• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Réforme des habitudes alimentaires:NON AU YOYO

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gentiane (01) Posté le 17-08-2008 à 10:18
Bonjour,

Un nouveau forum pour tous ceux et celles pour qui
-l'inscription sur le site est destinée à une réforme des habitudes alimentaires.
- ce programme serait une course de fond, voire un marathon, comparaison sportive d'actualité avec les jeux opympiques ;-)

POUR POSITIVER.
POUR VOIR LOIN.

ET VIVRE LE PROGRAMME AVEC UNE ZEN ATTITUDE.
Retour au forum
emilie (33) répond Posté le 27-08-2008 à 08:32
bonjour,
pas de vacances pour moi mais des travaux qui durent dans la maison...
on s'attaque a la cuisine! des jours on est content de ce qu'on a fait et d'autres, on desespere d'y arriver...je relativise mais des fois nerveusement je craques...sur des conneries! ce matin non mais je sens que je suis fragile...alors je vais essayer d'etre le moins possible a la maison! avec mon bebe pas evident mais bon, il fait beau on va faire le plein de ballades!
bises a vous!

gentiane (01) répond Posté le 26-08-2008 à 21:43
Bonsoir,

Pour moi, les vacances débutent le 15/09.

Je pars une semaine faire un stage de poterie, un de mes loisirs créatifs, je suis hébergée en pension complète, je risque d'avoir quelques difficultés à manger selon les règles du programme. Ce sera un bon test, sur les capacités d'adaptation dans un tel contexte.

Et je reprendrai les bonnes habitudes en rentrant.

Crocus (38) répond Posté le 26-08-2008 à 12:52
bonjour,
aujourd'hui grosse fatigue, la journée est dure, il faut dire que je compte les jours , je pars vendredi pour une semaine de vacances et je pense que j'en ai bien besoin! je vais devoir mettre le régime entre parenthese mais bon je suis motivée pour recommencer serieusement le 8 sept. oui le coup du grand verre d'eau c'est bien mais ca marche pas toujours, l'envie de manger est souvent plus forte malheureusement.
A+

gentiane (01) répond Posté le 25-08-2008 à 19:13
Bonsoir,

Le WE a été dense, comme prévu, il me faudra une bonne nuit pour récupérer.

Quand j'ai faim quand je rentre, et que je ne suis pas épuisée comme l'autre jour, j'ai un astuce: je prends le temps de me préparer un coktail d'eaux: un grand verre à coktail, de l'eau aromatisée, un filet de citron ou citron vert, de l'eau gazeuse, et je déguste lentement en lisant mon courrier par exemple.

Ensuite seulement, je pense au repas du soir.

@ +



Crocus (38) répond Posté le 25-08-2008 à 13:26
bonjour,
oui c'est bien de pouvoir manger quand on a faim et ne pas attendre l'heure du repas convenu, en ce qui me concerne ca ma gene beaucoup , en rentrant du boulot vers 18h 18h30 je mangerais n'importe quoi, j'ai vraiment faim et je ne peut quand meme pas faire mon repas toute seule avant le reste de la famille , pas facile a imposer ce genre de comportement pour l'ambiance familiale , resultat je craque ou je reste affamée !! bon a part ca le week end a été bon ? je vois qu'il y a toujours peu d'adepte pour la zen attitude !!
a+

gentiane (01) répond Posté le 22-08-2008 à 18:04
Bienvenue à toi Emilie,

Nous avons conscience que le chemin sera semé d'embuches; cela nous permet de rester optimistes parce que nous voyons à long terme, c'est ce qui nous permettra de tenir.

Aujourd'hui, ma journée de travail a été très chargée, nous n'étions que 2/4 effectif déjà réduit de 2 collègues en congé. Il a fallu faire face au maximum, ce soir je suis lesivée.

J'aurais facilement craqué sur n'importe quoi: mais j'ai décidé de manger très tôt : 17h30. L'avantage d'être seule.

Maintenant, je suis un peu plus détendue, un bon bain, un bon bouquin, un bon nuit là dessus, je serai en forme demain matin pour commercer le WE.

