• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre aprés 1 pose...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sali (85) Posté le 16-04-2008 à 22:09
moi c'est sali depuis que je suis aller dans ma famille a Paques ou j'ai fais 1 pose régime je n'arrive pas a m'y remettre j'ai repris 1Kg et j'ai du mal a suivre les menus je fais beaucoup trop d'écarts bref le moral est au plus bas...a l'aide....merci d'avance
Retour au forum
nath (72) répond Posté le 27-04-2008 à 10:20
alors Sali quel est le bilan de la semaine? Tu vois je me suis remotivée, j'ai repris sérieusement le régime et j'ai reperdu le kilo pris pendant mes vacances ...alors ne baisse pas les bras! accroche-toi!ça vaut le coup!!

maminou (59) répond Posté le 26-04-2008 à 08:46
bécassine, je me suis reconnue dans ton message, moi aussi j'ai 62 ans et pour avoir le poids recommandé par la médecine 30 kg en trop.Mais là , c'est irréaliste , je ne peux pas me stabiliser à un poids inférieur à celui de mes 20 ans.Quand as-tu commencé? Moi j 'ai débuté le 4 février et malgré des écarts et des périodes de découragement, aujourd'hui, j'ai perdu 11 KG.je voudrais encore en perdre 9 .
ce qui me fait peur, c'est la stabilisation.Perdre du poids n'est déjà pas simple, mais ne pas reprendre , c'est pire.J'ai déjà tellement de régimes " yo-yo", mais cette fois, je me sens entourée par les rencontres sur le forum et les conseils du Dr Cohen qui me semblent toujours plein de bon sens et ne cherchant pas à culpabiliser .bon courage à toi et aux autres.à bientot

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 16:22
bonjour Sali,il ne faut pas culpapiliser,tu as pris plaisir à passer quelques jours en famille,mais maintenant fini la rigolade,il faut reprendre le régima à fond et t'y tenir
combien de kgs en trop?moi j'ai 62 ans
30 kgs à perdre,mais 5 sont déjà partis
je continue car je veux 10 kgs en - pour fin juin,rentrer dans mes vetements d'été et ne pas etre ridicule
dans mon maillot de bain lors de ma cure thermale.Fais comme moi,fixe toi un objectif et ne recule pas devant les efforts.
je compte sur toi pour me donner des nouvelles.Amitiés.becassine46

vivi (02) répond Posté le 25-04-2008 à 12:39
un petit coucou, voilà depuis lundi je refais attention, j'ai hate de monter sur la balance demain matin. en plus le soleil est revenu aussi, les oiseaux gazouillent, la pelouse pousse(passer la tondeuse cette aprem) les mauvaises herbes aussi. voila comme je ne suis pas au bureau aujourdhui, je vais me remettre au jardinage.
j'espère que pour vous toutes c'est aussi reparti, je vous le souhaite.
bisous et à demain pour le resultat.

sali (85) répond Posté le 23-04-2008 à 21:04
bonjour a toute j'avais dit que je m'y remeter lundi ça a durer 2 jours et puis les enfants sont en vacances et voilà on veut leur faire plaisir et faire de bon petits plat et je craque ...pas moyen de repartir du bon pied allez je remets ça a lundi et la je m'y tiens je vois qu'il y a du monde dans mon cas...mais pour vous la motivation est revenue bravo et merci a nath et les autres bisous

nath (72) répond Posté le 23-04-2008 à 18:39
Alors sali t'es-tu remotivée ? Es-tu repartie du bon pied? Moi je suis redevenue sérieuse après mon relachement pendant ma semaine de vacances en famille à la montagne...Je me suis remotivée! j'espère que toi aussi ainsi que titi et nanou ! ne craquez pas les filles! bisous

maminou (59) répond Posté le 21-04-2008 à 09:50
bonjour à toutes,
j'en suis à la douzième semaine de régime et ce matin , la vidéo du DR Cohen parlait de l'importance de l'état psychologique quand on attaque un régime.Depuis plus d'un an , j'essaye de mincir et j'ai joué du yo-yo sans succès; cette année, il y a eu un déclic, je me suis rendue compte que ma famille que j'adore me "bouffait" et j'ai commencé à dire non et là j'ai rencontré ce site .(c'était le bon moment)malgré mon écart du 16 avril, j'ai réussi à reprendre le cours du régime et à gommer ce que j'avais repris.Alors courage, on peut craquer , cela m'arrivera encore, mais après on peut recommencer, mais je crois qu'il faut savoir être patiente, et si psychologiquement on est pas bien, il faut se contenter de limiter les dégâts.
courage , surtout à toi Vivi .
bisous

titi (83) répond Posté le 20-04-2008 à 19:06
coucou les filles,
Je sui partie une semaine en vacances et j'ai repris presque 2 kilos... j'ai comme vous du mal à me remettre correctement au régime meais je limite les dégats...
Allez courage, on va y arriver!

vivi (02) répond Posté le 20-04-2008 à 17:42
bonjour, moi aussi j'ai eu une pèriode tres néfaste, stress à cause de licenciement dans ma boite, j'avais ccommencé le 14 janvier et perdu 9kg et depuis 3 semaines, j'ai tout gaché, repris 4kg la semaine dernière, je n'ai pas osé remonté sur la balance samedi.
allez je vous accompagne, si vous m'acceptiez, je reprends le programme à zéro a partir de demain matin.
bisous et à bientot

sophie30 (ALES, 30) répond Posté le 20-04-2008 à 05:53
Moi aussi j'ai fait une petite pose dans le régime j'essais de ne pas trop faire d'écartmais c'est dur. J'aimerais perdre encore 5kilos.


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?