• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a pratiqué une abdoplastie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 23-06-2008 à 21:16
aprés avoir fais le régime JMC j'ai toujours ce "tablier" qui m'empoisonne la vie !selon mon médecin traitant seul la chirurgie esthétique m'en débarassera !? seulement voila je suis .."trouillarde "!!un ou des avis me donnerai du courage ..merci !
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 28-05-2009 à 22:07
bonsoir à toutes
je vois que vous parlez de l'abdominoplastie, je l'ai subie il y a 2ans 1/2 à 63 ans, entièrement remboursée et c'est génial
il ne faut avoir aucune crainte, sauf que moi etant diabétique j'ai mal cicatrisé, mais reprise de la peau nécrosée et j'ai un ventre tout neuf
alors celles qui doivent le faire n'hésitez pas vous vous sentirez mieux
je suis au début de mon régime, j'entame la 3e semaine !!

Mado répond Posté le 26-05-2009 à 20:50
Sissis si tu veux des renseignements, je peux te laisser mon MSN sans problème. Je peux t'assurer qu'Anne-Marie est contente de l'avoir fait. Alors c'est quand tu veux ma grande. Bisous à toi.

sissis (59) répond Posté le 26-05-2009 à 20:23
bonjour je suis du nord et j ai un tablier abdominale important ce matin le medecin m as fait une ordonnance pour prendre un rdv avec le chirurgien j ai demander des conseils et MADO ma dit de venir me renseigner ici c est vrai a vous lire sa motive de le faire je ne le fait pas par estethique mais pour probleme de sante sciatique vertebre ecrasee et beaucoup de mal a marcher c est pour cela que le docteur me l as conseiller moi je n ai rien demander mais quand je suis assise mon ventre arrive au milieu de ma cuisse !!!! je vais soi disant etre heureuse et fiere merci sissis 59

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 27-09-2008 à 12:51
bonjour, je découvre le forum, je tiens à apporter mon témoignage pour vous rassurer, si besoin il y a!
J'ai subit une abdominoplastie voilà 12 ans. Elle a été prise en charge par la S.S et a eu lieu à l'hopital. Elle a changer ma vie et j'ai terriblement regrettée de ne pas avoir eu le courage plus tôt- 3 gros bb et une prise de poids important lors de ma dernière grossesse m'y ont amené (81kg).Aujourd'hui 5-6 kg de plus encore mais le ventre n'a pas repris du tout! Alors si vous êtes tenté, c'est une opération lourde, mais pas plus douloureuse que çà! Mais renseignez vous bien sur votre chirugien , je pense Mado, que tu as déjà du dire tout celà, j'avoue ne pas avoir lu tout le forum .Aujourd'hui on attaque la boulée au dessus,et oui! je fais plutôt culbuto! alors confiance en Jean-Mimi. Un dernier conseil, comptez pas trop sur l'opération pour perdre bcp de poids, le mieux, c'est un bon régime avant- courage à toutes!

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 27-09-2008 à 00:31
bonjour mado
ouiça va et j'ai un RDV pour le 28 octobre avec un chirurgien pour un premier contacte.
mais tu m'inquiétes en ce qui concerne Anne-marie elle va bien t'es sûr...
j'ai eu des soucis d'ordinateur et beaucoup de travaille
sans ordinateur et internet on se sent trés éloignée de ses amies
si tu lui téléphone a nouveau transmet lui toute mon amitie et mon affection
je t'embrasse a trés bientôt
Cracotte

Mado répond Posté le 26-09-2008 à 13:41
Cracotte, Anne-Marie est dans sa famille, elle va très bien, tout c'est bien passé, elle se porte bien, maintenant il faut laisser le temps au temps. Je l'ai eu en début de semaine et tout est ok, mais dès son retour elle te fera signe ou peut-être avant. Et toi tu vas bien, je t'embrasse, à bientôt

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 26-09-2008 à 09:31
mon Anne-marie
je peux enfin te lire ;j'ai eu beaucoup de virus sur l'ordi et les soin soin chez les professionnels sont toujours longs....
mais je vois que tu te porte pas trop mal mais cela date deja...
je vais essayer de t'envoyer un autre mail je suis ravie que tu sois parmi nous
Bisou cracotte

patou (56) répond Posté le 23-09-2008 à 11:49
bonjour il ya 1 ans j ai eu une plastie abdominal ses très dur ,mes que des bon résultat le ventre plat .sauf les kilo encore en trop mes sa sa va venir avec un bon régime.courage

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-09-2008 à 18:25
bonsoir cracotte
me revoila ...ENCHANTEE d'avoir franchie le pas ! niveau souffrance :cela dur le temps d'un accouchement !moi c'etais mon dos mais le lendemain cela va déjà bien mieux la preuve je suis sortie ce midi avec mes talons et droite comme un I
je me sent très bien ,je peut faire les pansements moi -même et comme je marche je ne dois + faire de piqures pour la phlébite mon traitement homéopathique à bien fonctionner je suis partie très sereine et sans peur Voila ma chère cracotte pour te rassurée et si tu veut mon avis tu peut y aller !!!!j'ai qq problèmes avec msn alors je te retrouve par le forum!!bisous amitié à bientôt

cracotte (villy lez falaise, 14) répond Posté le 06-09-2008 à 23:10
mado bonsoir
on pourrai te comparer au guide du routard de l'opération en directe c'est une blague !!! mais tu rassure tellement et tu es tellement obtimiste c'est bien ça
bonne soirée je tombe de sommeil Cracotte


1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?