• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Préparer les vacances d'été 2008 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 25-04-2008 à 09:06
Et oui, mon objectif principal = ne pas ressembler à une baleine échouée sur la plage cet été !

Qui est dans le même cas que moi ?
Je cherche à papauter avec tous ceux et celles qui en ont envie.
Je voudrais échanger des conseils, de la motivation, des astuces, tout ce que vous voulez !
Je pars, en août, pour 15 jours sur l'Île d'Oléron, alors, si vous connaissez cette magnifique région qu'est la Charente Maritime, donnez-moi des conseils découvertes, balades... Tout ce que vous voudrez !
Le but de ce sujet de discussion: faire ce bout de route ensemble et vivre un été dont on se souvienda longtemps!
A tout de suite !

Véro !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-04-2008 à 20:21
Hello bécassine ! Ravie que tu m'ai répondu !
C'est bien, on est au moins 2 à ne pas vouloir ressembler à des baleines... hihihi... Ca en fera 2 de moins cet été !
Moi, les vacances s'est avant tout pour se retrouver tous les 5 et pour s'évader un temps du quotidien...qui n'est pas toujours rose !
L'Île d'Oléron, tu connais ?
Moi, la côte d'Azur, pas trop mais j'ai de la famille tout le long. J'irai peut-être leur rendre visite un jour. Du côté de perpignan, mon oncle et ma tante sont ravis d'y passer leur retraite.
Après c'est Carnon, des cousins, j'ai vu des photos, c'estvrai que ça a l'air sympa. Et puis Sainte Maxime avec une cousine... du Nord !
Je pesais 87kg pour 1m76, j'espère que demain, ce sera 81kg. Mais je suis déjà contente d'en avoir 5 de moins, je le sens dans mes vêtements.
Côté motivation = je suis à fond !
J'ai trouvé mon rythme avec des petits plaisirs le W-E que je rattrape le reste de la semaine.
Et ça marche !
Alala, je me vois déjà entrain de dessiner sur la plage... Je connais un peu le coin mais suis ravie d'y retourner.
Je te tiendrai au courent des résultats demain matin !
Et toi aussi, tiens moi au courent !

Allé, bonne soirée et = ON EST LES MEILLEURES !!!

Véro !

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 16:01
bonjour Véro,moi non plus je ne veux pas ressembler à une baleine,mais c'est
pour une cure thermale dans le midi.
j'ai 30kgs à perdre et seulement 5 d partis,mais j'ai bon espoir,il faut que j'en perde 10 pour la fin juin.je ne connais pas la cote,mais cela doit etre beau,alors tiens ton régime à fond
et pense aux vacances,à la plage et aux bains de mer,tu dois etre requinqué
rien qu'en y pensant.bon courage et tien moi au courant.
amities.becassine46


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?