• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vacances=kilos repris?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 25-07-2008 à 20:03
salut les filles je dois partir 2 semaines en vacances. j'ai peur de reprendre du poids.comment limiter les dégats tout en se faisant plaisir? avez vous des suggestions?
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 18-08-2008 à 19:25
LA VIE je connait bien Laon je suis de rozoy sur serre 50 km a peu prés ...c'est quoi le rattrage sucré sa me plairai d'esseyer merci a bientot


luciole (02) répond Posté le 18-08-2008 à 16:48
BONJOUR LES FILLES PAS TROP GRAVE RETOUR DE VACANCES LE +DUR C EST DE REFAIRE ATTENTION MOI J AI FAIS DES REPAS RATRAPAGE SUCRE PAS MAL DU TOUT A ESSAYER BISOUS ET BON COURAGE MARTINE JE VOIS QUE TU ES 02 DE OU???? MOI DE LAON A+++

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 17-08-2008 à 21:01
bonjour bébé je viens de rentrer de vacances et j'ai moi aussi ramené des kilos mais je crois que si on s'y remet tout de suite on va les reperdres vites alors bon courage

bébé (barlin, 62) répond Posté le 17-08-2008 à 16:30
salut les filles, retour des vacances avec +2.900kg.bon j'en ai profitée tout en faisant attention.Je pense que le souci,c'est que j'ai mangée souvent du fromage presque tout les jours,ce que je ne fait pas d'habitude.L'apéro entre amis avec biscuits salées etc...
Je me dit que je me suis fait plaisir,maintenant il faut se remettre sérieusement dans le régime.J'espère que pour vous ca va.bisous et tenez moi au courant de votre retour de vacances.Comment vous avez réussis a gérer votre poids? a demain

bébé (barlin, 62) répond Posté le 14-08-2008 à 12:51
salut les filles c'est le retour avec pas loin de 2kg de repris.j'en ai profiter maintenant je reprends bien le régime je compte les reperdre rapidement.je vais refaire du sport a la maison ce qui va m'aider.bon courage a toutes.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:29
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


luciole (02) répond Posté le 26-07-2008 à 17:07
BICHON BONJOUR JE REVIENS DE VACANCES 3SEMAINES NE PREND PAS TA BALANCE ,MAIS UNE JUPE OU ROBE QUI TE SOIT BIEN AJUSTER TU VERRAS C EST PLUS FACILE ENCORE ,POUR VOIR SI TU GROSSIS CELA MARCHE SUPER BIEN BON COURAGE PEUT ETRE QUE TU ME DIRAS A TON RETOUR MICHELLE J AI COMMENCEE LE 14/04 MOINS 7,5 AVEC PLUSIEURS PERIODES DE VACANCES CAR JE SUIS EN RETRAITE ET NOUS PROFITONS AU MAXI A +

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-07-2008 à 10:37
en vacances on peut manger sans gras
on n est pas obligé de manger des pizzas 4 fromages et des chips...
IL y a sur le site toutes les recettes de salade vinaigrette dietetique et repas rapides et barbecue
les bonnes habitudes faut les emmener avec soi en vacances
cela ne dispense pas de se régaler mais avec des choses bonnes pour la santé!!
bonnes vacances

bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 26-07-2008 à 09:15
bonjour bébé,
je suis comme toi, je vais partir deux semaines en camping au mois d'aout avec trois enfants et un mari, rejoindre de la famille dans le même camping J'AI TROP PEUR. Je crois que je vais emmener ma balance avec moi, ça va peut être m'aider à faire attention. Bonnes vacances quand même.

bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 26-07-2008 à 09:15
bonjour bébé,
je suis comme toi, je vais partir deux semaines en camping au mois d'aout avec trois enfants et un mari, rejoindre de la famille dans le même camping J'AI TROP PEUR. Je crois que je vais emmener ma balance avec moi, ça va peut être m'aider à faire attention. Bonnes vacances quand même.


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?