• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RAS LE BOL DU SOUTIEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milouche (94) Posté le 27-09-2008 à 19:00
Bonjour les filles,

Je n'ai pas trop le moral même pas dutout ....j'avais réussi à perdre pratiquement 5 kgs en un mois avec le 1400 cal et j'ai tout repris ...Décidemment aucun regime ne marche ???
Et puis j'aimerais tellement changer d'image assez rapidement ...persi quand c'est trop long ça me démotive ...JE SAIS IL NE FAUT PAS PERDRE TROP VITE ! MAIS ...

J'ai besoin de votre soutien les filles et de vos témoignagnes comment se passe pour vous le régime ?
Retour au forum
isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 28-09-2008 à 15:17
bonjour milouche
oui il faut se soutenir et je suis comme toi cela fait 2 ans que j'essaie des régimes et je perds 3kgs voir 4 à 5 et puis c'est tout. je fais du yoyo et j'en ai assez alors je me dis que je dois rester comme je suis sans continuer à grossir. il ne faut pas que je dépasse les 77kgs (j'en avais 79kg avant le régime) et puis pour noel je vais nous acheter la wii pour toute la famille et je pourrai jouer avec les enfants et me défouler et surtout prendre du temps car c'est ce qui me manque pour faire du sport.

milouche (94) répond Posté le 28-09-2008 à 01:06
Isabou, je voulais te dire tu sais mon mari me soutient aussi mais je sens qu'il est fatigué par mes histoires de régime et qu'il ne croit pas à mes efforts. Il faut dire que ça fait 3 ans que je le bassine avec mes YO YO !
Pourtant il y tient autant que moi ne serait ce que pour le faire grimper au rideau ah ah ah ...parce que forcément sur ce plan j'ai moisn d'assurance qu'avant bref j'arrête de raconter ma vie ...soutenons nous ça te dit ?

milouche (94) répond Posté le 28-09-2008 à 00:57
Merci les filles de m'avoir répondu.
Pendant ce mois Babou je me faisais plaisir de tte façon manger ss plaisir est inconcevable pour moi !
Lorsque je faisais un écart (resto par exemple) je faisais le menu rattrapage dés le lendemain.
Non je crois que ce qui me pénalise c'est le STRESS comme toi Isabou.
Je n'arrive pas à gérer ce sentiment parfois d'étouffer et en même temps d'exploser.
Dans ce cas je mange, on m'a dit d'essayer le sport réguliérement pour éviter ces situations de STRESS.
J'ai vraiment envie de ma plaire et je n'y arrive pas ...c'est DEPRIMANT !

babou773 (77) répond Posté le 27-09-2008 à 20:30
Bonsoir,
Je lis que tu es démoralisée parce que tu as fourni de gros efforts pour perdre ces 5 kilos et en reprenant une alimentation "normale" tu as tout repris! As-tu pensé pendant ce mois de programme de "re-structuration d'assiette" à te faire plaisir de temps en temps - tout en compensant avec un repas de rattrapage?
Si non tu as passé un mois très fruxtrant et dès que tu as relaché tu t'es rattrapée sur tous les aliments qui t'avaient manqué pendant le programme...
Ce n'est peut-être pas la solution mais c'est ce que je ressens moi même depuis 5 semaines. Alors de temps en temps je me fais plaisir! 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit, un "repas de fête" (que je compense par le repas de rattrapage) ou autres plaisirs qui me permettent de tenir le coup et gérer la frustation.
Je ne sais pas si cela t'aidera mais j'espère de tout coeur que tu réussiras à t'y remettre. Relis les raisons qui t'ont poussées à te lancer.
Bonne soirée.

isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 27-09-2008 à 20:12
bonsoir milouche
tu sais moi aussi je n'ai pas le moral. je sors d'une dépression (depuis fin juin) et je pensais que j'étais prête à faire le régime. ça c'était pendant mes vacances, j'avais du temps pour moi, pas de stress avec le boulot ( profs, élèves et parents) il faut arriver à les supporter, il faut dire que nous vivons dans une société de consommation et comme je suis dans le privé : tu paies donc tu me dois tout.
il faut toujours malgré tout avoir le sourire et rester aimable avec les plus emmerdants. pardonne-moi pour ces mots mais je n'en trouve pas d'autres. je disais qu'avec le stress je ne perds pas et j'ai l'impression que j'en reprends certaines semaines et sans grignotage alors que faire? mon mari me soutient et m'aide à ne pas lacher mais c'est dur on voit que les autres qui ont commencé en même temps perdent 10kg et toi tu restes toujours avec tes -5kgs et pour aider régime spéciale cette semaine car gastro. et j'ai l'impression de manger toujouts la même chose. mais je pense que la fatigue est installée car je suis épuisée souvent. alors courage !!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?