Je vous abandonne pour ce soir

@ bientôt

Crocus (38) répond Posté le 22-08-2008 à 17:39
bonjour Gentiane, bonjour emilie
oui ton nom rime avec jolie et tu l'es surement meme avec quelque kg en trop ! quand on voit les femmes il y a un siecle ou 2 elles etait belles avec des rondeurs, il y a des pays ou on gave les petites filles pour qu'elles soient grosses pour etre "bonne à marier", donc c'est la société qui nous impose d'etre mince et meme quelque fois rachitique comme certains manequins, donc acceptons un peu nos rondeurs mais "point trop n'en faut " quand meme !! je me dit que l'important c'est de maitriser pour ne pas devenir obese parce que la c'est la santé qui est en danger mais a part ca restons zen. réequilibrons notre alimentation tranquillement sans s'affamer et cedons de temps en temps à la gourmandise !! quel bonheur quand meme de manger quelque chose de bon !! je salive deja !! mais je sais etre raisonnable aussi et comme tu le dis émilie, quand on le veux on le peux !
bonne fin d'apres midi à toutes les deux et à toutes celles qui voudront nous rejoindre
A + Crocus

emilie (33) répond Posté le 22-08-2008 à 16:15
bonjour je me joins a vous car moi aussi mon objectif est de reequilibrer mon alimentation, reapprendre a manger comme il faut et non pas- disons les choses comme elles sont- : des cochonneries! non seulement pour notr ligne mais egalement pour notre corps tout entier!
depuis le 23 juin j'ai perdu 4 kilos, je suis plutot satisfaite mais j'ai encore beaucoup de travail sur moi meme a faire pour ne pas craquer sur des betises! moi je suis trop gourmande...et magerais tout le temps! je me borne a faire 4 repas par jour mais des fois je derape... je ne culpabilise plus depuis que je suis inscrite au programme car tout changement important ne se fait pas du jour au lendemain, je prends montemps je sais que je vais y arriver tot ou tard car je le veux vraiment!
voila pour moi!
je vous souhaite une excellente fin d'apres midi
a bientot jolies fleurs
moi pas besoin de pseudo, mon prenom rime deja avec jolie...;)

Crocus (38) répond Posté le 21-08-2008 à 13:19
bonjour Gentiane,
effectivement beaucoup se lance a corps perdu dans le regime persuadées qu'elle ne reprendront pas les kilos perdus, je dois dire que j'y ai cru moi aussi la premiere fois, persuadée que pas de probleme ,n'etant pas "une grosse mangeuse "je ne les reprendrais pas , et puis quelques années plus tard j'avais tout repris bien sur et meme un petit surplus en prime !!! aujourd'hui j'ai du mal à m'y remettre completement car je sais que maigrir trop vite est mauvais quand je vois sur certains forums certaines qui perdent 2kg a 3 kg par semaine je suis dubitative ??. Bon en ce qui me concerne je suis allé voir une dieteticienne cet hiver : resultat des courses mon porte monnaie s'est allégée mais moi pas beaucoup, j'ai donc repris avec JMC mais j'ai du mal a me conformer strictement aux menus surtout l'été avec toute les tentations diverses !! j'essaierais de m'y conformer un peu plus en septembre, voila un petit apercu de ma demarche .
quant aux pseudos nous sommes des fleurs des Alpes rares et exigentes surement !!!! A+ Crocus

gentiane (01) répond Posté le 20-08-2008 à 21:26
Bonjour à toi Crocus,

Eh, bien, la révolte des esclaves des régimes ne fait pas beaucoup d'adeptes!

Heureusement, il y a tout de même quelques forums qui ont à peu près la même approche, mais ce ne sont pas les plus dynamiques.

Crois-tu que ce soit un hasard que nous ayons des pseudo de fleurs , ou est-ce que cela pourrait être un peu révélateur d'un certain état d'esprit ;-))

A tous et toutes ceux et celles qui nous lisent,vous êtes les bienvenu(e)s, quelque soit votre pseudo. re ;-)).




11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?