• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 19-07-2008 à 17:12
Bonjour à toutes
c est une période plus calme, les gens sortent plus
mes filles sont contentes et profitent de la plage
le petit est sage et affectueux
j ai fait une betise hier comme ça m enervait d avoir mal, j ai pris un comprimé de plus qui s est avéré etre de trop! j ai eu tous les effets secondaires de la notice, vertiges vomissement hallucinations;;;une vraie droguée! pas belle la fille!
j ai dormi, dormi sans manger et ben ce matin j avais perdu 300 g! super
ca va mieux quand meme, demain je pourrai aller a la plage avec elles
bonne soirée a toutes

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 17-07-2008 à 17:22
Bon courage à toi, j'espère que le médecin va pouvoir t'aider... Plein de plaisir avec tes fifilles ! Moi c'est journée courses... bof ! mais faut bien si je veux avoir ce qu'il faut ! Et ce soir nous allons voir la fille de mon mari avant leur départ en vacances !
Le forum est plus que calme !
Bises à toi et aux absentes !

salomé (agde, 34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:35
EXCELLENT jmc je maigris cool! je n y avais pas pensé, tu as le sens du marketing!
les filles sont allées voir leur père a st zacharie dans le var et reviennent cet am
des demain plage et transats!
auj kiné piscine, g remis la ceinture car hier je n arretais pas de me coincer, j ai besoin d esercice mais g du mal a marcher, c est un peu un cercle vicieux! je vais revoir le médecin pour voir ce kil est possible de faire, car g besoin de bouger et ce n est pas facile!
enfin, vivement ce soir que je retrouve mes fifilles cela fait passer tout le reste
bises a toutes et bonne journée

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 17-07-2008 à 08:47
Alors c'est JMC (je maigris cool) à fond ? c'est super de voir que vous avez la pleine forme... et perdez vos formes en excès ! Brigitte 900 cal pas plus de 3 semaines sinon ton organisme va se mettre sur petit régime et tu ne perds plus... et ne peux pas descendre en dessous de 900cal ! Repasser par 1400 une ou deux semaines évite des plateaux longs et pénibles !

Bonne journée à vous toutes, bises !

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 14:07
bonjour super peps de te voir en pleine forme!
le 900 acl pas pour moi! g deja du mal avec le 1400, mais comme je perds tout doucement cela me suffit...
En plus g la chance d etre cool mais quand g faim, je suis féroce...LOL

peps (12) répond Posté le 15-07-2008 à 13:24
waouh fugain il est super!
moi j'ai mon petit rayon de soleil!
un chiot rhodesian ridgeback de deux mois.
sinon reprise aujourd'hui du sport et d'une alimentation saine.
je vous souhaite plein de bonnes choses aujourd'hui et pour les autres jours

brigitte (pont rean, 35) répond Posté le 15-07-2008 à 09:35
Bonjour, le fait que tu sois couchée fait que tu dépenses moins de calories? Au bout d'une semaine je suis passée du régime 1400 calories à 900 et je perds du poids. Cela peut faire peur de passer à 900 mais en fait on s'habitue très bien. Courage Brigitte

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-07-2008 à 20:50
Salomé, profite bien de tes filles, c'est plus important que Fugain !

Bonne soirée à vous toutes !
et bon feu d'artifice ! Ici c'est ce soir ! bisessssssssss

salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 19:25
Bonsoir, les filles ne sont pas fan de M FUGAIN? TANT PIS
Je suis tellement contente de les avoir un peu que ça n a aucune importance!
bises

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-07-2008 à 18:43
C'était super la soirée Chili, une sacrée Nana, de bons musiciens, de l'ambiance, Oui salomé ça fait du bien de sortir le soir qd il fait bon !J'espère que tu trouveras une place assise mardi soir, profites en !

Bonne soirée à CHACUNE de vous, bises !


1 - 10 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?