En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résistance à la balance ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIsstetar (10) Posté le 22-04-2008 à 20:11
Je commence lundi, mais j'ai la facheuse habitude de me peser tous les jours. Et là je dois tenir une semaine sans regarder ! Oulala. Comment faites vous ? (Je devrais peut-être enlever les piles...)
Retour au forum
sophie03 (10) répond Posté le 25-04-2008 à 06:33
bonjour ninette

j'ai fait le régime à 1400, car celui de 900 me paraissait un peu restrictif.
en plus, il est parfaitement équilibré donc cela me permet de réapprendre à manger en incorporant les bases d'une bonne alimentation : entréee, plat, laitage, dessert.
je continue à me peser tous les jours mais je note mon poids uniquement le samedi.
à partir de la semaine prochaîne, je vais réintroduire 3 repas libres, je verrai ce que cela donne sur la balance mais je ne m'inquiète pas car maintenant je sais comment perdre du poids. je vous tiens au courant.
biz à toutes
sophie

ninette (34) répond Posté le 24-04-2008 à 09:54
salut les filles,

et oui, moi aussi j'ai (et j'avais) la fâcheuse habitude de me peser tous les jours, et je marquais sur mon carnet minceur mon poids tous les jours (le même pendant 15 j !!)
j'ai demandé à une conseillère et elle m'a dit que ce n'était pas utile, mais si ça nous faisait plaisir, on pouvait se peser tous les jours ! et bien moi j'ai arrêté car ça me minait de ne pas voir descendre le chiffre !! et en effet, le samedi suivant YOUPI ! j'avais un kilo de moins ! mais bon, je trouve que ça ne va pas trés vite... ma façon de m'alimenter était la même avant...
Sophie, est ce que tu as fait le régime à 1400 ou à 900 ???
Bon les filles courage à toutes et à bientôt !

chrisalf (84) répond Posté le 24-04-2008 à 08:52
Salut, pour moi aussi l'appel de la balance tous les matins et un suplice. J'essaie de me peser moins souvent par exemple ce matin j'ai réussi à eviter ma balance. Mais bon apres on y pense toute la journée donc je crois qu'il faut te peser si vraiment tu en as envie, mais attention, ne prend en compte que le poid de la mm journée toutes les semaines. Moi je prend en compte le poids du lundi. Allez courrage à toi, tu verra on est écouté et surtout ce n'est pas tres difficile.

sophie03 (10) répond Posté le 24-04-2008 à 08:33
bonjour,

j'ai commencé le 31 décembre (enfin à peu près!) et je voulais perdre 13 kilos.
j'y suis arrivé au bout de 13 semaines. j'ai commencé la phase de stabilisation en faisant un peu moins attention et j 'ai encore perdu 1,6 kilos. je me pèse tous les jours sans aucun scrupule. cela me permet de me remotiver quotidiennement.
voilà, ce que je voulais dire c'est que ça marche vraiment et plus qu'un régime c'est une manière de revoir complètement son alimentation.
bon courage à toutes et à bientôt
sophie

ninette (34) répond Posté le 23-04-2008 à 21:59
Solenne, bonjour,
Je m'apelle Anni (50 ans, deux enfants, travaille 31 h/sem, fais un peu de sport, jogging, marche environ 2 à 3 fois/sem. Je voudrais savoir si en faisant le régime à 1400 cal est ce bien normal de n'avoir perdu que 1 kilo , ça me fait souci, bien que j'ai quand même perdu 2 cm de taille et 5 cm de cuisse ! mais bon, mon alimentation d'avant le régime ressemblait quasiment à ce que je mange maintenant (à part les grinotages, plus de de sucreries et un peu plus de pain et un verre de vin par repas..) rassurez moi ou dites moi si je dois attaquer le menu à 900 cal ! merci de vos conseils et impatiente de vous lire. Ninette

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-04-2008 à 17:13
Vous pouvez bien sûr vous peser tous les jours si vous préférez. Nous conseillons 1 fois par semaine car cela évite de se miner le moral par des fluctuations de poids qui n'apparaîtrons pas le samedi sur la balance.

Domino (94) répond Posté le 22-04-2008 à 20:31
Euh... bah moi j'me pèse quand même tous les jours ,mais je ne tiens compte que du poids du samedi pour la courbe de poids.


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?