En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleure (eysines, 33) Posté le 11-07-2008 à 20:27
salut les filles je cherche quelqu'un qui a commencé comme moi le 30juin ou qui comme moi a bien démaré et puis paffffffffffffff...grignotage au boulot ya toujour quelque chose a feté...je travail en creche je fais la cuisine pour 18 bambins de 12 mois a 3ans...alors c'est dur dur...help!!!
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:31
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


emilie (33) répond Posté le 24-07-2008 à 15:20
alors Fleur, on attend des nouvelles? Comment te sens tu?
Tu as peut etre prevue des vacances bientôt?
bises



martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 15-07-2008 à 14:24
bonjour fleur sa va mieu? Tu as reprie le dessus?

fleure (eysines, 33) répond Posté le 13-07-2008 à 22:26
coucou les filles,martine,mary62,et emilie,vous me remonter en effet c'est pas facile mais je vais me reprendre...merci pour votre soutient c'est important...a mon tour je vous dit bon courage on va y arriveé...bises a vous toutes....

mary62 (calais, 62) répond Posté le 12-07-2008 à 17:10
bonjour Fleur courage tu n'est seul on est tous dans la meme galère un jour on fait moin attention et le lendemain ca va mieux allez respire un grand coup te dit toi tous les jours je vais y arriver je te fait des gros bisous... a bientot!!!!!

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 12-07-2008 à 13:08
bonjour fleur c'est sur qu'avec 18 bambins il doit souvant y avoir un anniversaire a féter ;et 4 enfants a la maison c'est pareil toujour des tentations mais il faut tenir bon un petit écart c'est rien s'il est rattrapé aussitot bonne continuation et courage

fleure (eysines, 33) répond Posté le 12-07-2008 à 11:15
merci emilie,je vais reprendre le cap,mais c'est pas facil avec 4 enfants a la maison et 18 a la creche,les tentation sont multiples,mais je vais me preparé des petites douceurs aussi simpa un bon petit gateau au chocolat!!sur 3 kilo de perdu j'en est repris 1 mais c'est pas non plus un drame...1 nouvelle semaine commence alors cap sur le beau fixe...bon week-end a+.

emilie (33) répond Posté le 11-07-2008 à 22:18
bonsoir Fleur,
ne te demoralise pas! les craquages c'est normal, tu ne peux pas tout changer du jour au lendemain, notre nouvelle facon de s'alimenter doit se faire avec douceur... alors reflechi avant d'agir est-ce que ces exes te font reellement plaisir sur le coup? si oui : autorises-toi une seule douceur a savourer et pas plus!!!le tout est de ne pas se goinfrer mais a trop se priver on va etre frustrer et les ecarts risques d'etre gargantuesquement suicidaires...
si tune prends aucun plaisir a les manger alors la prochaine fois dis toi que de toute facon ce ne sont que des cochonneries qui ne t'apportent même pas de plaisir, a quoi bon! prevois-toi plutôt des fraises, une belle pomme une portion de compote maison a la vanille! ca ne perturberas pas ton regime et te feras du bien a l'esprit!
Et si l'ecart est trop important, dans les bonus tu as des recettes de rattrapage! de plus prevois-toi un momment pour marcher, aller courir...bouger aide a eliminer les exces!
aller! bon courage, avec le temps tu apprivoiseras ta nouvelle facon de manger!
Bonne soirée


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?