• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
tournesol (33) répond Posté le 01-09-2008 à 18:28
mes biquettes, c'est moi que v'là.
J'ai repris le flambeau aujourd'hui et je l'avoue j'étais un peu stressée, avec coliques et 2 heures d'avance sur le réveil.
j'ai fait beaucoup de vélo, celà faisait 10 ans que je n'en faisais plus, mes genoux me faisant souffrir.
D'avoir maigri, j'ai moins mal bien sur çà ne remplacera pas mon cartilage mais j'ai qd même fait 215 kms ds le mois. je me suis décrassée.
J'ai été sérieuse ... je m'en voulais car pdt les 15 premiers jours, je n'avais rien perdu puis la 4 ème semaine, j'ai fondu d'un coup. 3 kgs de moins. rESTE 20 KGS ENCORE...
Et vous, puis je vous féliciter à mon tour et vite racontez moi vos vacances.

tournesol (33) répond Posté le 01-08-2008 à 19:31
mes biquettes,
je vais devoir vs quitter,me rendant chez ma maman tout le mois d'aôut, celle ci étant en convalescence.
je vous retrouverai bientot avec des kilos en moins bien sûr alors faites bien attention de ne pas craquer.
je vous fais de gros gros bizous à ttes les deux et je vous souhaite de profiter vous aussi même si vous ne partez pas. faîtes vous plaisir.

nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 01-08-2008 à 10:32
Bonjour les Biquettes,

Non je ne connaissais pas la valeur des calories dans le vin, moi qui est pris un verre de rosé mercredi soir !

Demain la pesé, hier soir comme ce matin, je mangerais bien du chocolat au lait, je vais essayer de ne pas craquer !! dur dur !!

La semaine prochaine, je vais reprendre le vélo d'appart, et faire quelques abdos, bonne résolutions, j'espère que je vais m'y tenir !!
Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE ! biz !

tournesol (33) répond Posté le 31-07-2008 à 18:20
bonsoir les pépètes. tu vois nine que tu fais du sport.. il n'y a rien de tel que la marche et en plus çà ne coûte pas cher. je fais mes mouvements de cuisses, de bras et qd j'ai du courage qques abdos.
tu savais nine :
qu'un verre de vin rouge..... 107 calories
un vin doux.................. 150
un verre suruqueux........... 180

on a intérêt à faire vachement attention ou alors récupérage..

vous pouvez....mais.....
moralité... ns sommes seules juge dans notre régime.
c'est parfois une décision très difficile à prendre surtout qd ns sommes en société ou entre amis ou en famille.
il faut savoir dire NON NON NON..
BONNE SOIREE LES FILLES

nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 31-07-2008 à 16:40
Bonjours Les Biquettes,

Hé oui cette année je ne pars pas en vacances , alors on a décidait de sortir et de nous divertir ainsi.
mais qu'est ce que l'on peut marcher !!!!
cela me fait faire en même temps du sport !
et l'on rigole bcp aussi
A bientôt biz à toutes les deux!

tournesol (33) répond Posté le 30-07-2008 à 18:27
bonsoir mes biquettes,
alors nine, tu vas ramener de superbes souvenirs ds ta tête.
le festival, tu y étais à fond dedans. çà devait être super chouette.
ces jours derniers, j'ai aidé mon gamin à détapisser. j'adore celà. et pdt ce temps, mon repassage ne se fait pas... repasser j'aime moins, c'est la galère mais il faut bien le faire.
heureuse de te retrouver serise. ma biquette qui se coupe tjrs en 2 pour les siens. c'est super !
il fait très chaud et lourd, je vais me préparer une salade bien fraîche.
gros smacks à ttes les deux

serise (81) répond Posté le 30-07-2008 à 17:18
Coucou les biquettes !
Ce coup çi je fais une pose, trop de monde à la maison et ça va durer quelques jours encore. Je fais tout de m^me attention. Je ne maigris pas mais je me maintiens c'est toujours ça. Je vous souhaite beaucoup de courage et continuez vous êtes sur la bonne voie.
Je reprendrais contact avec vous de temps en temps. Je vous fais une grosse bise à toute les deux.

nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 28-07-2008 à 16:11
bonjour les biquettes !

Tournesol, il t'a gaté ton mari c'est chouette !!
moi cette semaine se termine le festival alors j'y suis souvent on promène dans les rues d'Avignon tjrs bcp de monde !!
Et Cerise comment vas tu ?
biz les filles !

tournesol (33) répond Posté le 27-07-2008 à 17:29
bonsoir les biquettes,
j'ai eu droit à ma coupe de champagne car j'ai fêté mes 33 ans de mariage.
j'ai été heureuse de dédier à mon mari
ce cadeau, à savoir en deux mois, la perte de 7 kgs.
il m'a fait un joli cadeau un pendentif et une bague en verre de murano.
un autre anniversaire aussi, le décès de mon papa ce même jour de l'année 83.
et vs mes poucinettes, quel a été votre wwek end ?

tournesol (33) répond Posté le 26-07-2008 à 11:24
COUCOU LES FILLES

pour moi, c'est tt doucement, doucement s'en vont les quelques grammes, doucement, doucement, à petits pas de velours...
j'ai perdu 500 g, c'est 100 g de moins que samedi dernier.. mais je m'affine..
c'est tjrs çà.
et toi serise... j'espère que tu as un peu fondue aussi.
excellent week end à vous 2 mes biquettes


121 - 130 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?