• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
coeur083 (83) répond Posté le 03-07-2009 à 10:20
bonjour je m'apelle Pauline, j'ai 19 ans 1/2 g comencé mon regime ya 7 semaine et j'ai perdu 6 kilo mais maintenant g beaucoup de mal a perdre, il fait trés chaud en ce moment dans le sud et mangé tout ce ke lon nous donne c tré dure, je mange bcp de salade et de fruit ! j'aimerai savoir si bcp d'entre vous fait comme moi ? merci

faisse (30) répond Posté le 03-07-2009 à 08:59
Je vois que le sud se noie dans le chant des cigales.
Bon, ben pour moi ça fait 3 samedi que ma balance reste au même poids, mais j'ai quand même quelques cm en moins.
Mon abonnement finit le 20/07, avec encore 2,4kg à perdre, mais bon je n'en ferai pas une maladie, si je ne perds pas tout.
Cette semaine, on a eu des orages pratiquement tous les jours.
Peut-être à bientôt pour ceux qui veulent répondre.
Bises
Sandrine

janique 06 répond Posté le 24-06-2009 à 00:19
C'est vrai le midi déserte, Cocolino qui nous quitte, et les autres se font rares.

Faisse, toi aussi tu arrives à ton objectif de poids et tu vas nous laisser.
J'ai pris 3 mois mais je pense qu'il me faudra encore 3 mois supplémentaires
j'ai perdu 4.200 kg en 6 semaines et mon objectif est d'en perdre encore 9.
Je sais que les derniers sont plus difficiles à déloger.
Bonne nuit A plus.
JANY


faisse (30) répond Posté le 23-06-2009 à 21:23
Le sud s'en va, ça ne bouge plus, hou hou où êtes vous ??
C'est les cigales qui vous font fuir ??
Bises
Sandrine


FENDY (84) répond Posté le 21-06-2009 à 10:51
juste en passant pour la fête des pères je la trouve délicieuse!!!
Samedi matin, je me suis levé tôt, je me suis habillé sans faire de bruit, me suis fait un lunch, ai pris le chien et suis allé dans le garage.
J’ai attaché le bateau à mon pick-up, et ai commencé à reculer dans une averse torrentielle.
Le vent soufflait à 100 km/h, la pluie battait et la température était froide alors, j’ai avancé dans le garage, et j’ai ouvert la radio pour entendre que c’était la température prévue pour toute la journée.
Je suis retourné dans la maison. Je me suis déshabillé sans faire de bruit et je me suis recouché.
Je me suis collé sur ma femme, avec une autre idée en tête et je lui ai soufflé à l’oreille « Il ne fait vraiment pas beau dehors »
Ma charmante femme, qui partage ma vie depuis 10 ans, me répond « Et peux-tu croire que mon stupide mari est parti pêcher dans cette température? »
C’est là que la dispute a commencé ....

cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 21-06-2009 à 10:30
Coucou les filles
après ces quelques mois passés avec vous, je dois vous laisser. J'ai été ravi de faire parti de votre "equipe".
Bonne continuation à toutes et surtout gardé le cap !!!
Bizzzz


janique 06 répond Posté le 18-06-2009 à 21:52
bonsoir les minettes sudistes.
Quel plaisir de faire ce régimes avec le soleil de notre midi et aussi la diversité des légumes et fruits dont nous avons le choix, le régime est plus appétissant.

Je ne suis pas le programme à la lettre
mais respecte les équivalences, crudités, légumes viande laitage, fruit
le soir par contre c'est plus léger,je ne mange pas de viande plutôt une tranche de jambon souvent un potage fromage et fruit.
j'ai perdu 4 Kg depuis le 11 mai, demain soir c'est soirée cabaret avec diner dansant, il faut se faire plaisir comme dit JMC, j'espère que la pesée de samedi ne sera pas trop sévère.

Je vous souhaite une bonne soirée A plus



cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 18-06-2009 à 20:38
Hello les filles
bienvenue aux nouvelles . C'est super Bronte92,Janique 06 et Mara gardez le cap.
Et les autres, vous êtes où ? Vous vous faites bronzés !!!! Allo Allo, y'a plus personne. Ben vous fait de bizzz
A bientot

janique 06 répond Posté le 17-06-2009 à 00:05
bonsoir à toutes
Je viens en renfort dans le forum du sud, j'ai consulté quelques forums et constaté que nous étions en minorité par rapport aux filles de l'est et du nord,
Y a t-il moins de personnes en surpoids chez nous? par comparaison
aux autres régions?

j'ai commencé le régime le 11 mai, et je suis assez satisfaite de mes résultats, j'ai pris un abonnement de 3 mois jespère que ce sera suffisant.
je vous laisse pour ce soir et peut-être que je vous retrouverais demain.
bonne nuit
chez nous il y a beaucoup de fruits et légumes

bronte92 (13) répond Posté le 16-06-2009 à 18:22
bonjour le sud je mesure 1m73 et je pesais au 30 mars 100.9 kg samedi 13 juin ma balance indiquée 85.6 j'ai donc perdu 15.3 kg c'est la 1ère fois que je parviens à perdre autant en si peu de temps et sans pratiquement d'efforts. Je suis là pour encore longtemps car je désire en perdre encore au moins 17 et je crois maintenant que c'est possible. je suis les menus à 1400 cal et cela me suffit pour perdre, au début je pensais que cela ne serait possible qu'à 900 cal mais jmc m'a dit de commencer pendant quelques semaines à 1400 et que si je ne perdais pas de descendre à 1200 cela n'a pas était nécessaire et je suis moi même trés surprise sachant que par le passé rien n'avait vraiment fonctionné. Je m'astreignais à des ré



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?