• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SESSION DU 14 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) Posté le 15-04-2008 à 17:16
Si comme moi : vous avez commencé le 14 avril pourquoi ne pas se rejoindre sur ce forum et communiquer notre aventure ensemble et nous donner nos propres résultats. Pour ma part j'ai 50 ans et 20 Kilos à perdre qui dit mieux!!! Bizzzzzz
Retour au forum
orchidée (78) répond Posté le 19-04-2008 à 09:00
Je pense que nous mélangeons les forums. Il y a un forum "regroupement du 14 avril pour échanger nos impressions, donner des idées, ou tout autre sujet. Je pense que celui-ci est réservé à noter nos pertes de poids de la semaine. Sinon nous n'allons plus nous y retrouver....
Poids de départ : 87.5
Aujourd'hui 85.5
et moins 4cm de tour A samedi prochain

cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 19-04-2008 à 08:13
BONJOUR ISA
tu n'as que 7kg à perdre et déjà moins 1,5 C'est trop rapide tu es a 1400 ou 900 ?
Bonne journée
jc

coconi (92) répond Posté le 19-04-2008 à 06:21
salut tout le monde - je m'appelle isabelle j'ai 41 ans et 7 kilos à perdre - JMC n'est pas le premier mais j'espère bien qu'il sera le dernier -
1ère pesée - 1.5 kg
Bon courage à tous
Kizzzzzzzzzzzzzzz

cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 19-04-2008 à 05:13
bonjour à tous et à toutes ,4H48 déjà levé ,insomnie quand tu nous tiens ,
donc peut etre un peu tot pour la balance mais on est samedi bilan moins 1 kilos 700 c'est tres positif pour moi d'autant plus que je n'ai que 10 kg à perdre (1mt69 ,81kg3 lundi matin )et qu'en cette première semaine j'avais le frigo à finir Et j'ai fait quelques écarts toujours compensé
un petit verre de vin ,une bière,un biscuit,un carré de chocolat
En résumé tout est dans la tete comme pour beaucoup de chose:positiver cela aide dites que vous y arriverez Maintenant une fois perdu il ne faudra pas les reprendre ces kilos
pour la semaine prochaine vu le résultat je reste à 1400 calories
Monsieur ,mesdames,mesdemoiselles je suis un ancien cuisinier (trois étoiles) si vous avez besoin de renseignements concernant les recettes je suis à votre disposition
je vous souhaite à tous un aussi bon résultat
et bon weekend
jean claude

Titine7542 (75) répond Posté le 18-04-2008 à 22:43
Bonsoir, pour ma part la motivation est dure à trouver aussi mais les vacances devraient m'aider à prendre mes marques et les passages sur le forum aussi. C'est bon de savoir qu'on n'est pas seule. C'est ma balance qui va être surprise quand elle me sentira plus légère!! Bon courage à toutes et tous.

mapi (37) répond Posté le 18-04-2008 à 21:56
moi c'est marie, 39 ans 20kg à perdre.
Dur dur mais on va se motiver car les beaux jours arrivent.Les régimes j'en ai suivi et je trouve celui ci stimulant car nous pouvons discuter et apporter nos commentaires. BON COURAGES à toutes et à bientôt

mapi (37) répond Posté le 18-04-2008 à 21:51
Bonjour, j'ai commencé aussi le 14 avril.ça va bien pour le moment, et moi aussi 39 ans avec 20 kg à perdre.
dur mais je vais tout faire pour tenir et suivre les conseils de chacun. surtout pour les beaux jours.

christounette (06) répond Posté le 18-04-2008 à 21:46
Pour zillou',
Je trouve que c'est très bien que tu te prennes en main car à ton age et avec le docteur cohen tu réussiras à perdre les kilos voulus, à manger équilibré, et cela t'aidera pour dans ta vie de future femme, et de mère.
Alors courage et à ++++++
bonne nuit

christounette (06) répond Posté le 18-04-2008 à 21:42
COUCOU
JE VIENS DE LA CESSION : JE COMMENCE LE 14 AVRIL
Alors à demain pour vous donner ma progression. Je n'ai que 5 kg à perdre, mais ils m'empêchent de me sentir bien dans ma peau et je ne veux pas augmenter de taille.
BONNE NUIT à demain

KIL78 (78) répond Posté le 18-04-2008 à 21:32
Bon eh bien voilou, je ne pourrai me peser demain samedi, alors voici ma progression sur la semaine n°1 (et tout ça avec quelques écarts...)
poids initial : 117 kg
poids 18.04.08 : 115.2 kg
perte de la semaine : 1.8 kg !!!!!SUPER
perte totale (1) : 1.8 kg !!!!!
C'est encourageant......


231 - 240 de 251
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?