• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'été et ses pièges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (63) Posté le 28-07-2008 à 10:44
j'ai des difficultés à suivre le programme en été. comment faire pour ne pas craquer devant un bol de chips lors de nombreux barbecus ? de plus, je n'ai plus envie des potages avec la chaleur. quelques conseils seront les bienvenus car j'ai repris 3 kg alors que je n'étais plus qu'a 4 kg de mon objectif. merci de votre aide
Retour au forum
tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 29-07-2008 à 21:55
hello, tu n'es pas la seule à avoir repris kelk kilos, je pense....moi oci, j'en ai repris 2, dur de résister,on dit que c'est plus facile l'été le régime, ben moi je crois pas.... les glaces, les invitations....pffff je m'y remet...courage

elomika (bretagne, 22) répond Posté le 28-07-2008 à 22:12
Bonsoir,il y a de la soupe froide qu'on trouve au rayon frais GAZPACHO de chez knorr avec les jus fruits,elle a bon goût et rafraichissante.

P'tit Bout (16) répond Posté le 28-07-2008 à 17:59
J'ai trouvé dans bonus et équivalences la phrase qui traite du remplacement de légumes par de la soupe mais dis-toi que l'inverse est possible aussi "Vous pouvez également remplacer une portion de légumes par un bol de potage aux légumes sans féculents ni matières grasses". Bybye


P'tit Bout (16) répond Posté le 28-07-2008 à 17:50
Bonjour loulou,
Je voulais te dire que tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus, tu peux utiliser les équivalences et remplacer ta soupe chaude par autre chose de plus frais. Regarde dans Bonus et recettes minceur, tu trouveras surement ton bonheur. Ne te décourage pas à bientôt

plusbellelavie (34) répond Posté le 28-07-2008 à 17:03
Coucou loulou!
Moi aussi j'ai cette difficulté: et j'ai repris 2 kg!!! je n'ai pas de solution à part se priver et regarder les autres manger... mais j'avoue je n'y arrive pas! je pense que en septebre se sera plus faisable.
Bon courage


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?