• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenez bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eugénie (bormes, 83) Posté le 20-07-2008 à 18:11
Moi aussi j'ai plus de 60 ans et après des deuils successifs je me suis laissée aller depuis une bonne reprise en main j'ai une motivation d'enfer j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre pour être bien dans ma tête. ça y est j'ai rencontré je site de M. COHEN c'est formidable depuis le 5 mai j'ai réussi à perdre 7 kg sans privation j'ai réappris à me nourrir sainement et ma motivation n'a de cesse Vraiment tenez le coup c'est formidable en cas de coup ,de baisse de forme venez bavarder avec moi a bientôt
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:35
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 23-07-2008 à 10:50
bonjour c'est vrai que les repas sont agréables et copieux .sa va je n'est pas trop de fringales et quand c'est le cas je prend un thé ou un café.Le soleil se montre et sa va faire beaucoup de bien au moral .En plus je me suis mise au sport 30mn par jour pour démarer j'augmentrai le temp petit a petit .Bonne journée

eugénie (bormes, 83) répond Posté le 23-07-2008 à 06:58
Bonjour ce n'est pas grave de prendre les laitages dans la journée, moi j'aime ça donc cela a moins d'importance. Vous verrez les menus sont très bien conçus et satisfont. Même lorsque je reçois des amis cela ne m'empêche pas de suivre les consignes à la seule différence que pour mes amis j'améliore un peu les plats et ils trouvent cela très bon. Bien entendu je ne leur dis pas la vérité d'ailleurs ils ne s'en aperçoivent pas mais cela me permet de garder le rythme. Je suis aussi passée par des phases de découragement mais j'ai tenu bon et aujourd'hui dans ma tête je me sens de mieux en mieux. D'ailleurs aucun excès ne me tente. Enfin tenez moi au courant et je vous souhaite que la balance encourage vos efforts. C'est très motivant. Bonne continuation à bientôt

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 22-07-2008 à 22:08
bonsoir eugénie je suis aussi passé a 900 et je le trouve bien si ce n'est que le matin je n'arrive pas a prendre les laitages mais c'est pas grave je les prends dans la journée..j'ai hate d'etre a samedi pour voir le résultat sur la balance...ps: vous portez le méme prénom que ma grand mère a bientot

eugénie (bormes, 83) répond Posté le 22-07-2008 à 14:51
martine bonjour croyez moi cela vaut le coup de tenir. ma silhouette se tranforme petit à petit et lorsque je monte sur la balance cela ne fait que renforcer ma détermination. J'ai opté pour le régime à 900 calories et j'arrive à bien le respecter tout en me régalant. alors bonne continuation et à bientôt

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 21-07-2008 à 12:37
bonjour eugénie trés bon résultats j'espere en faire autant j'en suis a ma semaine 3 donc c'est tout nouveau ...sa fait du bien de voir comment sa marche pour vous c'est en voyant les kilos en moins des autres que j'arrive a tenir le coup merci our cela sa fait plaisir



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?