe bocou de temp a organiser mon futur semestre a New-York. Je suis alors prise entre stress et exitation....
Et par rapport a ma perte de poids...vu le réputations des états unis,j'espère ne pas reprendre quand je srai la bas...
J'envisage d'entamer une période de stabilisation d'ici quelques semaines pour m'y préparer.Mais ce sra juste une pause...je tiens a continuer le programme apres mon retour,je ne serai que plus en forme!!!!

Je vais jeter un oeil sur le forums dont tu me parle Sissis.Peux etre ce me permettra de dépasser mon stress.

Bonne soirée

framboise58 (MARSEILLE , 13) répond Posté le 10-06-2009 à 09:10
Bonjour Sandrine 24,
Oui tout est possible, surtout ne te décourages pas tu y arriveras.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée et pleine de bonne humeur
Françoise de Marseille

sissis (59) répond Posté le 05-06-2009 à 14:29
SANDRINE 24 bjour j ai reculer de quelque page pour te retrouver j ai penser a toi hier j avais ta photo dans la tete mais ja ne me souvener plus du prenon je suis contente que tu est toujours la je vois que tu stagne en ce moment tu sais comme moi quand on as beaucoup de kg a perdre c est normal de temps a autres de se faire plaisir le principal c est que tu ne reprends pas donne nous de tes nouvelles car je m inquiter moi je suis souvent sur moral et motivation dans la discussion une psychologue vous ecoute si tu veut y venir tu le peut il n y as que des filles bien qui ont toutes comme nous des hauts et des bas bonne journee sissis 59

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-05-2009 à 17:28
BONJOUR,
SANDRINE, ifaut continuer doucement, mais chaque kg perdu est une victoire. Je suis d'accord avec PARIS, j'ai perdu 14 kg depuis le 9 Mars et je vois mes efforts récompensés à la gym et au yoga surtout, sans parler des randonnées en montagne où je suis nettement mieux, mon mari me l'a dit dès la première randonnée," tu vas beaucoup plus vite " et je reviens en pleine forme.
ARIANE, on se motive, on ne grignote plus en dehors des repas. Je peux t'assurer que j'étais une grande grignoteuse avant le 9 Mars, à présent, je mange aux 3 repas, je suis à 1200 calories, et plus rien entre. Il faut changer nos mauvaises habitudes, c'est le but de notre objectif, difficile certes, mais il faut se motiver. Tu sais parfois, c'est difficile pour moi également, en prenant un thé à 16 H je suis tentée de prendre un gâteau, mais j'ai trop peur de retomber dans le grignotage et je reprends un deuxième thé. Par contre, ma récompense est le samedi, la balance et mes nouvelles mensurations me motivent encore plus. Je n'ai pas vos kg à perdre, mais venez sur le forum, c'est un soutien immense qui ne peut que vous faire progresser.
SISSIS, SANDRINE a fait ce forum pour vous encourager, il faut en abuser. Je voudrai tellement vous aider. Je trouve que votre démarche pour perdre votre poids est admirable, vous en avez les moyens par cette méthode, alors foncer et abuser du forum, c'est fait pour.
COURAGE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT.

sandrine24 (18) répond Posté le 30-05-2009 à 08:52
Coucou!
Ca commence a faire très longtemps que je ne suis pas venue dans le forum...le sérieux me perd...
Mais bon ca va pas trop mal pour moi même si je commence a perdre moins vite depuis 2 semaines...mais je veux garder confiance...ce matin je suis a 21,4kg perdus en 4 mois 1/5...et encore une petite 30aine a perdre...

Bon week end a tous
Pour moi je vais en week end a Marseille voire un ami...et je vais tenter de ne pas faire trop d'écart...

paris60 (60) répond Posté le 17-05-2009 à 20:48
BONJOUR!!
bien su que cela et faisable l'année derniére : de dec 2007 a aout 2008 j'ai perdu 25kg motiver par la date de mon mariage qui approcher dans le mémé mois mais présun décés dans ma famille qui ma beaucoup toucher j'en ai repris 10 !! alors je ' en suis remise a ce progrmme et en dix jours j'ai perdu déja quelques kgs
je sais que le nombres de kgs vous paraits important !! mais avec de la patience et de la perceverance vous allez atteindre votre but et serai fiére de vous !!
j'espere avoir de vos ouvelles pour m'en annoncer des bonnes de votre pertes de poids !!
Surtout suivez bien ce programme car ne pas manger n'ai pas une slution mais prenez votre temps et vous n'en serez que plus stable dans votre motivation !!
je vous souhaite pleins de courage pour vous et à trés bientot !!
surtout j'oublier de vous dire que perdre du poids ça fait du bien car on se sent plus belle mais surtout plus en forme mais le temps de perte n'ai pas le plus important car le résultat définif en vaut la chandelle soyez a l'écoute de vo besoin sans trop forcer et vous y arriverai j'en suis sur vous avez l'air bien décider
une personne qui vous veut du bien

Framboise des bois (97) répond Posté le 17-05-2009 à 17:56
Bravo pour cette belle perte, Leweline. Je fais comme toi et je suis moi aussi très contente des résultats.
Ariane, ne te décourage pas. Pourquoi ne ferais-tu pas une ou deux galettes de rattrapage cette semaine ? Et puis tu essaies à nouveau de reprendre sans faire d'écarts. L'erreur, ce n'est pas de craquer, c'est de renoncer. Les hauts et les bas sont normaux, mais si tu ne lâches pas et si tu reviens obstinément aux menus, tu finiras par y arriver. Courage.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-05-2009 à 17:03
BONJOUR,
Je viens sur votre forum de temps en temps, et je voudrai sincèrement vous féliciter et vous encourager dans votre objectif de perte de poids. Je vous admire.
Je suis la méthode de JMC depuis le 9 Mars, et j'ai perdu 12.6 kg à ce jour. Mon objectif est de perdre 20 kg. C'est sérieux et je suis très satisfaite des résultats. Par contre, j'organise mes menus, car je varie à ma façon en consommant des légumes et des fruits de saison, tout en respectant les calories, sauf cette semaine où je n'ai perdu que 200 g ayant fait quelques écarts, mais l'essentiel pour moi est de ne pas reprendre.
Je vous souhaite une bonne semaine. Nous avons toutes un objectif plus ou moins important,alors courage et motivation.

ariane (59) répond Posté le 17-05-2009 à 11:15
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, pesée, j'ai pris 700 gr, je suis à 95,9 kg, encore une fois cette semaine je n'ai pas réussi à être sérieuse j'ai mangé en plus de mes repas ( mon chéri, saucisson à l'ail et paté) je n'arriverai jamais à perdre ces 10 kg, j'ai besoin d'encouragement, c'est difficile pour moi, ma tête ne veux pas faire le pas pour être à 94,2 kg, comment faire ? aidez moi, je vous en remercie. Courage à toutes celles qui comme moi ont des difficultées, bisous et bon week end, à bientôt,Ariane.


1 - 10 de 302

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?