En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il faut changer de forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine46 (vigneux sur seine, 91) Posté le 01-05-2008 à 11:12
bonjour,je trouve beaucoup de filles qui se lamentent sur leur sort,motivation,poids,courage,moi au contraire,je voudrai des gens qui ont beaucoup perdus et qui redonne le moral
aux autres pour continuer le régime avec plaisir.merci de m'avoir écouté.
becassine46
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 28-05-2009 à 09:11
et je vous rassure, il m'arrive aussi d'être déprimée, mais ça ne dure jamais car je pense que cela ne sert à rien et que cela ne fait pas avancer le schmilblick, lol

laupuce (92) répond Posté le 28-05-2009 à 09:10
Bonjour Becassine
J'espère que tu vas bien. Moi ça va super. J'ai minimum 15 kg à perdre pour bien faire il faudrait que j'en perde le double, mais qui "va piano va sano" comme on dit. Je commence lundi
J'ai aimé ton message, j'avoue. Pour ma part j'ai traversé pas mal de galères cette année (perte d'emploi, divorce et pour finir, cheville cassée il y a 3 mois), mais bon c les aléas de la vie et le bon coté c que je me reconverti et que je prépare un nouveau métier que j'adore, que je me sens mieux dans ma peau depuis que je n'ai plus mon mari sur le dos et que j'ai pu m'occuper de moi ces 3 derniers mois, lol.
Le tout est une façon de voir la vie, il y a ceux qui se laissent abbatre par le premier grain de sable dans la chossure et ceux qui se servent des obstacles pour rebondir plus loin, lol
Gros bisous à toi
Laurence

cali (21) répond Posté le 28-05-2009 à 08:34
bonjour a toutes becassines tu mescusera mais je pense quand on vois ton message que pour toi la vie est toujours rose et que tous va bien dans le meilleur des monde tant mieux pour toi mais je sui sur que pour plus de la motie de nous toutes ces pas le cas tous le monde n est pas contitue pareil moiaussi jai 40 kg a perdre jai perdu 7 kg lepremier mois et maintenant je stagne mais bon avec le soleil ca va repartir bonne journee a toutes surtout becassine ne prends pas mal ce message

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-05-2008 à 15:49
bonjour à toutes,je suis becassine46,et
je vois que dans l'ensemble mon message
est passé.Je ne critique pas celles qui ont besoin d'etre stimulés,mais je
trouve parfois les memes questions des memes gens tous les jours,et dans la vie il faut pas se laisser abattre,
autrement on ne peut plus remonter la pente,il faut de la volonté,du courage
et la vie reprends son cours et les
kgs partent.tout le monde a des soucis,
mais il faut pas en faire une montagne
mais au contraire essayer de surmonter
les ennuis.courage volonté et objectif
sont les meilleures façons de ne pas se
laisser couler.moi j'ai encore presque
27kgs à perdre et je voudrai bien en perdre 8 ou 10 avant la fin juin,mais
si je n'y arrive pas,je me conterai de
ceux partis.
bisous à toutes.becassine46

marian (35) répond Posté le 01-05-2008 à 14:34
bonjour bécassine et les autres
C'est vrai qu'on n'est pas pareilles devant la perte des kg.J'ai commencé le 11/02 et au début je me contentais de lire le forum sans intervenir mais j'ai puisé réconfort et soutien en lisant les messages d'espoir apportés par certaines qui avaient bien perdues.Et j'avais besoin d'y croire car je sentais que c'était ma dernière chance.Je commençais à avoir des problèmes de santé.j'ai attendu quelque semaines avant d'intervenir car j'avais peur de craquer.
mais au contraire grâce aux témoinages positifs je me suis dit pourquoi pas moi.J'étais bien dans ma tête et très motivée.Donc merci à Becassine et aux autres qui m'ont aidé à commencer la perte de mes kg.
J'ai commencé à 111kg(46 à perdre).En exactement presque 12 semaines j'ai déjà perdu 21 kg


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 13:45
Bonjour à toutes
Je suis une "bonne nature" positive et g trouvé mon truc avec le régime JMC efficace et tout et tout ...mais je comprends tout a fait que l on puisse etre dépressive, avoir une histoire perso difficile et des troubles de comportement alimentaire...
J ai été tres touchée par certaines personnes et je me suis fait un plaisir de leur laisser un petit mot de soutien...cela s appelle les relations humaines...
d autre part, j y trouve parfois un réconfort aussi...
et converser avec des personnes anonymes mais qu on connait par le coeur est très enrichissant...
Quelqu un avouvert un forum plus léger, "relooking "qui est sympa pour échanger des recettes de beauté.
Il faut de tout pour faire un monde, et tendre la main a celui qui en a besoin ....

manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 01-05-2008 à 13:24
bonjour becassine( becassine c'est ma cousine) j'adore becassine.je m'apelle maryvonne, j'ai 57 ans 1/2 je travaille à l'hopital de lille. c'est pourquoi aujourd'hui je profite d'être chez moi. je suis entrain de faire mon pain complet et BIO§§§ et entre deux je pianote.javais 20kg à perdre depuis le 24mars - 3kg je suis contente et je continue aprés une semaine vacances les bonnes habitudes. je suis d'une nature positive des fois au fond du trou mais je remonte vite. pour ce r(egime) je prend le rôle de la tortue doucement mais surement pour aller comme elle au bout du bout!!!
ma philosophie,c'est que dans chaque epreuve il y a quelque chose de positif qui nous fait grandir en sagesse. mais on n'oublie pas l'amour et l'humour cela rime d'ailleurs
courage mon pain va carboniser A+

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 13:11
Bonjour BECASSINE excuse moi mais on ne peut pas être tout le temps au top de sa forme il y a des moments dans la vie ou tout n'est pas rose. Mais si toi tu vas toujours bien et que tu perd que le régime fonctionne comme tu veux tout le temps et bien tant mieux pour TOI!!!!! Mais nous ne sommes pas toute pareille et ça c'est comme ça merci aussi de m'avoir écoutée.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?