En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bcp à perdre mais personne avec moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lauralina (91) Posté le 16-04-2008 à 08:27
bjr les filles ! les filles qui ont peu à perdre seraient-elles mises de côté? pourtant, elles ont comme les autres avec difficultés à maigrir, grignoteuses, mal dans leur peau, et souvent d'anciennes femmes fortes. Pas de collègues dans mon cas alors?
Retour au forum
drinedrine (94) répond Posté le 19-04-2008 à 18:41
Hello, j'ai 28 ans, je pèse 66kg et je souhaite perdre 10kg, il y a quelques années je pesais 82kg !!! Je sais donc à quel point il est difficile de perdre mais bizarement ces 10kg me semble être le plus difficile, cependant je reste motivée, je commence tout juste le programme et essaie d'être rigoureuse..venir sur le forum me donne la pêche alors bon courage à toutes celles qui veulent perdre quelques kilo ou beaucoup !!!!

lauralina (91) répond Posté le 19-04-2008 à 17:23
ce matin pesée ! -1kg700? Je suis contente car il me reste 3 kg à perdfre pour me sentir bien dans ma peau. Bon courage les filles pour la 2ème semaine !!!

cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 16-04-2008 à 22:05
si tu n'as pas beaucoup à perdre c'est normal que tu perdre peu au début cela viendra avec les semaines ces menus à 1400 sont assez consistants moi je suis passé à 900 et je n'ai pas faim

betilou (34) répond Posté le 16-04-2008 à 21:56
moi je n ai que 7 kg a perdre mais c est dur aussi et j ai l impression que l on est pas prise au serieux pourtant je vous garanti que c est tres dur aussi surtout passer 45 ans don bon courage et a plus betty

lauralina (91) répond Posté le 16-04-2008 à 21:52
Bonsoir chrisalf ! merci pour ta réponse qui est la seule. J'avais l'impression que je n'interessais personne et pensais même arrêter d'aller sur e forum. J'ai pesé jusqu"à 82 kgs il y a plus de 20 ans et je sais parfaitement que la route est très longue pour revenir a un poids convenable et surtout se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Je suis d'une famille de gros,une soeur et un frère de + de 100 kgs et ne veux surtout pas les suivre sur ce chemin. J'ai 52 ans et en ménopause depuis l'âge de 45 ans. Je lis bcp et sais qu'il ne faut pas laisser les kgs s'accumuler à la ménopause. C'est un combat que l'on gagnedra si on sent du soutien autour de nous. Mon mari m'a toujours connu au régime depuis une quinzaine d'année et plus rien ne l'étonne. Merci à toi encore pour ta réponse qui me redonne un peu d'oxygène. Bonne soirée !

chrisalf (84) répond Posté le 16-04-2008 à 09:04
Bonjour Lauralina.
Moi j'ai 33 à pedre, mais je te comprend. En effet, il est vrai que nous avons tous tendance à se dire que seule celle qui ont beaucoup de poids à perdre se sente mal dans leur peau, mais c'est faux. Tu te sent peu etre encore plus mal à l'aise que moi. Mais ne t'en fait pas tu n'es pas seule, le points commun que nous avons et c'est le plus important c'est que nous avons toutes décidé de changer!! Alors courrage et à bientot.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?